FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fu**ing plafond de dépense !  Empty fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 10:36
Ah ben ça me l'avait jamais fait ça encore ! Evil or Very Mad
Ce matin je voulais payer via Paypal mon beau Galadhrim archer acheté sur ebay, et paf ! carte refusée par ma banque. Pourtant j'avais les sous sur mon compte ! Après de rapides recherches j'apprends l'existence d'un plafond de dépense fixé par la banque (en fait je le savais mais j'avais totalement zappé vu que j'ai jamais des mille et des cents à dépenser...). Ah bah crotte. Heureusement on est le 29 septembre, j'ai envoyé un mail au vendeur en lui demandant si ça ne le gênait pas d'attendre début octobre, mais quand même ça craint un peu...

Voilà, c'était juste pour râler de bon matin fu**ing plafond de dépense !  508921


Ca vous est déjà arrivé ça ?
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 11:47
Non mais moi une fois j'ai acheté une dizaine d'objet par paypal une première du coup ma banque a cru a un piratage et a tout bloqué fu**ing plafond de dépense !  508921
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4800
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 12:00
Avec ma MasterCard, pas eu ce pb.
Avec les cartes MOZAIC, il y a un plafond (très bas !). Ma fille en a fait l'expérience !
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 12:07
J'avais déjà eu le soucis après avoir acheté le War machine.

J'avais un plafond très bas, je savais même pas que j'en avais, et du coup impossible de faire l'essence et je pensais que c'était la pompe qui déconnait.

Résultat, je suis allé voir le banquier qui a mit les plafonds au max =)
avatar
Invité
Invité

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 12:19
Max59 a écrit:Non mais moi une fois j'ai acheté une dizaine d'objet par paypal une première du coup ma banque a cru a un piratage et a tout bloqué fu**ing plafond de dépense !  508921

lol!

SANA85 a écrit:Avec ma MasterCard, pas eu ce pb.
Avec les cartes MOZAIC, il y a un plafond (très bas !). Ma fille en a fait l'expérience !

J'ai pourtant une MasterCard, mais je crois que les frais d'inscription à l'université en début de mois ça l'a achevée fu**ing plafond de dépense !  508921
Va falloir que je regarde quel est le maximum quand même...

Hezequiel a écrit:J'avais déjà eu le soucis après avoir acheté le War machine.

J'avais un plafond très bas, je savais même pas que j'en avais, et du coup impossible de faire l'essence et je pensais que c'était la pompe qui déconnait.

Résultat, je suis allé voir le banquier qui a mit les plafonds au max =)

Ah ouais, pas pratique !
Heureusement c'est la fin du mois (et que je n'ai pas de trucs urgents à payer !), donc d'ici 2 jours il n'y aura plus de problème.
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 13:48
oui ça m'est aussi déjà arrivé lors d'un achat ebay et oui c'est la loose fu**ing plafond de dépense !  508921
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 14:10
Pour moi aussi et j'ai du mettre une 2e carte sur mon compte paypal et c'est le lendemain que j'ai appris que j'avais un plafond... fu**ing plafond de dépense !  508921
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 14:25
Spectral a écrit:Pour moi aussi et j'ai du mettre une 2e carte sur mon compte paypal et c'est le lendemain que j'ai appris que j'avais un plafond... fu**ing plafond de dépense !  508921
Monsieur a 2 cartes fu**ing plafond de dépense !  508921
avatar
Invité
Invité

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 14:30
yoann a écrit:
Spectral a écrit:Pour moi aussi et j'ai du mettre une 2e carte sur mon compte paypal et c'est le lendemain que j'ai appris que j'avais un plafond... fu**ing plafond de dépense !  508921
Monsieur a 2 cartes fu**ing plafond de dépense !  508921

La classe... Cool
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 14:50
Le déblocage du plafond (car j'ai voulu le faire mais pour le retrait) coute 10 euros a ma banque
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 19:41
L'arnaque.
Perso c'est gratos comme la CB, virements et j'en passe.
Je clique et hop c'est réglé plafond augmenté.

Par contre il faut faire gaffe selon les banques ya 2 types de plafond, certaines c'est plafond renouvelé par période et d'autres c'est sur une durée (cad un plafond de dépense sur 30 jours par exemple donc si tu dépense le plafond dès le premier jour il faut attendre 30 jours pour qu'il retombe à 0 et ça que l'on soit le 10 ou le 20 du mois).
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Sam 29 Sep 2012 - 20:27
yoann a écrit:
Spectral a écrit:Pour moi aussi et j'ai du mettre une 2e carte sur mon compte paypal et c'est le lendemain que j'ai appris que j'avais un plafond... fu**ing plafond de dépense !  508921
Monsieur a 2 cartes fu**ing plafond de dépense !  508921

fu**ing plafond de dépense !  250752 fu**ing plafond de dépense !  250752 fu**ing plafond de dépense !  250752
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Lun 1 Oct 2012 - 0:31

plafond de paiement

plafond de retrait

en général il y a les 2 qui sont indépendant sur les cartes, après ils sont modifiables suffit de le demander

avatar
Invité
Invité

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Lun 1 Oct 2012 - 0:38
C'est bon, j'ai pu payer le vendeur (1er octobre, nouveau mois donc tout se remet à zéro).
J'ai pu voir quels étaient les différents plafonds associés à ma carte, c'est bien plus que ce que j'ai chaque mois, mais là les frais d'université on changé la donne fu**ing plafond de dépense !  379791
Avec toutes ces belles choses que Weta vient de sortir et que je ne peux pas m'offrir, ça m'a fait plaisir de payer ce Galadhrim archer ! J'ai eu l'impression de participer à la ruée chez Weta fu**ing plafond de dépense !  508921
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Lun 1 Oct 2012 - 19:56
Me rappelle que j'avais payer mes meubles et juste après je voulais me payer mes vacances et même soucis.....Ah ma banque il m'ont dit que c'est pour proteger le client des fooollllleeeessss dépenses....

C'est mon fric merde! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Lun 1 Oct 2012 - 20:00
Jonas a écrit:Me rappelle que j'avais payer mes meubles et juste après je voulais me payer mes vacances et même soucis.....Ah ma banque il m'ont dit que c'est pour proteger le client des fooollllleeeessss dépenses....

C'est mon fric merde! Evil or Very Mad

Ah non moi c'est bien précisé qu'il s'agit d'une protection contre les vols de carte ou autres piratages de compte. D'ailleurs je peux le mettre au maximum occasionnellement ou à vie si je veux, justement pour permettre des dépenses plus élevées que d'habitude.
Contenu sponsorisé

fu**ing plafond de dépense !  Empty Re: fu**ing plafond de dépense !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum