FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 Empty Re: création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1

Dim 9 Sep 2012 - 10:25
Luke_fr a écrit:Merci pour ce tutoriel! :)

Niveau colle c'est quoi?

santé merci,en générale je prend de glue bison :heureux:
avatar
Invité
Invité

création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 Empty Re: création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1

Dim 9 Sep 2012 - 12:01
Merci pour la démo. :super:

Je vais voir pour trouver des plaques au même prix chez moi mais sa va être très difficile création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 459806
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 Empty Re: création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1

Dim 9 Sep 2012 - 12:05
gilles67380 a écrit:Merci pour la démo. :super:

Je vais voir pour trouver des plaques au même prix chez moi mais sa va être très difficile création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 459806

de rien avec plaisirs santé

pour ce qui est des plaque moi c'est chez hubo
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 Empty Re: création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1

Dim 9 Sep 2012 - 14:02
dragonflash a écrit:
chris84 a écrit:merci sympa pour le post ça donne envie affraid sinon tu prends quoi comme lame pour couper ton plexi ?

merci as toi de me suivre ,pour ce qui est de la lame pour le bois ça fonctionne très bien santé

merci :super:
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 Empty Re: création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1

Dim 9 Sep 2012 - 14:05
chris84 a écrit:
dragonflash a écrit:
chris84 a écrit:merci sympa pour le post ça donne envie affraid sinon tu prends quoi comme lame pour couper ton plexi ?

merci as toi de me suivre ,pour ce qui est de la lame pour le bois ça fonctionne très bien santé

merci :super:

santé :super: santé
morgul lord
morgul lord

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : mordor
Date d'inscription : 01/10/2010

création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 Empty display plexi

Mer 19 Sep 2012 - 22:53
superbe réalisation :super:
merci pour les infos, je vais essayer de faire le même , il est vrai que les poussières, c´est la galère Evil or Very Mad
santé
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 Empty Re: création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1

Jeu 20 Sep 2012 - 6:01
morgul lord a écrit:superbe réalisation :super:
merci pour les infos, je vais essayer de faire le même , il est vrai que les poussières, c´est la galère Evil or Very Mad
santé
'Merci as toi si tu as des question pour ta
réalisation n'ésite pas je suis la
santé :super:
morgul lord
morgul lord

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : mordor
Date d'inscription : 01/10/2010

création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 Empty vitrine en plexi

Jeu 20 Sep 2012 - 18:52
merci à toi santé
Contenu sponsorisé

création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1  - Page 2 Empty Re: création de display plexi pour ma collection +tuto en page 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum