Red skull : showcase of trophies (old man Logan)
Sam 18 Aoû 2012 - 17:12
voici un autre diorama commencé il y a pas mal de temps mais que je devais garder secret (c'était une surprise pour quelqu'un).
Il s'agit de Crane Rouge dans le costume de captain america devant sa vitrine de trophées. C'est inspiré du comics Old Man logan
échelle 1/7.
j'ai eut plus de mal que prévu avec la vitrine en elle même (je m'y suis très mal pris en fait) donc le rendu est pas parfait mais cela fait son petit effet quant même surtout avec l'éclairage. Le coté vraiment fun a été de faire les différents trophées représentant tout nos super héros !
Avec l'éclairage
vue de près des trophées (désolé avant que tout soit finit car après c'est pas évident à prendre correctement en photo, cela fait trop de reflets avec la vitre)
Il s'agit de Crane Rouge dans le costume de captain america devant sa vitrine de trophées. C'est inspiré du comics Old Man logan
échelle 1/7.
j'ai eut plus de mal que prévu avec la vitrine en elle même (je m'y suis très mal pris en fait) donc le rendu est pas parfait mais cela fait son petit effet quant même surtout avec l'éclairage. Le coté vraiment fun a été de faire les différents trophées représentant tout nos super héros !
vue de près des trophées (désolé avant que tout soit finit car après c'est pas évident à prendre correctement en photo, cela fait trop de reflets avec la vitre)
- Goose
Re: Red skull : showcase of trophies (old man Logan)
Sam 18 Aoû 2012 - 17:56
Objet et idée unique très réussi
quels sont par contre les matières utilisés ?
quels sont par contre les matières utilisés ?
- the mad painter
Re: Red skull : showcase of trophies (old man Logan)
Jeu 15 Nov 2012 - 23:12
tiens j avais loupé ça chez toi
il y as un coté retro un brin cheap mais j adore l idée
c est vraiment tres originale
et une superbe realisationde ta part une fois de plus
il y as un coté retro un brin cheap mais j adore l idée
c est vraiment tres originale
et une superbe realisationde ta part une fois de plus