Galaxy Con (6 au 08 Sept 2013 - Bonn)
Lun 3 Déc 2012 - 19:27
Organisé par l'équipe du FedCon et RingCon (et HobbitCon)
Premiers invités :
Rebecca Andrea Thompson
Edward James Olmos
René Auberjonois
Natasha Henstridge
Ioan Gruffudd
Aron Eisenberg
Premiers invités :
Rebecca Andrea Thompson
Edward James Olmos
René Auberjonois
Natasha Henstridge
Ioan Gruffudd
Aron Eisenberg
- InvitéInvité
Re: Galaxy Con (6 au 08 Sept 2013 - Bonn)
Lun 3 Déc 2012 - 23:02
Gruffud c'est original ... à suivre
- InvitéInvité
Lun 18 Mar 2013 - 18:57
SEAN YOUNG
Blade Runner
Dune
No Way Out
JOANNA CASSIDY
Blade Runner
Who Framed Roger Rabbit?
Ghosts of Mars
NICHOLAS LEA
The X-Files
Kyle XY
DAN PAYNE
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
PETER H. KENT
Arnold Schwarzenegger Stunt Double
RONALD D. MOORE
Screenwriter & Producer - Battlestar Galactica, Star Trek Deep Space Nine, Star Trek Voyager...
MICHAEL HOGAN
Battlestar Galactica
SASHA ROIZ
Caprica
Grimm
JEWEL STAITE
Stargate Atlantis
Firefly
Serenity
CASEY BIGGS
Star Trek Deep Space Nine
Blade Runner
Dune
No Way Out
JOANNA CASSIDY
Blade Runner
Who Framed Roger Rabbit?
Ghosts of Mars
NICHOLAS LEA
The X-Files
Kyle XY
DAN PAYNE
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
PETER H. KENT
Arnold Schwarzenegger Stunt Double
RONALD D. MOORE
Screenwriter & Producer - Battlestar Galactica, Star Trek Deep Space Nine, Star Trek Voyager...
MICHAEL HOGAN
Battlestar Galactica
SASHA ROIZ
Caprica
Grimm
JEWEL STAITE
Stargate Atlantis
Firefly
Serenity
CASEY BIGGS
Star Trek Deep Space Nine
- InvitéInvité
Lun 18 Mar 2013 - 18:59
J. Cassidy c'est bon ça si elle rentre dans le circuit ça peut -être cool
- InvitéInvité
Lun 18 Mar 2013 - 19:12
j-bourne a écrit:J. Cassidy c'est bon ça si elle rentre dans le circuit ça peut -être cool
Oui, c'est du lourd mais je ne suis peut-être pas objectif, vu que Blade Runner est mon film préféré
- InvitéInvité
Jeu 21 Mar 2013 - 10:32
ANNULE
Les orgas justifient leur décision par une mauvaise vente de tickets (hier dans un mail, ils avaient vendu 200 tickets, aujourd'hui dans leur annonce officielle ils disent en avoir vendu 150... faudrait savoir)
Comme si, de bien entendu, les gens allaient acheter leur billet maintenant alors qu'il reste 5 mois, et Fedcon entre-temps!
Beaucoup auraient acheté leur ticket pendant ou après Fedcon. Mais apparemment les organisateurs estiment qu'une convention doit être sold out 6 mois avant?!?
Bref, une justification complètement débile, qui ne tient pas compte de la situation économique actuelle (c'est la crise, il faut laisser aux gens le temps d'économiser, pour s'offrir une chose à la fois, d'abord Fedcon, puis seulement Galaxycon... il était encore bien temps d'y penser à partir du mois de juin!)
Faut pas être expert en marketing pour le savoir pourtant!
L'année 2013 est une catastrophe pour les conventions
Les orgas justifient leur décision par une mauvaise vente de tickets (hier dans un mail, ils avaient vendu 200 tickets, aujourd'hui dans leur annonce officielle ils disent en avoir vendu 150... faudrait savoir)
Comme si, de bien entendu, les gens allaient acheter leur billet maintenant alors qu'il reste 5 mois, et Fedcon entre-temps!
Beaucoup auraient acheté leur ticket pendant ou après Fedcon. Mais apparemment les organisateurs estiment qu'une convention doit être sold out 6 mois avant?!?
Bref, une justification complètement débile, qui ne tient pas compte de la situation économique actuelle (c'est la crise, il faut laisser aux gens le temps d'économiser, pour s'offrir une chose à la fois, d'abord Fedcon, puis seulement Galaxycon... il était encore bien temps d'y penser à partir du mois de juin!)
Faut pas être expert en marketing pour le savoir pourtant!
L'année 2013 est une catastrophe pour les conventions
- InvitéInvité
Jeu 21 Mar 2013 - 21:16
Oui je trouve toujours bizarre ces annulations par manque de vente de billets , comme si on allait acheter tout tout de suite je suis sûr d'aller au LFCC (j'ai le billet d'avion) mais j'ai pas encore pris le ticket d'entrée après je comprends qu'ils aient besoin de cashflow pour pouvoir engager des guests mais quand même ...