Assassin's Creed IV: Black Flag[Xbox 360/PS3/WiiU/PC]
+8
Jojo08
Kenobiv
Spectral
Cid
Sorento
Pendemonium
Darth Maul
hades
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Assassin's Creed IV: Black Flag[Xbox 360/PS3/WiiU/PC]
Jeu 28 Fév 2013 - 14:58
Bon ben 2013 aura son Assassin's Creed (incroyable !!!)
L'action de cet opus se déroulera dans les caraïbes (Cuba, Jamaïque et Bahamas au programme) quelques années avant Assassin's Creed III puisque l'on devrait y incarner Edward Kenway, père de Haytham, et pirates à ses heures perdues.
Première image du jeu:
Et la map:
Ca devrait sortir sur tout ce qui existe (PS3, 360 et WiiU mais pas sur Gamegear, ouais, c'est pas cool) vers la fin de l'année.
L'action de cet opus se déroulera dans les caraïbes (Cuba, Jamaïque et Bahamas au programme) quelques années avant Assassin's Creed III puisque l'on devrait y incarner Edward Kenway, père de Haytham, et pirates à ses heures perdues.
Première image du jeu:
Et la map:
Ca devrait sortir sur tout ce qui existe (PS3, 360 et WiiU mais pas sur Gamegear, ouais, c'est pas cool) vers la fin de l'année.
- InvitéInvité
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag[Xbox 360/PS3/WiiU/PC]
Jeu 28 Fév 2013 - 15:21
1715, on peut penser que le prochain ça sera la révolution française ou l'époque victorienne au RU.
A moins d'u retour en arrière pour partir en Asie, ou encore partir au Japon 1850/1900 avecune période tout aussi intéressante.
Sinon la période est juste génial, et l'environnement avec les caraïbes aussi.
Le seul problème étant en quoi l'univers de pirates a à voir avec Assassin Creed on dirait que le choix c'est fait à cause de Pirate des Caraïbes qui reste très apprécié de nombreux fans mais également à cause des batailles navales dans le III, bref choisir cette période avec les pirates pour réutiliser cette recette des batailles navales.
Je trouve le choix curieux, car là j'ai du à voir où y a un affrontement Templier/assassin sur le cas des pirates, là avec la guerre indépendance américaine on pouvait pas rêver mieux comme contexte, de même avec la révolution française etc...
Enfin on verra.
A moins d'u retour en arrière pour partir en Asie, ou encore partir au Japon 1850/1900 avecune période tout aussi intéressante.
Sinon la période est juste génial, et l'environnement avec les caraïbes aussi.
Le seul problème étant en quoi l'univers de pirates a à voir avec Assassin Creed on dirait que le choix c'est fait à cause de Pirate des Caraïbes qui reste très apprécié de nombreux fans mais également à cause des batailles navales dans le III, bref choisir cette période avec les pirates pour réutiliser cette recette des batailles navales.
Je trouve le choix curieux, car là j'ai du à voir où y a un affrontement Templier/assassin sur le cas des pirates, là avec la guerre indépendance américaine on pouvait pas rêver mieux comme contexte, de même avec la révolution française etc...
Enfin on verra.
- InvitéInvité
Jeu 28 Fév 2013 - 16:45
Moi, je me dis que comme quartier général, le recrutement de son équipage, membre par membre, plus l'annexion d'une île pour planquer son butin, ça pourrait bien me faire kiffer...
- InvitéInvité
Jeu 28 Fév 2013 - 17:03
Si y a moyen de faire des duels d'insultes au sabre, c'est day one !
- InvitéInvité
Jeu 28 Fév 2013 - 17:34
Les packshot c'est par ici : http://www.gamingdaz.com/assassins-creed-iv-black-flag-confirme/
- hades
Jeu 28 Fév 2013 - 18:11
j avais adorer les batailles naval dans le precedent, alors je dis banco pour celui ci
maintenant j espere une annonce d un assassin creed next gen a l E3.
maintenant j espere une annonce d un assassin creed next gen a l E3.
- Darth Maul
Sam 2 Mar 2013 - 1:26
ça commence à devenir lassant de voir un épisode par an tout de même ... j'adore cette licence, mais Ubisof fait de l'Activision, j'aurai préféré qu'ils se concentrent un peu plus sur chaque opus comme Naugthy Dog avec Uncharted !
J'ai pas encore acheté le III d'ailleurs, du mal à suivre la cadence, jouer à un Assassins's Creed par an, ça me dit rien, je laisse couler 2 ans entre chaque épisode pour mieux apprécier !
Tous les ans on nous parle d'un ASC pendant la révolution Française, faudrait peut-être lâcher l'affaire, c'est pas assez vendeur à travers le monde, je pense sincèrement qu'on ne verra jamais cette époque
J'ai pas encore acheté le III d'ailleurs, du mal à suivre la cadence, jouer à un Assassins's Creed par an, ça me dit rien, je laisse couler 2 ans entre chaque épisode pour mieux apprécier !
Tous les ans on nous parle d'un ASC pendant la révolution Française, faudrait peut-être lâcher l'affaire, c'est pas assez vendeur à travers le monde, je pense sincèrement qu'on ne verra jamais cette époque
- InvitéInvité
Sam 2 Mar 2013 - 19:28
Premier trailer:
ou ici !
Date de sortie le 29 octobre 2013 et s'ajoute à la liste le PC et la PS4 (la 720 aussi probablement)
ou ici !
Date de sortie le 29 octobre 2013 et s'ajoute à la liste le PC et la PS4 (la 720 aussi probablement)
Dim 3 Mar 2013 - 9:53
Excellent ce premier trailer et les photos sont magnifiques!
- Sorento
Dim 3 Mar 2013 - 10:14
Ah ouais quand même, y a déjà même une date de sortie
(29 Octobre)
(29 Octobre)
Dim 3 Mar 2013 - 16:10
Ben moi je dis vivement
- Darth Maul
Lun 4 Mar 2013 - 15:39
Sorento a écrit:Ah ouais quand même, y a déjà même une date de sortie
(29 Octobre)
Tu veux un scoop ? Chaque année tu as un opus comme les FIFA, COD, need for speed :D
Ça me dit vraiment rien de jouer les pirates, on s'éloigne doucement mais sûrement de la genèse des assassins
- InvitéInvité
Mer 13 Mar 2013 - 10:15
Ca reste toujours aussi beau mais voilà j'en reviens à ce que je disais je vois pas le rapport avec le duel Assassin/templier
Et même simplement le côté assassin, la piraterie est moins "noble" que l'assassinat :)
Enfin on verra de toute façon je vais faire comme avec les précédents, j'attends que le jeu se vendent autour de 15€ pour l'acheter comme ça fait un bon jeu de divertissement pour pas cher :)
Et même simplement le côté assassin, la piraterie est moins "noble" que l'assassinat :)
Enfin on verra de toute façon je vais faire comme avec les précédents, j'attends que le jeu se vendent autour de 15€ pour l'acheter comme ça fait un bon jeu de divertissement pour pas cher :)
- Spectral
Mer 13 Mar 2013 - 10:19
Rhhho pinaise j'ai déjà pas fini le 3....
- InvitéInvité
Mer 13 Mar 2013 - 10:31
J'ai même pas commencé le 3,et j'ai d'autres jeux à finir avant donc pour 2015 je pense que jke commencerais à jouer au 4 :)
- InvitéInvité
Lun 25 Mar 2013 - 20:09
Un peu de gameplay.
- hades
Lun 25 Mar 2013 - 20:21
très bon tous ca
Lun 25 Mar 2013 - 20:40
Comme ça va être bon
Lun 25 Mar 2013 - 21:37
Trooooooop hââââââââteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!
Lun 25 Mar 2013 - 21:43
Putain c'est Pirates des Caraibes!!
- Jojo08
Ven 29 Mar 2013 - 9:08
Préco la version Black Chest, elle a l'air terrible
Ven 29 Mar 2013 - 17:47
Jojo08 a écrit:Préco la version Black Chest, elle a l'air terrible
De même pour 149,99€ je pense qu'on ne sera pas déçu
- Rhadamanthis
Ven 29 Mar 2013 - 19:25
Et idem pour moi: édition Black Chest préco ainsi que, comme d'hab, la figurine d'Edward Kenway!
- InvitéInvité
Sam 30 Mar 2013 - 22:59
dite les mecs vous avez préco l'édition black chest sur ubi ?
le paiement se fait à la préco ou au moment de l'expédition ?
le paiement se fait à la préco ou au moment de l'expédition ?
Page 1 sur 2 • 1, 2