FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Insaisissables - Louis Letterier

+6
__V__ 59
legollum74
regio
Pendemonium
boogeyman
Jackelrhum
10 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Insaisissables - Louis Letterier - Page 2 Empty Re: Insaisissables - Louis Letterier

Dim 5 Jan 2014 - 10:42
VERSUS a écrit:
nicolas76 a écrit:Insaissisables je l'ai découvert avec ma copine durant les vacances c'est vraiment loin de ce que j'imaginais...

Extremement déçu...la fin est juste... Insaisissables - Louis Letterier - Page 2 158887 Insaisissables - Louis Letterier - Page 2 158887 Insaisissables - Louis Letterier - Page 2 158887 Insaisissables - Louis Letterier - Page 2 158887 et le dénouement vraiment foireux...tout ça pour ça...

4/10 pour le casting 4 étoiles et les numéros...le reste... Insaisissables - Louis Letterier - Page 2 158887 Insaisissables - Louis Letterier - Page 2 158887 Insaisissables - Louis Letterier - Page 2 158887 Insaisissables - Louis Letterier - Page 2 158887 

Je vais me faire des ennemis mais voilà  :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: :trestriste: 



Je pense la même chose , riean a sauver dans ce film , le scénario est debile , le twist final...j ai explosé de rire tellement c était con....la real est bien naze aussi...j ai détesté  ce film il fait partie de mes daubes de 2013

Oui très honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a a retenir...casting 4 étoiles Freeman et Caine encore...même si Freeman cabotine dedans...je veux dire le film vend du rêve tout le long, on se dit purée mais on va en prendre pleins la tronche et petit a petit on voit le truc arriver...mais non on se dit c'est pas ça ce serait trop nul !! pas tout ça pour ça quand même...

et ça arrive, on te vends du Caviard grand luxe en twist final et tu te retrouves avec un final façon boite de sardine Findus...

Une des plus grandes deceptions de ces deux dernières années si ce n'est la plus grande.

 Pascool Pascool Pascool Pascool Pascool Pascool Pascool Pascool Pascool 
Max59
Max59

Nombre de messages : 5042
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Insaisissables - Louis Letterier - Page 2 Empty Re: Insaisissables - Louis Letterier

Dim 5 Jan 2014 - 11:10
D'accord avec vous pour insaisissables tres déçu apres chacun son avis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum