FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Guild Wars 2 [PC/Mac]

Ven 14 Sep 2012 - 18:19
Un mois seulement après sa sortie, Guild Wars 2, le titre MMO RPG de ArenaNET, s’est déjà écoulé à 2 millions d’exemplaires ! Belle performance compte-tenu du blocage des ventes pendant plusieurs jours le temps de stabiliser la partie serveurs !

Reste que le jeu doit parvenir à durer, contrairement par exemple à The Old Republic qui tombe progressivement aux oubliettes. Mais vu que ce dernier va passer free to play avec l’espoir que cela lui permette de remonter la pente, on peut se dire que pour Guild Wars 2, qui ne nécessite pas d’abonnement pour jouer, l’avenir devrait être radieux !

Source : GamingDaz.com


Dernière édition par Dazell Kiln le Mar 9 Oct 2012 - 17:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Re: Guild Wars 2 [PC/Mac]

Ven 28 Sep 2012 - 0:39
Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de joueur GW2 sur Fana ! Perso, j'avais adoré GW1, et c'est pareil pour GW2 :super:
avatar
Invité
Invité

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Re: Guild Wars 2 [PC/Mac]

Mar 9 Oct 2012 - 17:07
ArenaNET compte mettre en place des tournois sur Guild Wars 2 dont l’accès serait payant pour, selon le studio, renforcer le coté compétitif du jeu :

Vous aurez besoin de tickets pour entrer dans un tournoi payant. Vous pourrez les acheter à la boutique de gemmes, les trouver dans les coffres de récompenses des tournois gratuits ou en recevoir quand vous gagnez un niveau. Les tournois payants récompenseront tous les joueurs qui y participeront, et les meilleures équipes pourront même gagner de gros lots.

Si cette solution est avéré dans les jeux vidéos pour éviter les boulets et autres kikoolol (il n’y a qu’à voir la différence assez notable selon moi entre le PSN et le Xbox live), elle n’en demeure pas moins l’opposé de ce que revendiquent les fans et le studio depuis le premier épisode de Guild Wars, à savoir la gratuité de la série, qui l’oppose aux autres MMO RPG payants.

Quoiqu’il en soit, l’investissement des joueurs est toujours plus important quand ils paient pour participer à un évènement que lorsque l’entrée est possible pour toutes et tous. Il serait bien possible donc que cette nouveauté soit bien accueillie. D’autant que ce facteur n’est qu’un parmi d’autres puisque il sera nécessaire, par exemple, de s’inscrire avec une équipe définie.

Wait and see !

Source : GamingDaz.com
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Re: Guild Wars 2 [PC/Mac]

Mar 9 Oct 2012 - 22:07
Mouais les farmer vont surtout être aux anges et ça risque d'être souvent les grands accrocs qui jouent en guilde qui rafle les mises.
Et c'est comme sur diablo 3 ces trucs, si ta de l'oseille à ne plus savoir qu'en faire après tu peux faire le kikoo en achetant tout.
Mettez de l'argent réel dans un jeu et ça fini toujours en concours de kéké.
Si ils ont besoin d'argent suffisait de faire un système de temps de jeu pour pas cher.
Genre plutôt que payer mensuellement ils devraient simplement faire payer 2-3$ pour jouer 100-200 heures sur des MMO pour les casual gamer et un truc pas cher pour les grands accrocs.

Mais des tarifs abordables, parce que pour l'instant les MMO et autre c'est un peu la pompe à fric et en dehors de WOW ils finissent tous par chuter.
Quand tu paye déjà 50-60€ un jeu payer pour jouer c'est un peu de la connerie.
Autant faire comme sur smartphone et faire un jeu gratos ou tu paye pour avancer plus rapidement ou pour jouer mais avec un tarif raisonnable.
avatar
Invité
Invité

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Re: Guild Wars 2 [PC/Mac]

Mar 22 Jan 2013 - 20:29
Les détails de la mise à jour à venir, c'est par ici : http://www.gamingdaz.com/guild-wars-2-details-de-la-future-mise-a-jour/
avatar
Invité
Invité

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Re: Guild Wars 2 [PC/Mac]

Mar 19 Fév 2013 - 9:40
Perso j'étais fan du 1 et je suis sur le 2.

J'adore l'univers du jeux, y a vraiment des endroits superbes.

Le poçint noir c'est que les arènes de combats du 1 me manque.

j'adorais me connecter aller dans une arène et hop faire une session de 10/20min juste de fight sans qu'il y ait d'objectif sauf de vaincre l'équipe adverse.

Ca manque je trouve.

Et puis j'aime bien le principe payer le jeu et ensuite tu joues autant que tu veux sans te dire "j'ai payé 15€ pour le mois faut que je joue pour rentabiliser"

Après y a le clipping aussi qui est très pénible (mange toi le bus ennemi sortie de nul part en WWW)
avatar
Invité
Invité

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Re: Guild Wars 2 [PC/Mac]

Mer 27 Fév 2013 - 21:20
Nouvelle mise à jour en ligne aujourd'hui ! Les détails sont ici : http://www.gamingdaz.com/nouvelle-mise-a-jour-pour-guild-wars-2/
avatar
Invité
Invité

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Re: Guild Wars 2 [PC/Mac]

Jeu 28 Fév 2013 - 15:45
Tu joues sur quel serveur sinon ?

Moi sur Vizu et je sais pas si c'est du au patch ou les vacances ou je ne sais quoi d'autres. Mais hier quand j'aiu voulu aller en WWW vers 23h, au bout de 40min j'avais toujours pas réussi à accéder à la map (j'ai même lâché l'affaire). Alors que d'habitude en 5min j'y suis.

avatar
Invité
Invité

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Re: Guild Wars 2 [PC/Mac]

Jeu 28 Fév 2013 - 16:47
Je ne joue pas à GW 2. J'ai reçu un communiqué de presse avec le contenu de la MàJ. c'est tout. Désolé. Guild Wars 2 [PC/Mac] 158887
avatar
Invité
Invité

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Re: Guild Wars 2 [PC/Mac]

Jeu 28 Fév 2013 - 22:34
t'excuses pas y a pas de mal, en fait j'avais pas capté que tu avais ton propre site de jeux vidéo... j'avais pas fait attention à ta signature.

Bref, en fait y a personne qui joue à GW2 ici sauf moi :)



Contenu sponsorisé

Guild Wars 2 [PC/Mac] Empty Re: Guild Wars 2 [PC/Mac]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum