Hollywood Event (Mars 2013)
2 participants
- InvitéInvité
Hollywood Event (Mars 2013)
Mar 13 Nov 2012 - 19:12
Hollywood Event
15 - 17 mars 2013
Saalbau, Bottrop, Allemagne
Allez, c'est parti!
Seront là (...ou pas ):
MEG FOSTER
They Live!
Masters of the Universe
Blind Fury
Lords of Salem
MICHAEL BIEHN
JENNIFER BLANC
LISA MARIE
TOM SAVINI
NOAH HATTAWAY
DANNY HICKS
Evil Dead 2
Darkman
Wishmaster
OLIVER ROBBINS
Poltergeist
Twilight Zone
Airplane 2
JENNIFER RUBIN
A Nightmare on Elm Street 3
Screamers
KEN SAGOES
Twilight Zone
ADRIAN & NEIL RAYMENT
Matrix Reloaded
BARBARA NEDELJAKOVA
Hostel
15 - 17 mars 2013
Saalbau, Bottrop, Allemagne
Allez, c'est parti!
Seront là (...ou pas ):
MEG FOSTER
They Live!
Masters of the Universe
Blind Fury
Lords of Salem
MICHAEL BIEHN
JENNIFER BLANC
LISA MARIE
TOM SAVINI
NOAH HATTAWAY
DANNY HICKS
Evil Dead 2
Darkman
Wishmaster
OLIVER ROBBINS
Poltergeist
Twilight Zone
Airplane 2
JENNIFER RUBIN
Screamers
KEN SAGOES
Twilight Zone
ADRIAN & NEIL RAYMENT
Matrix Reloaded
BARBARA NEDELJAKOVA
Hostel
- InvitéInvité
Re: Hollywood Event (Mars 2013)
Mar 13 Nov 2012 - 22:01
les jumeaux de Matrix ça faisait un moment qu'on les voyait plus...
- InvitéInvité
Lun 19 Nov 2012 - 0:07
Oui je fesait " échos " des deux de Freddy justement sur un autre sujet y a pas si longtemps :) ...@ suivre ...en effet !!!
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2013 - 11:53
Ajout de
NICK GILLARD
British Stuntman
Star Wars
Indiana Jones
Alien
OLIVIER KREKEL
Ghosts of Sherwood 3D
mais surtout... ce qui s'annonce comme LE GROS MORCEAU de cette édition (il y en a toujours un chez Thomas, en toute objectivité on ne peut pas lui enlever ça), du lourd de chez bien lourd :
C. THOMAS HOWELL
Hitcher
The Outsiders
E.T. The Extraterrestrial
The Amazing Spiderman
et plein d'autres...
NICK GILLARD
British Stuntman
Star Wars
Indiana Jones
Alien
OLIVIER KREKEL
Ghosts of Sherwood 3D
mais surtout... ce qui s'annonce comme LE GROS MORCEAU de cette édition (il y en a toujours un chez Thomas, en toute objectivité on ne peut pas lui enlever ça), du lourd de chez bien lourd :
C. THOMAS HOWELL
Hitcher
The Outsiders
E.T. The Extraterrestrial
The Amazing Spiderman
et plein d'autres...
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2013 - 15:06
Attend de voir d'ici la ...
Mais la dernière annonce renforce que cela n'a pas l'air d'être mal tout cela !
Mais la dernière annonce renforce que cela n'a pas l'air d'être mal tout cela !
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2013 - 20:23
C.Thomas Howell c'est du lourd mais avec tout les guests ET qu'il y a chez Showmasters au LFCC ça serait un miracle s'il est pas invité là bas aussi
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2013 - 0:45
Oui mais tu me dira alors les gens n'iront que d'un seul côté alors non ? et le but est de nous faire chier a mort avec un peut du bon partout
Bref un grand truc comme Londres devrait réunir une a deux fois part an ceux que l'on voit plic ploc et cela ferait vachement de bien dans tous les sens du terme !
Bref un grand truc comme Londres devrait réunir une a deux fois part an ceux que l'on voit plic ploc et cela ferait vachement de bien dans tous les sens du terme !
Mer 16 Jan 2013 - 16:50
c'est pas kane hodder plutot que OLIVIER KREKEL
- InvitéInvité
Jeu 17 Jan 2013 - 8:16
Ouranos70 a écrit:c'est pas kane hodder plutot que OLIVIER KREKEL
Oups, bravo super bien vu, autant pour moi désolé
Cela dit cela démontre à quel point il est difficile de trouver une photo du dit Olivier Krekel, on se demande d'ailleurs où Thomas est allé le chercher celui-là!!!
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2013 - 15:56
Sans en dire du mal car le monsieur lui n'y peut rien et est bien gentil ...
Pour eux la bas vu que il ne l'on jamais eu peut être c'est de l'inédit ...
Mais pour nous c'est forcément une habitude ...
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2013 - 16:11
sabrina a écrit:
Bah on ne dit rien de mal, pourquoi le ferait-on? Bien sûr que Kenny est probablement adorable (je ne l'ai personnellement jamais rencontré mais il paraît!)
Mais je trouve amusant de le voir partout! Si on devait élire un ambassadeur pour représenter l'image des conventions, je pense qu'il aurait toutes ses chances avec Dave Prowse
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2013 - 16:54
God a écrit:sabrina a écrit:
Bah on ne dit rien de mal, pourquoi le ferait-on? Bien sûr que Kenny est probablement adorable (je ne l'ai personnellement jamais rencontré mais il paraît!)
Mais je trouve amusant de le voir partout! Si on devait élire un ambassadeur pour représenter l'image des conventions, je pense qu'il aurait toutes ses chances avec Dave Prowse
? ...
On se comprend vraiment mal la en effet lol ...moi je disait que dans mes propos a " moi " je ne disait rien de mal sur lui ...puisque a chaque fois adorable je l'ai dit :) ...je ne parle pas de personne .
Oui en effet c'est très répétitif ...mais bon il a sans aucun doute besoin d'aller partout et eux si ils n' l'ont jamais eu ils ne pensent pas qu'ils pensent mal en l'invitant ...les allemands qui eux ne vont peut être que chez eux ne savent pas que il est partout tous les ans a londres par exemple ... sans oublier que chez eux avec les annulations ils vaut mieux qu'ils en aient beaucoup pour au final qu'il en reste ...mais bon seront ils valables pour nous ça c'est autre chose ...
- InvitéInvité
Mar 26 Fév 2013 - 11:26
REPORTE AU WEEK-END DU 27 - 28 AVRIL 2013!!!
L'orga prétend que de nombreux guests ont annulé leur participation et qu'il n'a pas d'autre choix que de reporter l'évènement.
Sans préciser qui a annulé et pourquoi, vu que rien n'a été annoncé...
Pour les guests, on saura dans les prochains jours qui est "reporté" et qui est annulé. il prévoit aussi des annonces supplémentaires.
Enfin, l'évènement aura lieu au Turbinehall d'Oberhausen et non plus à Saalbau, Bottrop.
Voilà pour les derniers développements dans cette affaire... qui si elle m'arrange bien (je peux aller à Memorabilia en toute quiétude, et faire le Hollywood Event en avril!) doit être très frustrante pour d'autres, d'autant plus qu'encore une fois l'orga parle de mutliples annulations... surtout quand on connaît ses méthodes en ce qui concerne les annonces de guests.
L'orga prétend que de nombreux guests ont annulé leur participation et qu'il n'a pas d'autre choix que de reporter l'évènement.
Sans préciser qui a annulé et pourquoi, vu que rien n'a été annoncé...
Pour les guests, on saura dans les prochains jours qui est "reporté" et qui est annulé. il prévoit aussi des annonces supplémentaires.
Enfin, l'évènement aura lieu au Turbinehall d'Oberhausen et non plus à Saalbau, Bottrop.
Voilà pour les derniers développements dans cette affaire... qui si elle m'arrange bien (je peux aller à Memorabilia en toute quiétude, et faire le Hollywood Event en avril!) doit être très frustrante pour d'autres, d'autant plus qu'encore une fois l'orga parle de mutliples annulations... surtout quand on connaît ses méthodes en ce qui concerne les annonces de guests.
- InvitéInvité
Mar 26 Fév 2013 - 13:31
Plus rien ne bougeait depuis un moment sur leur site, enfin moi je vais pouvoir me concentrer sur le movie-days
- InvitéInvité
Mer 27 Fév 2013 - 18:58
à 3 semaines de l'event c'est un peu chaud un report comme ça ... bon je pense pas que les gens bookent un avion pour ce salon mais on sait jamais
dommage qu'ils continuent à le faire dans un (autre) coin paumé du genre de Bottrop
dommage qu'ils continuent à le faire dans un (autre) coin paumé du genre de Bottrop
- InvitéInvité
Mer 27 Fév 2013 - 19:03
j-bourne a écrit:à 3 semaines de l'event c'est un peu chaud un report comme ça ... bon je pense pas que les gens bookent un avion pour ce salon mais on sait jamais
Franchement, Oberhausen c'est pas un coin paumé, certainement rien à voir avec Bottrop
J'y vais encore ce week-end lol...
C'est une grande ville, avec un grand centre commercial à proximité, des restaurants, le Sea Life (là où vivait Paul le Poulpe , paix à son âme), et bien entendu un Burger King à 200m de la salle (ça c'est comme à Bottrop lol)
Non, moi ça m'étonne même qu'il se déplace là-bas.
- InvitéInvité
Mer 27 Fév 2013 - 21:42
par coin paumé je me comprends disons que j'ai besoin d'un aéroport pas trop loin ... mais avant les events j'avais jamais entendu parler de ces villes là..