Arioch
+6
-KiKi-
Shakka
666dvdvore
yann944
blue angel
Arioch
10 participants
- Arioch
Arioch
Jeu 18 Mai 2006 - 10:05
Bonjour à tous !
Ca fait un petit temps que je me balade sur ce forum très sympa, et même si je ne poste pas beaucoup, je vais quand même me présenter.
J'ai 36 ans, ce qui doit me placer dans les papys du forum à mon avis et j'habite en Belgique. J'ai une petite collec commencée il y a +/- 2 ans.
Ca faisait longtemps que je zieutais avec envie les proders sideshow LOTR, mais je m'étais toujours dit qu'il fallait franchement être à la masse pour dépenser autant de blé dans ces trucs. Et puis je me suis laissé aller un jour en achetant le berserker uruk de Sideshow, sur lequel j'avais flashé grave (rien de sexuel hein )...
Depuis, ça été l'escalade... suis devenu addict et peut plus m'arrêter
Au début j'ai pris que du LOTR, puis quelques Matrix GG, du Star Wars Koto et Attakus, du Hellboy Sideshow, et depuis peu je craque sur les comics US (déja Dawn, Kabuki et Emma Frost retro)...
Bref, je passe mon temps à me promener sur eBay comme un gosse dans un magasin de jouets, ma famille et mes potes ont du mal à piger et je me fais engu... par ma femme à chaque fois qu'un colis arrive, mais je m'amuse comme un fou
Ca fait un petit temps que je me balade sur ce forum très sympa, et même si je ne poste pas beaucoup, je vais quand même me présenter.
J'ai 36 ans, ce qui doit me placer dans les papys du forum à mon avis et j'habite en Belgique. J'ai une petite collec commencée il y a +/- 2 ans.
Ca faisait longtemps que je zieutais avec envie les proders sideshow LOTR, mais je m'étais toujours dit qu'il fallait franchement être à la masse pour dépenser autant de blé dans ces trucs. Et puis je me suis laissé aller un jour en achetant le berserker uruk de Sideshow, sur lequel j'avais flashé grave (rien de sexuel hein )...
Depuis, ça été l'escalade... suis devenu addict et peut plus m'arrêter
Au début j'ai pris que du LOTR, puis quelques Matrix GG, du Star Wars Koto et Attakus, du Hellboy Sideshow, et depuis peu je craque sur les comics US (déja Dawn, Kabuki et Emma Frost retro)...
Bref, je passe mon temps à me promener sur eBay comme un gosse dans un magasin de jouets, ma famille et mes potes ont du mal à piger et je me fais engu... par ma femme à chaque fois qu'un colis arrive, mais je m'amuse comme un fou
- InvitéInvité
Re: Arioch
Jeu 18 Mai 2006 - 10:13
Bienvenue Arioch
On connait tous la situation que tu décris ne t'inquiète pas
- yann944
Jeu 18 Mai 2006 - 10:44
Bienvenue ...
- InvitéInvité
Jeu 18 Mai 2006 - 11:07
sidemovie a écrit: Bienvenue Arioch
- InvitéInvité
Jeu 18 Mai 2006 - 11:47
à toi Arioch
et nannnnnnnnnnnnnnnnnn t'es po un papy!
les trentenaires en force
et nannnnnnnnnnnnnnnnnn t'es po un papy!
les trentenaires en force
- 666dvdvore
Jeu 18 Mai 2006 - 13:31
bienvenue à toi sur fana
- Shakka
Jeu 18 Mai 2006 - 13:35
- InvitéInvité
Jeu 18 Mai 2006 - 19:24
bienvenue à toi
ne t'inquietes pas pour ton age,moi je suis une mamie de 38 ans :D
et les jeunes du forum ne me menagent pas (yann et haldir)
bref , on te souhaites de prendre autant de plaisir que nous nous en prenons
- Jibeneo13
Jeu 18 Mai 2006 - 23:01
- haldir
Ven 19 Mai 2006 - 6:39
- Arioch
Ven 19 Mai 2006 - 10:55
Merci à tous pour l'accueil
Je ferai quelques photos de ma collec bientôt pour alimenter la partie collection !
Je ferai quelques photos de ma collec bientôt pour alimenter la partie collection !
- Ringwraith
Mar 23 Mai 2006 - 21:44
à toi