FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie) - Page 3 Empty Re: Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie)

Dim 7 Mai 2006 - 18:02
Pizza a écrit:
celtaskan a écrit:

Tu devrais rajouter dans ta signature :

J'aime pas ce smiley lol!

Laughing

Tu rigoles, mais franchement vous le comprenez comment ce smiley autrement que pour se moquer? Wink

Un exemple :

1 : Ah si je sais qui c'est mais je trouve que le type a un peu forcé sur le collagène ! lol!

2 : Ah si je sais qui c'est mais je trouve que le type a un peu forcé sur le collagène ! Wink

Première phrase, ça fait penser que la personne dénigre l'objet, tellement moche que s'en est drôle et le montre à tout le monde avec ce smiley.

Deuxième phrase, la personne aime bien l'objet, mais un détail la froisse, elle fait donc une remarque suivie de ce smiley. C'est plus subtil, ça passe mieux.

Donc avec une même phrase suivie de smileys différents, on a un sens complètement différent de la phrase. Wink

Pensez-y en ajoutant les smileys. Wink


Moi j'utilise ce smileys lol! pour deux raisons ...
La première est que je trouve que ce qui a été dit est marrant mais pas au point de mettre ce smileys : mdr ...
Ensuite je l'utilise aussi qd je dis une connerie, pour montrer donc que je plaisente ....

Voilà ... Wink
avatar
Invité
Invité

Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie) - Page 3 Empty Re: Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie)

Dim 7 Mai 2006 - 18:05
yann944 a écrit:
Moi j'utilise ce smileys lol! pour deux raisons ...
La première est que je trouve que ce qui a été dit est marrant mais pas au point de mettre ce smileys : mdr ...
Ensuite je l'utilise aussi qd je dis une connerie, pour montrer donc que je plaisente ....

Voilà ... Wink

Idem Wink Je le vois exactement comme ça aussi.
avatar
Invité
Invité

Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie) - Page 3 Empty Re: Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie)

Dim 7 Mai 2006 - 18:31
Pizza a écrit:
celtaskan a écrit:

Tu devrais rajouter dans ta signature :

J'aime pas ce smiley lol!

Laughing

Tu rigoles, mais franchement vous le comprenez comment ce smiley autrement que pour se moquer? Wink

Un exemple :

1 : Ah si je sais qui c'est mais je trouve que le type a un peu forcé sur le collagène ! lol!

2 : Ah si je sais qui c'est mais je trouve que le type a un peu forcé sur le collagène ! Wink

Première phrase, ça fait penser que la personne dénigre l'objet, tellement moche que s'en est drôle et le montre à tout le monde avec ce smiley.

Deuxième phrase, la personne aime bien l'objet, mais un détail la froisse, elle fait donc une remarque suivie de ce smiley. C'est plus subtil, ça passe mieux.

Donc avec une même phrase suivie de smileys différents, on a un sens complètement différent de la phrase. Wink

Pensez-y en ajoutant les smileys. Wink

Je sais bien que ça change le sens, on en avait parlé l'autre jour Wink
Mais faut aussi voir l'interprétation de chacun, pour toi c'est moqueur, reducteur, mais pour d'autres ça une autre signification....
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie) - Page 3 Empty Re: Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie)

Dim 7 Mai 2006 - 18:34
Le type qui a fait le buste à 19 ans! Shocked
Il va pas tarder à être engagé chez side ou autre celui-là. Twisted Evil

_________________
Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie) - Page 3 Fanahi10Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie) - Page 3 Fanahi11Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie) - Page 3 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie) - Page 3 Empty Re: Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie)

Dim 7 Mai 2006 - 18:57
Pizza a écrit:Le type qui a fait le buste à 19 ans! Shocked
Il va pas tarder à être engagé chez side ou autre celui-là. Twisted Evil


La vache ... affraid C'est un don chez lui ... Shocked
Contenu sponsorisé

Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie) - Page 3 Empty Re: Capitaine Sky : Frankie Buste (Angelina Jolie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum