Collection n°433 : kube
+33
turtle74100
legollum74
gorack zahm
BoR
sam.durandil
zezedaz
Dedenis
Azog The Boss
Batmax
SKALOSSUS
starkiller
yan67
SANA85
WB89
Ofredo
grinock
Djyoda
petitout31
the mad painter
boogeyman
regio
vyco
es59
DARKSIDE
Chucky
dragonflash
Yoann
jabba57
fr13th
DAVIDOFF
SURVYVAN
Max59
kube
37 participants
- kube
Collection n°433 : kube
Lun 15 Oct 2012 - 11:08
bonjour les Amis,
après avoir un peu galèré pour comprendre le système de publication des photos, je peux enfin vous faire faire le tour du proprio de ma petite collection, qui peut etre un jour deviendra grande, quand je la compare à certains fanas !
on va tout d'abord commencer par la vitrine consacrée aux différents films puis on finira par celle dédiée à mes chouchous ...
sans lumières
avec de la lumière, ça lui donne encore plus d'effet (encore merci pour la vente et tes conseils Mathieu)
il va s'en dire que cette collection est évolutive, 2 nouvelles statues doivent d'ailleurs bientôt arriver et très certainement une nouvelle vitrine pour les ranger ...
après avoir un peu galèré pour comprendre le système de publication des photos, je peux enfin vous faire faire le tour du proprio de ma petite collection, qui peut etre un jour deviendra grande, quand je la compare à certains fanas !
on va tout d'abord commencer par la vitrine consacrée aux différents films puis on finira par celle dédiée à mes chouchous ...
sans lumières
avec de la lumière, ça lui donne encore plus d'effet (encore merci pour la vente et tes conseils Mathieu)
il va s'en dire que cette collection est évolutive, 2 nouvelles statues doivent d'ailleurs bientôt arriver et très certainement une nouvelle vitrine pour les ranger ...
- Max59
Re: Collection n°433 : kube
Lun 15 Oct 2012 - 11:42
Bravo beau début, le coin Alien est super
- SURVYVAN
Lun 15 Oct 2012 - 11:55
Max59 a écrit:Bravo beau début, le coin Alien est super
Je suis du même avis! Un grand bravo et merci de nous faire partager ta collection!
- DAVIDOFF
Lun 15 Oct 2012 - 12:25
epsilon57 a écrit:superbe ta vitrine aliens...
+1
- fr13th
Lun 15 Oct 2012 - 12:45
Très sympa pour "un début"
En tout cas l'univers alien est déjà grandement et magnifiquement représenté
En tout cas l'univers alien est déjà grandement et magnifiquement représenté
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2012 - 13:30
très bon début
le coin alien excellent
le coin alien excellent
- jabba57
Lun 15 Oct 2012 - 14:51
bien belle collection que voila
ils sont ou les iron man?
vivement la suite
a+
vivement la suite
a+
- kube
Lun 15 Oct 2012 - 16:34
jabba57 a écrit:bien belle collection que voila
vivement la suite
a+
Très bonne question, je te remercie de me l'avoir posé
Le mark III est exposé sur ma bibliothèque, j'ai omis de le photographier car je compte peut-être m'en séparer, je sais pas trop encore. Et pour le mark VII, j'avais oublié que je l'avais pré-co !
Merci de me l'avoir rappelé, je vais contacter le site pour savoir où en est la commande ?!
Au fait, je viens de recevoir la Queen ! ...
- Yoann
Lun 15 Oct 2012 - 17:05
pas mieux le coins Alien est topMax59 a écrit:Bravo beau début, le coin Alien est super
- dragonflash
Lun 15 Oct 2012 - 18:35
superbe tas collection & comme les amis excellent ton coin alien
- Chucky
Lun 15 Oct 2012 - 19:45
pour ta collec
j'adore la bague et la petite tète alien
j'adore la bague et la petite tète alien
- DARKSIDE
Lun 15 Oct 2012 - 19:50
Il y a beaucoup de bestioles que j'aime dans ta collect
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2012 - 19:52
vraiment cool collection, de très belles pièces alien
- es59
Mar 16 Oct 2012 - 0:50
Bsr,
Belle collection, à toi...
Belle collection, à toi...
- kube
nouveaux arrivages ...
Ven 23 Nov 2012 - 8:16
bien le bonjour les amis !
après m'être absenté un petit moment, je publie mes derniers pièces acquises ...
Buste de la Reine Alien de chez Palisades (trouvé sur MIB)[img][/img]
le dio' Alien Birth Eggs au complet ! que m'a vendu Strange28 (encore un grand merci)img][/img]
et le clou de ces nouveautés ...
l'Alien Warrior Maquette de chez "Chine-Cho" (et non Sideshow) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
et là, les plus aguerris vont se dire : "mais merde, on dirait le Warrior Maquette de Sideshow ?!"
je tiens donc à préciser à l'avance que je me suis déjà auto-flagélé à l'aide d'une pelle pour le "crime" que j'ai commis ...
car oui, si il n'y avait pas la courbure de la queue qui se termine à la perpendiculaire et non à l'horizontale, on pourrait croire qu'il s'agit de la version de Sideshow, mais malheureusement non !
j'ai trouvé cette version sur ebay pour beaucoup moins cher que l'original, les temps étant ce qu'ils sont et vu le prix au quel l'original se vend sur le net, c'était un peu dur pour moi ! mais un jour peut être quand j'aurais gagné au loto ...
après m'être absenté un petit moment, je publie mes derniers pièces acquises ...
Buste de la Reine Alien de chez Palisades (trouvé sur MIB)[img][/img]
le dio' Alien Birth Eggs au complet ! que m'a vendu Strange28 (encore un grand merci)img][/img]
et le clou de ces nouveautés ...
l'Alien Warrior Maquette de chez "Chine-Cho" (et non Sideshow) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
et là, les plus aguerris vont se dire : "mais merde, on dirait le Warrior Maquette de Sideshow ?!"
je tiens donc à préciser à l'avance que je me suis déjà auto-flagélé à l'aide d'une pelle pour le "crime" que j'ai commis ...
car oui, si il n'y avait pas la courbure de la queue qui se termine à la perpendiculaire et non à l'horizontale, on pourrait croire qu'il s'agit de la version de Sideshow, mais malheureusement non !
j'ai trouvé cette version sur ebay pour beaucoup moins cher que l'original, les temps étant ce qu'ils sont et vu le prix au quel l'original se vend sur le net, c'était un peu dur pour moi ! mais un jour peut être quand j'aurais gagné au loto ...
- InvitéInvité
Ven 23 Nov 2012 - 8:19
tiens, c'est la première fois que je vois un recast du warrior
la peinture est très différente pour le coup
merci pour les photos kube, et par curiosité, ça revenait à combien du coup ?
la peinture est très différente pour le coup
merci pour les photos kube, et par curiosité, ça revenait à combien du coup ?
- kube
Ven 23 Nov 2012 - 8:24
il est encore dispo, si tu veux je pourrais te fournir le lien, il m'est revenu à 479€ et 19€ de FdP.
merci pour le terme, je l'avais déjà lu sur un autre site mais je ne savais que ma version était aussi un "recast"
le flash de l'iphone y est aussi pour qq chose dans la couleur je pense, car le pylône a une couleur trers verre bouteille, je trouve aussi sur la photo, pour le corps je peux pas trop dire, je suis allé voir des vidéos sur youtube, j'ai l'impression que c'est à peu près la même finition ...
merci pour le terme, je l'avais déjà lu sur un autre site mais je ne savais que ma version était aussi un "recast"
le flash de l'iphone y est aussi pour qq chose dans la couleur je pense, car le pylône a une couleur trers verre bouteille, je trouve aussi sur la photo, pour le corps je peux pas trop dire, je suis allé voir des vidéos sur youtube, j'ai l'impression que c'est à peu près la même finition ...
- vyco
Ven 23 Nov 2012 - 8:35
bravo mec , il est top ton coin Alien!!!
- InvitéInvité
Ven 23 Nov 2012 - 8:39
non je l'ai déjà le warrior de sideshow, par contre, si, je dois t'avouer que le paintjob est nettement différent, que ce soit le socle, ou l'alien lui-même
ceci-dit, je ne critique pas ton achat, parce que tu sembles dire que tu n'as pas les moyens de dépenser une telle somme, tant mieux pour toi que tu ai pu assouvir cette envie
ceci-dit, je ne critique pas ton achat, parce que tu sembles dire que tu n'as pas les moyens de dépenser une telle somme, tant mieux pour toi que tu ai pu assouvir cette envie
- regio
Ven 23 Nov 2012 - 10:07
super sympa l'alien avec les lumières en dessous , en vrai , ça doit super bien rendre
- kube
Ven 23 Nov 2012 - 10:38
yoking a écrit:non je l'ai déjà le warrior de sideshow, par contre, si, je dois t'avouer que le paintjob est nettement différent, que ce soit le socle, ou l'alien lui-même
T'inquiète, t'inquiète ! Je ne le prends pas mal et comme on dit tous les avis sont bons à prendre, et puis comme ça je sais qu'il diffère sur d'autres détails