FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Darty : 15€ offerts tous les 150€ ...
Voir le deal

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

+61
NetSplit
Jojobiz
ikki's
asaone
zezedaz
Lupin
tk-422
The Evil Queen
binuch
shinra
WingdSoldier
yan67
turtle74100
BoR
Dedenis
Azog The Boss
Jackelrhum
boogeyman
duncan
Loom
Fouloude Gloziol
epsi
nucleoblast
HULK
Cin Drallig
lurtz
Yoann
mister freeze
Goldorak
SKALOSSUS
Arkayn
starkiller
dragonflash
Djyoda
DARKSIDE
Batmax
Spectral
dantecrazy
grinock
legollum74
sam.durandil
sfcollectibles
Ouranos70
Psychomniscient
regio
dut
es59
RedBullTerrier
ninjette
kraken
chris84
Death Shadow
fatalisfour
Kenobiv
Lcifer
SANA85
Poc64
SURVYVAN
DAVIDOFF
fr13th
Ecoban
65 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Sam 6 Avr 2013 - 17:45
iron dadou a écrit:C clair un ptit coup d'œil sur les statues en regardant le film santé

je sais pas si tu es branché home cinéma iron dadou mais avec les superbes pièces que tu as tu pourrais te faire une pièce de ouf :super:
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Sam 6 Avr 2013 - 17:46
Ecoban a écrit:
darkslyv a écrit:
iron dadou a écrit:Parcontre tes vitrines sont dans ta pièce home cinéma ?
Part ce que c'est pas conseillé du verre pour le son dans un salon Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 459806

Mes vitrines sont dans ma pièce home cinema et franchement avec le poids des pièces pas de soucis particulier si ce n'est éventuellement lorsque le caisson actif envoie la sauce les portes vitrées peuvent vibrer mais pour le reste pas de soucis (par contre il est vrai que j'ai opté personnellement pour une moquette épaisse au sol qui évite que les vibrations se propagent de trop).

Oui cela dépend aussi des réglages et du niveau sonore de chacun.
Moi perso aucun soucis de vibration pour les vitrines peut être du au pied en caoutchouc quelles ont Suspect
Elles ont aussi des joints en caoutchouc sur toute la hauteur pour les portes coulissantes.

effectivement ça évite ce genre de problème
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Sam 6 Avr 2013 - 17:47
trop belle tes vitrines :super: vivement le remplissage

et l'alien est magnifique Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 69244
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Sam 6 Avr 2013 - 22:53
darkslyv a écrit:
iron dadou a écrit:C clair un ptit coup d'œil sur les statues en regardant le film santé

je sais pas si tu es branché home cinéma iron dadou mais avec les superbes pièces que tu as tu pourrais te faire une pièce de ouf :super:

Oui j'ai un home cinéma :super:
Le sc-lx90 susano devrait te dire quelque chose Wink
J'ai ma pièce de ouf santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Sam 6 Avr 2013 - 23:03
De bien jolie chose Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Sam 6 Avr 2013 - 23:31
Voici mon install


tv philips 147cm led 400hz 3D
ampli pioneer lx-90 susano
lecteur blue ray pioneer lx-71
lecteur dvr lx-61D
central focal 800
colonne focal 826W limited edition
colonne arrière 826V focal
enceinte étagère 816V focal
2 sub-woofer 800 focal
télécomande logitech

https://i.servimg.com/u/f76/16/16/35/93/image17.jpg

https://i.servimg.com/u/f76/16/16/35/93/image18.jpg



Sub woofer x2
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14303
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Sam 6 Avr 2013 - 23:39
Et moi,ce n'est pas un home cinéma que j'ai...c'est un cinéma à la maison. :content:

Je ne suis pas porté sur les bustes mais je dois dire que ton buste LS d'ALIEN 3 est Superbe! Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 846221
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Sam 6 Avr 2013 - 23:51
N'étant pas fan d'Alien (enfin des proders et non des films) je trouve cependant ton buste remarquable et il se fond bien avec ta déco.
Bravo :super: santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Dim 7 Avr 2013 - 9:31
Superbes les vitrines :super:

Vivement les photos avec les proders dedans :content:
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Dim 7 Avr 2013 - 11:01
iron dadou a écrit:
darkslyv a écrit:
iron dadou a écrit:C clair un ptit coup d'œil sur les statues en regardant le film santé

je sais pas si tu es branché home cinéma iron dadou mais avec les superbes pièces que tu as tu pourrais te faire une pièce de ouf :super:

Oui j'ai un home cinéma :super:
Le sc-lx90 susano devrait te dire quelque chose Wink
J'ai ma pièce de ouf santé

Pour tout t'avouer non (désolé) car il est vrai que c'est une passion qui est né assez jeune (j'avais 14 ans) et ma passion du home cinema est née avec le laserdisc (que certains parmi nous ont probablement connu), ces dernières années j'ai été moins connecté sur le home cinéma, mon installation ne comprend pas de matériel récent d'ou ma méconnaissance de cette référence désolé, en tout cas une diagonale de 147 cm ça doit être vraiment sympa pour visioner ces films santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Dim 7 Avr 2013 - 11:10
Vivement la suite des photos santé
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Dim 7 Avr 2013 - 12:12
une merveille cet alien Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 846221
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Dim 7 Avr 2013 - 16:14
c est la classe guillaume vivement la suite Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 846221
Ecoban
Ecoban

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 26/09/2010

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Dim 7 Avr 2013 - 21:59
Merci à tous pour vos coms  Wink
Merci à toi Kraken  santé
Iron Dadou super ton install Home cinema la grande classsss  Cool
Voici donc une deuxième partie de photos Wink

L'endoskeleton Arm de chez Sideshow.


T-800 Life-Size Bust Sideshow


Le T-800 premium format Exclusive Sideshow avec rajout de quelques accessoires.
je lui ai rajouté des cartouches sur la bandouillère supplémentaire ainsi qu' un colt à la ceinture identique à celui du film, la puce pour accompagner le bras et dans un avenir proche je lui mettrai encore quelques trucs Rolling Eyes


Dark Maul premium format Exclusive Sideshow Custom


Dark Maul Life-Size Sideshow


Voici une vu d'ensemble des vitrines avec l'éclairage


Le sabre Dark Maul Signature Edition, Signé par Ray Park Master Replica .


Voilà en attendant la suite un pti teaser Wink


Dernière édition par Ecoban le Jeu 26 Déc 2013 - 16:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Dim 7 Avr 2013 - 22:05
c'est très sympa Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 846221
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14303
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Dim 7 Avr 2013 - 22:43
Aie...ça commençait super bien avec ce superbe buste d'ALIEN 3 mais tu es parti du côté obscure avec des proders SW... Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 508921 ...heureusement,tu es redevenu raisonnable avec de super pièces TERMINATOR et de plus,tu possèdes la maquette exclu du PREDATOR et le buste de l'ALIEN QUEEN...ca compense largement ton écart SW...tu es pardonné. lol!

Et une grande bleue! Cool!

Par contre,de mon point de vue,je trouve dommage que tes deux petites vitrines reposent directement au sol sans sous meubles (dans lesquels,tu pourrais ranger tes BR) car les pièces sont moins bien mises en valeur en étant exposées si bas.

En tout cas, Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 846221
Vivement la suite! Wink
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Dim 7 Avr 2013 - 23:25
de trés jolies pièces ça en jette Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 846221 :super:
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5686
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Dim 7 Avr 2013 - 23:45
SURVYVAN a écrit:Aie...ça commençait super bien avec ce superbe buste d'ALIEN 3 mais tu es parti du côté obscure avec des proders SW... Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 508921 ...heureusement,tu es redevenu raisonnable avec de super pièces TERMINATOR et de plus,tu possèdes la maquette exclu du PREDATOR et le buste de l'ALIEN QUEEN...ca compense largement ton écart SW...tu es pardonné. lol!

Tout est une question de point de vue !
perso, je n'aime pas les proders type aliens, predators terminator, pourtant je reconnais la qualité des pièces collectionnées, et je te félicite pour ta collection bien mise en valeur, ça en jette, y'a rien à dire là-dessus !
Il n'y a pas de côté obscur dans la collection de proders, que de la passion ! il n'y a donc rien à pardonner !
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14303
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Lun 8 Avr 2013 - 8:30
ninjette a écrit:
SURVYVAN a écrit:Aie...ça commençait super bien avec ce superbe buste d'ALIEN 3 mais tu es parti du côté obscure avec des proders SW... Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 508921 ...heureusement,tu es redevenu raisonnable avec de super pièces TERMINATOR et de plus,tu possèdes la maquette exclu du PREDATOR et le buste de l'ALIEN QUEEN...ca compense largement ton écart SW...tu es pardonné. lol!

Tout est une question de point de vue !
perso, je n'aime pas les proders type aliens, predators terminator, pourtant je reconnais la qualité des pièces collectionnées, et je te félicite pour ta collection bien mise en valeur, ça en jette, y'a rien à dire là-dessus !
Il n'y a pas de côté obscur dans la collection de proders, que de la passion ! il n'y a donc rien à pardonner !

Hihi!Mais t'inquiète!C'est de l'humour...d'où mon lol! .Tout ceux qui me connaisse ici save que je ne suis pas fan de SW et que je chambre à droite et à gauche sans aucune méchanceté,je peux te l'assurer. Wink
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5686
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Lun 8 Avr 2013 - 8:52
J'avais compris l'humour pas de soucis, j'ai le même ! Wink
mais cette collection dans son ensemble rend tellement bien, de même que son aménagement, que je trouvais dommage cette critique, même exprimée sous couvert de l'humour.
Tu n'aimes pas Star Wars, c'est possible ça Suspect ?? je vais essayer de m'en remettre No Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 1041
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14303
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Lun 8 Avr 2013 - 9:00
Ah mais c'est clair que cette collection est un vrai plaisir pour les yeux. Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 846221

Concernant SW,ce n'est pas que je n'aime pas la saga,au contraire,j'aime bien mais sans plus.Je ne suis pas fan à proprement parlé et je suis un peu "jalou" de la place que prend SW dans le catalogue des fabriquants au détriment d'autres films. Wink
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Lun 8 Avr 2013 - 11:40
Belles vitrines :super:

Homme Cinéma cool, Jamo >> très bon HP Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 896174

Vivement la suite...

Pourra t-on voir des photos de la pièce dans la globalité ?

santé
Poc64
Poc64

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Lun 8 Avr 2013 - 11:41
Belle présentation, c'est sûr qu'avec de belles vitrines et de belles pièces ça rend super bien ! bravo Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 846221

Concernant SW je rejoins SURVYVAN je suis pas fan, à vrai dire j'ai même pas vu tout les films (et oui ça existe Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 250752 ) mais ça me tente pas plus que ça j'ai d'autres films/passions et je le vis bien ninjette Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 379791

Et pour le catalogue, je me dis aussi souvent "pffff encore du SW ils en ont déjà fait assez !" Rolling Eyes c'est pas qu'il n'y a pas de belle productions loin de là mais qu'ils laissent la place un peu aux autres Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 508921
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21549
Age : 53
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Lun 8 Avr 2013 - 12:42
Bjr,

Une tres belle collection que tu nous présente :super: ... Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 846221 à toi et vivement la suite...

Salut

_________________
Ma collection : ICI
Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Lun 8 Avr 2013 - 12:56
Bravo, depuis le temps que je voulais voir ta collection, je ne suis pas déçu Shocked
Contenu sponsorisé

Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF - Page 2 Empty Re: Collection n°449 : Ecoban : Table Basse STAR WARS !!!! shooting PF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum