Superman (custom) by nimajneb
4 participants
Superman (custom) by nimajneb
Dim 14 Oct 2012 - 17:29
Avant t'attaquer une autre sculpture voici un nouveau custom : Superman à partir d'une statue de Gladiator de Bowen
J'ai étendu un peu la cape sur les épaules (et du refaire doute sa bordure).
Pour le socle j'ai rajouté des flammes pour donner l'impression qu'il est en train de se recharger à la surface du soleil avec une sorte d’irruption solaire sous ses pieds.
WIP :
ps : petit coup de gueule : J'ai hésité à conservé la tête d'origine bien trop petite à mon gout : encore un beau raté du sculpteur numérique Jason Smith décidément il est pas doué pour les proportions et l'anatomie (ses pied font plus de 2 fois la taille de sa tête ! et ses poing sont aussi gros qu'elle)
J'ai étendu un peu la cape sur les épaules (et du refaire doute sa bordure).
Pour le socle j'ai rajouté des flammes pour donner l'impression qu'il est en train de se recharger à la surface du soleil avec une sorte d’irruption solaire sous ses pieds.
ps : petit coup de gueule : J'ai hésité à conservé la tête d'origine bien trop petite à mon gout : encore un beau raté du sculpteur numérique Jason Smith décidément il est pas doué pour les proportions et l'anatomie (ses pied font plus de 2 fois la taille de sa tête ! et ses poing sont aussi gros qu'elle)
- spider68
Re: Superman (custom) by nimajneb
Lun 15 Oct 2012 - 5:42
Il est splendide ce Superman , du très bon boulot
- NathanSummers68
Lun 15 Oct 2012 - 21:51
Tout à fait d'accord avec l'araignée!spider68 a écrit:Il est splendide ce Superman , du très bon boulot
- Galader
Jeu 18 Oct 2012 - 19:28
Superbe.
Quel talent.
Bravo.
Quel talent.
Bravo.