Collection n°438 : Collec' Endoskeleton38
+15
chris84
dantecrazy
legollum74
fr13th
shark95120
Jackelrhum
Glorious
duncan
HULK
Pizza
spider68
dragonflash
SURVYVAN
es59
DAVIDOFF
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Collection n°438 : Collec' Endoskeleton38
Jeu 18 Juil 2013 - 4:29
Effectivement que des predators mais je compte après peut être acheter des persos humains dutch billy etc...
Faudrait aussi que je me choppe si elles sortent , les V2 des elder's (avp,p2) , celtic , chopper et wolf et jungle
Faudrait aussi que je me choppe si elles sortent , les V2 des elder's (avp,p2) , celtic , chopper et wolf et jungle
- InvitéInvité
Jeu 18 Juil 2013 - 22:15
Endoskeleton38 a écrit:Effectivement que des predators mais je compte après peut être acheter des persos humains ;)dutch billy etc...
+ 1 un V2 celtic
- InvitéInvité
Mar 22 Oct 2013 - 14:25
Sympa ta collec Prédator.
- InvitéInvité
Lun 28 Oct 2013 - 15:20
Très sympas ces photos ! Bravo
- Azog The Boss
Dim 27 Juil 2014 - 17:43
Bravo pour ce début de collection fort prometteur
- Dedenis
Sam 9 Aoû 2014 - 23:13
Jolies photos d’extérieur !
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2015 - 13:35
Yo tout le monde ! ( je ne sais même pas si vous vous souvenez de moi ^^ ) bref depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum , je me suis dit qu'il serait quand même bien de vous montrez mes 2 acquisitions , donc pour commencer :
Un petit celtic v2 ( pardon d'avance pour la qualité )
Et pour finir le shadow version exclusive :
Voilà , je pense aussi me lancer dans d'autres univers , et pas que dans du hot toys
Un petit celtic v2 ( pardon d'avance pour la qualité )
Et pour finir le shadow version exclusive :
Voilà , je pense aussi me lancer dans d'autres univers , et pas que dans du hot toys
- es59
Lun 4 Mai 2015 - 14:56
Deux belles Hot Toys, à toi...
- InvitéInvité
Mar 28 Juil 2015 - 15:32
Merci es59 , j'actualise donc la page 1
- InvitéInvité
Mar 28 Juil 2015 - 20:32
Superbe collection à thème :)
Les photos en extérieur j'ai bien kiffé :p
Les photos en extérieur j'ai bien kiffé :p
- InvitéInvité
Mar 28 Juil 2015 - 20:59
Ahaha merci à toi , moi j'ai kiffé à les prendre
- Lupin
Mer 29 Juil 2015 - 8:53
le Celtic super pièce
- InvitéInvité
Mer 19 Aoû 2015 - 14:08
Merci Lupin , je suis d'accord avec toi , il est magnifique , je suis vraiment content de l'avoir dans ma collection
Voici le Predator que je voulais depuis tellement d'années ! La V1 qui était impossible à choper , ma toujours attiré , étant donner que c'est l'un des plus beaux Predators pour moi :cyclops: , ses bijoux , ses dreads bleues et son mousquet et donc voici ma collection de ces chasseurs intergalactiques aux rastas :
Alien vs Predator : Celtic & Scar
Predator 2 : Shadow , Elder & City Hunter V2
Les détails du Elder :
7
Alors mon petit avis : Probablement le plus beau pred' !! Il dégage un putain de truc !!! Il n'a pas beaucoup d’accessoires et pas mal de personnes se plaignent qu'il n'a pas de masque , moi ça ne me dérange pas car , premièrement : Il n'en a pas dans le film !!!! et deuxièmement , j'ai tendance a exposer mes preds' casqués donc celui là je suis obligé d'exposer sa jolie petite bouille ^^ , je ne lui met pas les lames , car je préfère respecter le film ! En sortie de boite , les articulations n'étaient pas si durs , mais un petit coup de sèche cheveux pour remonter son bras droit s'est tout de même avéré nécessaire , la boite n'est pas extraordinaire , je préférais l'ancienne mais bon elle va bien à coter de celle du city V2 Autre chose , les poils qu'il a sur la tête , je pensais qu'ils étaient mou mais pas du tout , ils sont durs !! donc il faut faire très attention en tournant la tête , ne pas positionner ses doigts n'importe où
Voici la suite de ma collec' :
Predator 2 : Predator City Hunter V1 Battle Damaged Version & City Hunter V1 Regular Version
Predators : Classic Predator - Predator : Jungle Predator
Et les boiboites :
$
Voilà !! :saut:
Voici le Predator que je voulais depuis tellement d'années ! La V1 qui était impossible à choper , ma toujours attiré , étant donner que c'est l'un des plus beaux Predators pour moi :cyclops: , ses bijoux , ses dreads bleues et son mousquet et donc voici ma collection de ces chasseurs intergalactiques aux rastas :
Alien vs Predator : Celtic & Scar
Predator 2 : Shadow , Elder & City Hunter V2
Les détails du Elder :
7
Alors mon petit avis : Probablement le plus beau pred' !! Il dégage un putain de truc !!! Il n'a pas beaucoup d’accessoires et pas mal de personnes se plaignent qu'il n'a pas de masque , moi ça ne me dérange pas car , premièrement : Il n'en a pas dans le film !!!! et deuxièmement , j'ai tendance a exposer mes preds' casqués donc celui là je suis obligé d'exposer sa jolie petite bouille ^^ , je ne lui met pas les lames , car je préfère respecter le film ! En sortie de boite , les articulations n'étaient pas si durs , mais un petit coup de sèche cheveux pour remonter son bras droit s'est tout de même avéré nécessaire , la boite n'est pas extraordinaire , je préférais l'ancienne mais bon elle va bien à coter de celle du city V2 Autre chose , les poils qu'il a sur la tête , je pensais qu'ils étaient mou mais pas du tout , ils sont durs !! donc il faut faire très attention en tournant la tête , ne pas positionner ses doigts n'importe où
Voici la suite de ma collec' :
Predator 2 : Predator City Hunter V1 Battle Damaged Version & City Hunter V1 Regular Version
Predators : Classic Predator - Predator : Jungle Predator
Et les boiboites :
$
Voilà !! :saut:
- kaisercisco
Mer 19 Aoû 2015 - 15:08
sexy les bas resilles sur ce Predator
- es59
Mer 19 Aoû 2015 - 16:34
Fantastique tout ces Pred, Hot toys assure, comme à son habitude, avec cette gamme, ...
- Lupin
Dim 23 Aoû 2015 - 22:41
Splendide arrivage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3