FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

+92
gothmog
titus1258
Castor
Neopop2
NetSplit
Jojobiz
kaisercisco
M.boss
Ceered
Emmet
Darth Maul
greg-replicas
m_spider
grinock
binuch
MadSeb80
jabba57
ninjette
carrera
BoR
polothejedi
SilLens
ikki's
Fouloude Gloziol
Frenchcrow
AkamonRG
mister freeze
SKALOSSUS
neon2
fanou
romrom
Z-RM
DARKSIDE
Arkayn
Batmax
Pizza
__V__ 59
chris84
Dravety
Raam
Alfred Hugecock
DireSculp
miroudjim
Glorious
petimax
frayer
Djyoda
lolo77
franddjio
starkiller
Ewynah
aldek
madberserk
chtarbos
spider68
regio
Ouranos70
Max59
Spectral
Ringwraith
yan67
Yoann
kube
duncan
billou
fr13th
Lord Viktor
Lcifer
marvel2017
lurtz
Poc64
boogeyman
iknowkungfu
skualman
vdevil
kraken
fred13
petitout31
Chucky
SANA85
Psychomniscient
dantecrazy
WB89
Goose
olivier
vyco
jarjardos
es59
SURVYVAN
Kenobiv
legollum74
Jackelrhum
96 participants
Aller en bas
SilLens
SilLens

Masculin Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : 7ème planète à droite ...
Date d'inscription : 13/02/2014

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 12 Sep 2016 - 18:49
Ce n'est pas Ebay mais ça reste une bonne affaire, pas très éloigné du prix de sortie:
https://www.leboncoin.fr/collection/1018054027.htm?ca=17_s
Neopop2
Neopop2

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : En dehors de la matrice !
Date d'inscription : 20/07/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Ne sous estime pas le prix de la force....

Lun 10 Oct 2016 - 19:07
https://www.leboncoin.fr/collection/1031749082.htm?ca=17_s

Une collection incroyable pour un prix "modique"... Shocked
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 10 Oct 2016 - 19:11
J'aime bien le 'à surtout rater' mdr
Oui il y en a pas mal qui font le même prix pour des trucs débiles Cassetete
Neopop2
Neopop2

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : En dehors de la matrice !
Date d'inscription : 20/07/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 10 Oct 2016 - 19:16
Dark Elzian a écrit:J'aime bien le 'à surtout rater' mdr
Oui il y en a pas mal qui font le même prix pour des trucs débiles Cassetete

Je l'ai enlever le "à surtout rater" lol... C'est pas bien de casser une vente... lol

Je me dis que parfois il y a des gens qui pensent avoir de l'or dans les mains... Shocked

avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 10 Oct 2016 - 19:21
Non non ils se disent juste que si un c... achète ben c'est tout bénèf pour eux !!
Ou comme dans le film: sur un malentendu lol!
Une annonce avec le même prix pour l'ensemble Orange avait sorti à l'époque avec le casque vador pour le téléphone et une house chewee Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 1041
Neopop2
Neopop2

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : En dehors de la matrice !
Date d'inscription : 20/07/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 10 Oct 2016 - 19:25
Dark Elzian a écrit:Non non ils se disent juste que si un c... achète ben c'est tout bénèf pour eux !!
Ou comme dans le film: sur un malentendu lol!
Une annonce avec le même prix pour l'ensemble Orange avait sorti à l'époque avec le casque vador pour le téléphone et une house chewee Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 1041

Sur un malentendu je peux conclure... la vente !!! Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 508921
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 10 Oct 2016 - 19:29
Malheureusement il y a des gens qui ne connaissent pas la valeur des choses alors cela se peut facilement Crying or Very sad
Mais là franchement 1000 c'est juste prendre les gens pour des c...
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty LES BONNES AFFAIRES DU NET

Mer 26 Oct 2016 - 19:24
Salut à tous les Fanas Salut

Après Sylvie et ses arnaques en tout genre moi j'ouvre le topic inverse à savoir:

Les bonnes affaires du net :heureux:

Dès que vous trouvez une bonne affaire en surfant sur le net quelque soit le proder et la franchise (moi c'est Star wars) postez la ici Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 896174

Je commence avec celle-ci:

Statuette Biker G.G. Star wars 1/10 à 175€ je rappelle sa cote 300€ Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 508921

https://www.leboncoin.fr/collection/1034460544.htm?ca=22_s

santé
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 26 Oct 2016 - 19:40
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 26 Nov 2016 - 16:07
Sur un malentendu ça peut se vendre !! Mad Mad

http://www.ebay.com/itm/112214158087
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 26 Nov 2016 - 18:24
pas mal son sourire Colgate! Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 508921
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 26 Nov 2016 - 19:05
Y en a qui nous prend vraiment pour des cons en plus le carton est passé par l'Éthiopie Cassetete
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 14 Déc 2016 - 23:52
C'est pas de la pub, mais je suis abonné a leur newsletter et le site Yatoo, a fait une annonce hier de plusieurs grosse vente prévue, tout horizon et toute pièce.

je vous met le lien ici

http://www.ya-too.com/fr/collection-incroyable-bd-cinema

2000 Pièces à la vente sur les 8000 annoncées, du koto, du side, du leblon-delienne et pas mal d'autre fabricant. Il y a peut être des bonnes affaires ou des pièces que certain cherchent, mais niveau prix cela me semble suivre la tendance du marché.

Théoriquement pour ma part j'y ai peut être trouvé mon cadeaux de Noel, Le faun du labyrinthe de pan, j'attends le mail d'info pour le paiement. Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 508921
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 15 Déc 2016 - 11:01
valaraukar a écrit:C'est pas de la pub, mais je suis abonné a leur newsletter et le site Yatoo, a fait une annonce hier de plusieurs grosse vente prévue, tout horizon et toute pièce.

je vous met le lien ici

http://www.ya-too.com/fr/collection-incroyable-bd-cinema

2000 Pièces à la vente sur les 8000 annoncées, du koto, du side, du leblon-delienne et pas mal d'autre fabricant. Il y a peut être des bonnes affaires ou des pièces que certain cherchent, mais niveau prix cela me semble suivre la tendance du marché.

Théoriquement pour ma part j'y ai peut être trouvé mon cadeaux de Noel, Le faun du labyrinthe de pan, j'attends le mail d'info pour le paiement. Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 508921

Listing impressionnant, il y en a pour tous les goûts et certains prix ne sont pas déconnant du tout. Merci pour le lien. santé
J'aurais bien voulu voir quelques photos de la collection en place, ça devait être quelques choses, 8000 pièces à exposer.
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 15 Déc 2016 - 11:37
titus1258 a écrit:
valaraukar a écrit:C'est pas de la pub, mais je suis abonné a leur newsletter et le site Yatoo, a fait une annonce hier de plusieurs grosse vente prévue, tout horizon et toute pièce.

je vous met le lien ici

http://www.ya-too.com/fr/collection-incroyable-bd-cinema

2000 Pièces à la vente sur les 8000 annoncées, du koto, du side, du leblon-delienne et pas mal d'autre fabricant. Il y a peut être des bonnes affaires ou des pièces que certain cherchent, mais niveau prix cela me semble suivre la tendance du marché.

Théoriquement pour ma part j'y ai peut être trouvé mon cadeaux de Noel, Le faun du labyrinthe de pan, j'attends le mail d'info pour le paiement. Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 508921

Listing impressionnant, il y en a pour tous les goûts et certains prix ne sont pas déconnant du tout. Merci pour le lien. santé
J'aurais bien voulu voir quelques photos de la collection en place, ça devait être quelques choses, 8000 pièces à exposer.

C'est clair, c'est impressionnant ! Mon dieu avoir tout sa et s'en séparer, c'est quand même bien triste. Pas d'affaire particulière a faire niveau prix je trouve, on sent bien qu'il y a une bonne connaissance de la valeur des pièces. Mais pour ceux qui recherche quelque chose en particulier plus forcement trop dispo sur le net, y'a vraiment du choix.
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 15 Déc 2016 - 12:29
incroyable quand meme! 88 pages de proders format excel! y'a de tout!
pas de super affaire, clairement, mais il y a du rare... cela appartenait à quelqu'un du forum?

perso, je les ai mailé pour 3 pieces, afin de savoir si c'est des statues version comics ou films... si comics, je prendrais
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 15 Déc 2016 - 17:14
Oui impressionnante cette liste et là c'est la mise à jour car y'en a pas qui sont partie.....
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 15 Déc 2016 - 17:23
titus1258 a écrit:J'aurais bien voulu voir quelques photos de la collection en place, ça devait être quelques choses, 8000 pièces à exposer.

Par rapports aux retours d'acheteurs d'un autre forum beaucoup de pièces sont neuves jamais déballées. Wink
SilLens
SilLens

Masculin Nombre de messages : 859
Age : 40
Localisation : 7ème planète à droite ...
Date d'inscription : 13/02/2014

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 15 Déc 2016 - 17:52
Merci pour le partage Valarauka, c'est sympa :heureux:

Quelle vente !!!! Deux trois trucs intéressants en ce qui me concerne, j'attends leur réponse aussi
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 16 Déc 2016 - 10:13
Content que certain aient peut être pu trouvé des choses qui les tentaient et c'est normal de partagé l'info, bon j'avoue j'ai parcouru le listing avant de le faire suivre Twisted Evil Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 508921
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 16 Déc 2016 - 11:30
Il y a quand même des tarifs pas déconnant:
- Buste de Sylvebarbe à 500e
- Dain Pied de Fer à 560e
- Ringwraith Sideshow à 280e
- Orthanc à 530e, un doute si ce ne serait pas la première version
et bien d'autre encore...

J'ai aussi envoyé un petit mail Twisted Evil
Holokkron
Holokkron

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 17 Déc 2016 - 18:17
Merci pour le partage santé
En ce qui me concerne j'ai trouvé une statue que je rêvais d'avoir, et a un très bon prix, car sa côte avait tant flambé qu'elle était presque inaccessible.
Yatoo m'a mail qu'elle m'était réservée Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 1241
Donc encore une fois grand merci :super:

edit : en fait je viens de voir une autre statue, la aussi dispo et réservée. Je vais arrêté de consulter cette satané liste sinon... :zero:
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 22 Déc 2016 - 19:15
Ah si seulement j’étais riche xD

En tout cas merci d'avoir partagé cette liste avec nous :)
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 22 Déc 2016 - 19:32
C'est le but de ce genre de forum, faire partager les bons plans, bon après en avoir profité d'abord j'avoue, le faun du labyrinthe de pan devrait arriver demain, j'ai hâte Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 14 Fév 2017 - 22:00
Contenu sponsorisé

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 38 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum