FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  Empty The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV

Mer 2 Jan 2013 - 18:28
Après l'excellent jeu de Telltale Games, The Walking Dead est à nouveau adapté par un autre studio, pour un jeu cette fois-ci orienté survie en vue à la première personne (type FPS).

The Walking Dead : Survival Instinct s'inspire donc de la série TV américaine The Walking Dead, diffusée sur la chaîne AMC. On y incarne cette fois le personnage Daryl Dixon, avant sa rencontre avec le groupe de Rick et Shane, à une période où il doit survivre avec son frère Merle.
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/the-walking-dead-autre-jeu-inspire-serie-tv-n27611.html
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  Empty Re: The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV

Mer 2 Jan 2013 - 18:29
en tous cas pour moi
achat direct The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  1241 The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  1241 The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  1241 The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  1241
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  Empty Re: The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV

Mer 2 Jan 2013 - 21:20
The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  Qkpeb10
En voyant ça, je me suis dit: "tiens, ça sort sur PS2 et Dreamcast ?" puis je suis allé voir le site des développeurs, Terminal Reality, parce que le nom me disait quelque chose... C'est en fouillant dans la section games que j'ai compris qu'on allait avoir du lourd, du très très lourd.
On leur doit quand même des chefs d’œuvres du jeu vidéo tels que Bloodrayne 1 & 2 (woaaaah), Aeon Flux (incroyaaaable), Spy Hunter (oh la la la !) le dernier Ghostbuster (youhouuu), Blair Witch (yeaaah) et des tas de jeux de 4x4 qui font vraaaaoum dans des décors sublimes !!!

Et puis cette pochette:
The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  The-wa11
Je vais en faire un poster géant pour mettre au dessus de mon lit à coté de Edward et Bella.

Bref pour moi aussi, achat direct ! Puis je fais une partie de ball trap avec le disque juste après ou je me tranche la gorge avec, je sais pas encore, on verra. The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  158887
Contenu sponsorisé

The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV  Empty Re: The Walking Dead, un autre jeu inspiré de la série TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum