FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

South Park: The Stick of Truth Empty South Park: The Stick of Truth

Mar 11 Déc 2012 - 18:01
South Park: The Stick of Truth Homelo10

Édité par l'agonisant THQ et développé par les gars de chez Obsidian (KotOR 2 et Fallout New Vegas, c'est eux) South Park: The Stick of Truth est le RPG le plus attendu de l'année 2013 (par moi en tout cas)
Ultra fidèle à la série tant visuellement que par l'humour (au niveau des classes de personnages, on peut incarner un haut elfe juif par exemple) le jeu propose d'incarner "le nouveau", personnage que le joueur devra créer de la tête au pied afin d'aider Stan, Kyle, Cartman et Kenny à retrouver le bâton de vérité tout en bottant les fesses des hommes crabes, des gnomes voleurs de slips et autres roux.

Ça sort dans quelques mois sur PS3, 360 et PC.

South Park: The Stick of Truth Xgdkx013South Park: The Stick of Truth U4aouv11South Park: The Stick of Truth Nrsyiq11

Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

South Park: The Stick of Truth Empty Re: South Park: The Stick of Truth

Dim 16 Déc 2012 - 14:31
La série ne m'a jamais emballé, je dirais même que je la trouve réellement stupide donc il n'y a aucune chance que ce jeu se retrouve chez moi.

Mais j'imagine que les fans vont être ravis de retrouver ces personnages en jeu vidéo et il est fort probable que celui-ci se vende bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum