FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wolfenstein Enemy Territory (jeu gratuit sur PC) Empty Wolfenstein Enemy Territory (jeu gratuit sur PC)

Sam 13 Oct 2012 - 8:45
En pouvant récupérer des vieilles données à moi sur un pc qui ne démarrait plus depuis belle lurette, je suis retombé sur mes vidéos et configs de ce jeu, ça m'a rappelé de très bons souvenirs puisque je l'ai squatté pendant plusieurs années avec le clan que j'avais créé presque dès le début

certains connaissent ?
avatar
Invité
Invité

Wolfenstein Enemy Territory (jeu gratuit sur PC) Empty Re: Wolfenstein Enemy Territory (jeu gratuit sur PC)

Sam 13 Oct 2012 - 21:55
Tout à fait : un bon mode multijoueur d'un jeu bien fait mais pauvre côté réseau.

Surement un des dernier jeux multi qui laissait les moddeurs totalement libre de leurs mouvements. (les multi actuels sont assez "fermés" pour rester poli)
avatar
Invité
Invité

Wolfenstein Enemy Territory (jeu gratuit sur PC) Empty Re: Wolfenstein Enemy Territory (jeu gratuit sur PC)

Dim 14 Oct 2012 - 1:40
Personnellement, j'ai jamais accroché à la série Wolfenstein...
avatar
Invité
Invité

Wolfenstein Enemy Territory (jeu gratuit sur PC) Empty Re: Wolfenstein Enemy Territory (jeu gratuit sur PC)

Dim 14 Oct 2012 - 10:54
l'une de mes deux fragmovies réalisée par un ami movie maker, avec des séquences de matchs avec mon clan (Silent Corporation) que je lui avais laissé :



moi je l'ai en HD sur mon pc, mais youtube enlève beaucoup de qualité c'est dommage
Contenu sponsorisé

Wolfenstein Enemy Territory (jeu gratuit sur PC) Empty Re: Wolfenstein Enemy Territory (jeu gratuit sur PC)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum