Hannibal
+10
aldek
Jonas
fr13th
petimax
Ofredo
davidm24fr
The Dark Knight
majin22
nicolas76
Jackelrhum
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hannibal
Sam 25 Juil 2015 - 6:18
excellent en effet, limite on pourrait clore la saison sur cet épisode
- fr13th
Mer 29 Juil 2015 - 20:30
L'épisode 8 est encore pour moi une très belle surprise.
Mon ouïe s'est régalée de la terrible atmosphère sonore présente surtout au tout début de l'épisode.
Pour légo, ils ont "recadré plus clairement" le temps de l'action donc ca sera un peu moins casse tête là enfin dans cet épisode .
Quelle série.
Mon ouïe s'est régalée de la terrible atmosphère sonore présente surtout au tout début de l'épisode.
Pour légo, ils ont "recadré plus clairement" le temps de l'action donc ca sera un peu moins casse tête là enfin dans cet épisode .
Quelle série.
- blablabla:
- Je suis content que les protagonistes puissent se retrouver un petit peu comme au début c'est à dire pour "parlementer", fini la traque entre eux... pour l'instant enfin...
- Psychomniscient
Dim 12 Avr 2020 - 16:08
Je viens de finir la Saison 2 hier soir et franchement c'est juste Fantastique
Mads Mikkelsen campe juste un Hannibal parfait, presque encore au dessus d'Anthony Hopkins tant la palette est large.
Tous les personnages sont excellent, que ce soit Will, Jack, Freddy ou Alana.
Les intrigues sont diverses mais ont un bon fil conducteur et on ne devine vraiment pas la suite.
Le tout dans un art visuel rarement vu sur une série, très impatient de commencer la 3.
Mads Mikkelsen campe juste un Hannibal parfait, presque encore au dessus d'Anthony Hopkins tant la palette est large.
Tous les personnages sont excellent, que ce soit Will, Jack, Freddy ou Alana.
Les intrigues sont diverses mais ont un bon fil conducteur et on ne devine vraiment pas la suite.
Le tout dans un art visuel rarement vu sur une série, très impatient de commencer la 3.
- Psychomniscient
Sam 9 Mai 2020 - 20:28
La fin et notamment la scène finale est magnifique, j'ai adoré le Red Dragon encore plus que dans le film, ce Richard Armitage joue vraiment bien.
Quelle réussite totale cette série, et Mads Mikelsen est vraiment époustouflant, une série comme peu m'ont plus.
Quelle réussite totale cette série, et Mads Mikelsen est vraiment époustouflant, une série comme peu m'ont plus.
Dim 10 Mai 2020 - 0:35
Vu les deux premières saisons.
Si la première est passée sans trop de soucis, j'ai eu du mal à aller au bout de la seconde. Trop de situations identiques à mon goût, de répétitions : will qui ne va pas bien, Lecter qui radote sans cesse la même chose, la cuisine (c'est un programme culinaire ou bien?)...
J'ai néanmoins lancé la saison 3... À la fin du premier épisode, nous avons décidé, ma femme et moi, de jeter l'éponge...
Si la première est passée sans trop de soucis, j'ai eu du mal à aller au bout de la seconde. Trop de situations identiques à mon goût, de répétitions : will qui ne va pas bien, Lecter qui radote sans cesse la même chose, la cuisine (c'est un programme culinaire ou bien?)...
J'ai néanmoins lancé la saison 3... À la fin du premier épisode, nous avons décidé, ma femme et moi, de jeter l'éponge...
- Psychomniscient
Dim 10 Mai 2020 - 11:05
D'accord, chacun son avis mais j'ai adoré du bout en bout avec une évolution des personnages et une finalité amenée depuis le début. Oui la "cuisine" fait bien entendu partis intégrale du personnage, il est avant tout attiré et passionné par la dégustation de mets divers et variés d'ou le pousse au crime.
Pour Will il est certes un peu plus "errant" et il y a quelques va et viens mais je n'ai pas sentis de répétitivité personnellement.
Pour Will il est certes un peu plus "errant" et il y a quelques va et viens mais je n'ai pas sentis de répétitivité personnellement.
- nicolas76
Dim 10 Mai 2020 - 15:30
cyrilga69 a écrit:Vu les deux premières saisons.
D accord avec toi. Cependant de bons moments parfois. Serie un peu trop lente.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3