Metal Hurlant Chronicles : La série TV
Dim 19 Aoû 2012 - 11:07

La série TV française Métal Hurlant :
Alors que TF1 achète des séries US à tour de bras, que France 2 fait dans le culturel et le patrimoine historique et que Canal Plus a du mal à tenir le rythme qu'il souhaitait s'imposer en matière de production de créations originales, un producteur indépendant, WE PROD, a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice dans le lourd chantier consistant à amoindrir le retard des séries télé françaises sur leurs cousines d'outre Atlantique.
Fort de son expérience dans l'édition DVD et dans la distribution salle (Bubba Ho-Tep, c'est grâce à eux qu'on a pu le voir en salle !), la société se lance dans l'ambitieux projet de monter une série 100% SF dont les épisodes seront tous tirés de courtes histoires parues dans le célèbre magazine Métal Hurlant. Comme quoi, David Fincher, James Cameron et Zack Snyder ne sont pas les seuls intéressés par l'idée de ressusciter l'esprit des Humanoïdes Associés.

Teaser :
Le BR sort le 2 novembre :

40€

- Jackelrhum
Re: Metal Hurlant Chronicles : La série TV
Jeu 30 Aoû 2012 - 13:47
Jeu 30 Aoû 2012 - 17:18
Ah cool !
Merci pour l'info, comme ça je pourrais voir ce que ça vaut avant de faire péter le BR.

Merci pour l'info, comme ça je pourrais voir ce que ça vaut avant de faire péter le BR.

- Jackelrhum
Jeu 30 Aoû 2012 - 17:45
Pas de quoi, c'est surprenant comme annonce mais ça fait bien plaisir.
Je suis également curieux de découvrir cette série.

Je suis également curieux de découvrir cette série.