Maleficent ( Angelina Jolie en Maléfique )
+15
Emmet
Sorento
Max59
Scarecrow
billou
Drak01000
Cid
legollum74
Jackelrhum
Spectral
nicolas76
RedBullTerrier
hades
fred13
Pizza
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Maleficent ( Angelina Jolie en Maléfique )
Sam 29 Mar 2014 - 23:50
RedBullTerrier a écrit:
Grosse attente pour ma part
idem ,angelina
- Jackelrhum
Dim 6 Avr 2014 - 11:34
- nucleoblast
Dim 6 Avr 2014 - 11:50
- InvitéInvité
Dim 6 Avr 2014 - 12:34
Vraiment magnifique cette affiche !
- RedBullTerrier
Dim 6 Avr 2014 - 17:36
Vivement !
Rien que déjà en premier pour revoir Angy au cinéma
Puis pour toutes les créatures qu'on va pouvoir voir dans ce film
Rien que déjà en premier pour revoir Angy au cinéma
Puis pour toutes les créatures qu'on va pouvoir voir dans ce film
- Jackelrhum
Jeu 8 Mai 2014 - 17:31
- RedBullTerrier
Jeu 8 Mai 2014 - 18:17
Vive les MONSTERS
Jeu 29 Mai 2014 - 22:22
Et voilà je suis allé le voir ce soir et c'est un bon gros 10/10
Je l'attendais énormément et je n'ai pas été déçu
Franchement ça fait du bien de constater que Disney peut revoir ses classiques et proposer aux amoureux et fans une version revisitée
Je ne vais pas faire de spoiler mais Angélina Jolie est vraiment taillée pour ce rôle et elle s'y est investie pleinement, donnant et livrant à Maléfique une autre dimension, bien plus profonde et touchante que le personnage du dessin animé
Visuellement la 3D est au top, les décors sont somptueux, Robert Stromberg qui avait bossé sur Avatar et Alice aux Pays des merveilles s'est lâché une fois de plus et tout est si vivant que c'est une baffe gigantesque qu'on prend dans les mirettes Le bestiaire quant à lui est dantesque délivrant de grands moments intenses et magiques
En sortant de la salle de ciné, j'ai été ravi et ça fait réellement plaisir de constater qu'un film pourtant "grand publique" peut encore surprendre et offrir un moment ciné unique et d'exception
Bref, vous l'aurez compris mais je ne peux que vous conseiller de foncer le voir
Je l'attendais énormément et je n'ai pas été déçu
Franchement ça fait du bien de constater que Disney peut revoir ses classiques et proposer aux amoureux et fans une version revisitée
Je ne vais pas faire de spoiler mais Angélina Jolie est vraiment taillée pour ce rôle et elle s'y est investie pleinement, donnant et livrant à Maléfique une autre dimension, bien plus profonde et touchante que le personnage du dessin animé
Visuellement la 3D est au top, les décors sont somptueux, Robert Stromberg qui avait bossé sur Avatar et Alice aux Pays des merveilles s'est lâché une fois de plus et tout est si vivant que c'est une baffe gigantesque qu'on prend dans les mirettes Le bestiaire quant à lui est dantesque délivrant de grands moments intenses et magiques
En sortant de la salle de ciné, j'ai été ravi et ça fait réellement plaisir de constater qu'un film pourtant "grand publique" peut encore surprendre et offrir un moment ciné unique et d'exception
Bref, vous l'aurez compris mais je ne peux que vous conseiller de foncer le voir
- Max59
Sam 31 Mai 2014 - 17:01
Vu aujourd'hui et vraiment emballé, Angelina Jolie est terrible, l'univers est tres réussie, les effets spéciaux sont a tombés, bref une agréable surprise et de taille
- Scarecrow
Dim 1 Juin 2014 - 0:47
L'animé étant un très gros classique et le considérant toujours comme l'un des Disney les plus réussis (et mayant le plus marqué), c'était avec grande excitation qu'il me tardait de voir son adaptation sur grand écran.
En un mot: Claque...
En 2 mots: Quelle Claque!
Que voulez vous que je vous dise? le film est maitrisé de bout en bout, la réecriture du scénario est assez habile (car bien différente du DA) et Angelina Jolie crève l'écran (et mon coeur aussi). Autant je ne suis pas fan de cette bonne femme autant là, sa prestation m'a laissé sur le cul. JE VEUX marier Maleficent
La photographie est absolument SUPERBE et je pèse mes mots; prenez le meilleur d'Avatar et de LOTR et vous avez l'ambiance qui est posée. Mon seul et unique regret étant de ne pas avoir pu le voir en 3D.
James Newton Howard signe encore une fois une OST de grande qualité même si je regrette l'absence d'un thème récurrent qui aurait fini de m'achever. Il me manquait sa petite touche de composition qui fait passer de bien à inoubliable (ce qu'il avait réussi à faire sur SnowWhite de mon point de vue)
Petite note légèrement négative cependant, le film est très mais alors très léger et relativement "scripté" dans le sens ou l'on sens les acteurs sur un bon gros rail la roue libre n'étant (au 1er coup d'oeil) pas permise. Toutefois, cela ne ternit en rien le tableau de mon point de vue, le film s'adressant clairement à un public très jeune.
En effet, très peu de dialogues finalement, une énonciation claire et pas un goutte de sang le tout avec une violence suggérée mais jamais montrée.
On notera également 2-3 touches d'humour qui font mouches et qui ont fait marrer tous les enfants de la salle.
Maleficent est un film merveilleux, simplet certes mais ô combien réussi qui comblera les accros comme moi de la VHS (oui oui, les vieilles cassettes Disney avec le gros boitier blanc lol) mais également les plus jeunes leur faisant découvrir un monde absolument magnifique ou le méchant n'est finalement pa si méchant que ça...
Ma note: 9/10
En un mot: Claque...
En 2 mots: Quelle Claque!
Que voulez vous que je vous dise? le film est maitrisé de bout en bout, la réecriture du scénario est assez habile (car bien différente du DA) et Angelina Jolie crève l'écran (et mon coeur aussi). Autant je ne suis pas fan de cette bonne femme autant là, sa prestation m'a laissé sur le cul. JE VEUX marier Maleficent
La photographie est absolument SUPERBE et je pèse mes mots; prenez le meilleur d'Avatar et de LOTR et vous avez l'ambiance qui est posée. Mon seul et unique regret étant de ne pas avoir pu le voir en 3D.
James Newton Howard signe encore une fois une OST de grande qualité même si je regrette l'absence d'un thème récurrent qui aurait fini de m'achever. Il me manquait sa petite touche de composition qui fait passer de bien à inoubliable (ce qu'il avait réussi à faire sur SnowWhite de mon point de vue)
Petite note légèrement négative cependant, le film est très mais alors très léger et relativement "scripté" dans le sens ou l'on sens les acteurs sur un bon gros rail la roue libre n'étant (au 1er coup d'oeil) pas permise. Toutefois, cela ne ternit en rien le tableau de mon point de vue, le film s'adressant clairement à un public très jeune.
En effet, très peu de dialogues finalement, une énonciation claire et pas un goutte de sang le tout avec une violence suggérée mais jamais montrée.
On notera également 2-3 touches d'humour qui font mouches et qui ont fait marrer tous les enfants de la salle.
Maleficent est un film merveilleux, simplet certes mais ô combien réussi qui comblera les accros comme moi de la VHS (oui oui, les vieilles cassettes Disney avec le gros boitier blanc lol) mais également les plus jeunes leur faisant découvrir un monde absolument magnifique ou le méchant n'est finalement pa si méchant que ça...
Ma note: 9/10
- legollum74
Dim 1 Juin 2014 - 16:10
9/10 tain quel film
pourtant c'était pas gagné, n'étant pas fan de la Jolie
et Sharlto Copley qui lui est toujours un mystère pour moi, dans le sens ou j'aime pas du tout son jeu d'acteur
là c'est toujours le cas, à croire que ce mec, sait joué que les gars un peu dingue
Mais heureusement Jolie est faite pour le rôle, elle porte le film à elle toute seule
Le scénario est vraiment bien ficelé, même si on a du mal à comprendre le combat de fin, au vu de ça puissance tout le long du film.
La musique est magnifique, rien que la chanson original revisité en générique de fin, est à écouté en boucle
la 3D est bien, faut dire que le décor si prêt bien
hâte de le revoir tiens
pourtant c'était pas gagné, n'étant pas fan de la Jolie
et Sharlto Copley qui lui est toujours un mystère pour moi, dans le sens ou j'aime pas du tout son jeu d'acteur
là c'est toujours le cas, à croire que ce mec, sait joué que les gars un peu dingue
Mais heureusement Jolie est faite pour le rôle, elle porte le film à elle toute seule
Le scénario est vraiment bien ficelé, même si on a du mal à comprendre le combat de fin, au vu de ça puissance tout le long du film.
La musique est magnifique, rien que la chanson original revisité en générique de fin, est à écouté en boucle
la 3D est bien, faut dire que le décor si prêt bien
hâte de le revoir tiens
- miroudjim
Mer 4 Juin 2014 - 23:11
- RedBullTerrier
Jeu 5 Juin 2014 - 9:14
Quelqu'un peut-il me dire en "spoiler"(mode caché) ou mp, si dans le film on voit Angy en mode normal ?
C'est a dire, sans corne et sans pommettes saillantes
Pour imaginé un jour voir une hottoys de l'actrice visage normal
Merci
Merci
Jeu 5 Juin 2014 - 10:24
RedBullTerrier a écrit:Quelqu'un peut-il me dire en "spoiler"(mode caché) ou mp, si dans le film on voit Angy en mode normal ?
Merci
- Spoiler:
- Alors non, à aucun moment on la voit sans ses cornes et ses pommettes saillantes, même ado elle a ses ailes, ses cornes et ses pommettes, un poil moins saillantes certes mais pommettes quand même
- RedBullTerrier
Jeu 5 Juin 2014 - 10:34
Merci pour l'info
- legollum74
Jeu 5 Juin 2014 - 16:02
et heuresement
tain j'y retourne lundi, tellement il est trop bien
tain j'y retourne lundi, tellement il est trop bien
Jeu 5 Juin 2014 - 16:57
Moi j'ai déjà fait ma 2ème fois et je me tâte pour une 3ème
- GHouse
Jeu 5 Juin 2014 - 17:16
Scarecrow a écrit:La photographie est absolument SUPERBE et je pèse mes mots; prenez le meilleur d'Avatar et de LOTR et vous avez l'ambiance qui est posée. Mon seul et unique regret étant de ne pas avoir pu le voir en 3D.
legollum74 a écrit:la 3D est bien, faut dire que le décor si prêt bien
Salut à tous,
je compte aller le voir ce week-end, je voulais votre avis sur la 3D. D'après vos commentaires elle semble utile à ce film, est-elle vraiment indispensable? Par exemple je suis aller voir Godzilla en 3D dimanche dernier en pensant que ce film se prêterai bien à la 3D, et bien j'aurai pu économiser un peu sur le supplément pour la 3D lol Donc là est-ce que ça vaut vraiment le coup?
- legollum74
Jeu 5 Juin 2014 - 17:34
indispensable je dirais non, mais bien mieux que godzilla c'est certain
elle m'a pas dérangé, donc pour moi c'est plutôt positif
elle m'a pas dérangé, donc pour moi c'est plutôt positif
- GHouse
Jeu 5 Juin 2014 - 17:39
Ok merci
- miroudjim
Ven 6 Juin 2014 - 0:38
Et bien voilà, après avoir fais lire vos commentaires de satisfaction, j'ai réussis à le convaincre mon ami d'aller le voir.
c'est effectivement un bon film et un bon divertissement familiale porté par une très bonne actrice. Angelina Jolie y joue majestueusement.
Lhistoire y es surprenante et on finis par avoir de l'attachement pour la Mauvaise.
Oui mais Voilà....
Deux trois petite choses me gêne.
L'intro nous est parut un peu longue. Ensuite pas mal de ref d'inspiration d'autres films (ce que craignait my Boyfriend)... mais surtout à la fin je ne comprend pas cet incohérence concernant sa puissance et ses pouvoirs magique.
Elle réussie à nous faire apparaitre un dragon, mais impossible pour elle de sortir la moindre incantation durant toute la scène finale.
dans l'ensemble nous sommes content avec un sentiment mitigé, mais franchement ce n'est pas non plus THE Film.
certainement influencé par vos commentaires ou nous en attendions certainement beaucoup...
Et Pourtant je suis un Fan de Disney et j'ai une maléfique tatoué sur mon épaule....
c'est effectivement un bon film et un bon divertissement familiale porté par une très bonne actrice. Angelina Jolie y joue majestueusement.
Lhistoire y es surprenante et on finis par avoir de l'attachement pour la Mauvaise.
Oui mais Voilà....
Deux trois petite choses me gêne.
L'intro nous est parut un peu longue. Ensuite pas mal de ref d'inspiration d'autres films (ce que craignait my Boyfriend)... mais surtout à la fin je ne comprend pas cet incohérence concernant sa puissance et ses pouvoirs magique.
Elle réussie à nous faire apparaitre un dragon, mais impossible pour elle de sortir la moindre incantation durant toute la scène finale.
dans l'ensemble nous sommes content avec un sentiment mitigé, mais franchement ce n'est pas non plus THE Film.
certainement influencé par vos commentaires ou nous en attendions certainement beaucoup...
Et Pourtant je suis un Fan de Disney et j'ai une maléfique tatoué sur mon épaule....
- legollum74
Sam 21 Juin 2014 - 23:44
préco ouverte pour les bluray, merci de passer par ces liens, pour permettre de vous faire des surprises, merci d'avance
- iknowkungfu
Sam 13 Sep 2014 - 9:06
Je pensais qu'il y aurait une version steelbook en france mais c'est pas le cas donc si quelqu'un souhaite se séparer de son steelbook zaavi ou qu'il en a pris plusieurs exemplaires, je suis preneur.
- Spectral
Sam 13 Sep 2014 - 9:40
Il se peut qu'il soit provisoirement en stock lors de l'expédition.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3