FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gears of War : Judgment [Xbox360]

+8
SURVYVAN
Psychomniscient
Ringwraith
MasterSide
legollum74
hades
iknowkungfu
Kenobiv
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Gears of War : Judgment [Xbox360] - Page 5 Empty Re: Gears of War : Judgment [Xbox360]

Mar 26 Mar 2013 - 6:42
Perso je trouve que ce jeu est gears annexe.... une extension pas plus.
Il aurais été au alentour des 50euros, qui est généralement le prix des extension, ça aurais été plus légitime

MAis sinon j'ai bien aimé moi perso Cool
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Gears of War : Judgment [Xbox360] - Page 5 Empty Re: Gears of War : Judgment [Xbox360]

Mar 26 Mar 2013 - 10:00
Ouf je suis pas le seul, je suis retourné sur le multi du 3 et il y a tous les habitués on va dire Gears of War : Judgment [Xbox360] - Page 5 508921 . Nan mais franchement GOW judgement avec le viseur en transparence au milieu faut arrêter lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Gears of War : Judgment [Xbox360] - Page 5 Empty Re: Gears of War : Judgment [Xbox360]

Mar 26 Mar 2013 - 10:14
Ouais y a toujours des gens qui jouent au live du 3 Wink Et à mon avis y en aura toujours plus! Embarassed

Par contre Iknow achète toi un micro bordel!!! Gears of War : Judgment [Xbox360] - Page 5 508921 Pourqu'on puisse converser sur nos stratégies d'attaques c'est + simple Gears of War : Judgment [Xbox360] - Page 5 998697


Sinon par rapport à cette préquelle, je trouve que la campagne conserve l'esprit de Gears of War et l'essence même de cet univers cependant c'est le multijoueur qui perd un peu de ce côté viscérale.
C'est surtout le multi qui me déçois, je pense y retourner dessus quand il y aura le mode exécution le 2 avril car là on va forcément retrouver l'esprit de GOW!
Même si cela va être forcément un peu différent.

Je n'irai pas à dire que c'est un navet ce jeu, loin de là il y a aussi de nombreuses qualités ça reste un jeu qui à des mécanismes bien huilé mais qui reste moins bon que les 3 autres Gears of War sur lesquels j'ai vécu de belles aventures! Que ce soit en multi ou en campagne ou l'histoire s'est révélée extrêmement intéressante beaucoup plus que nous aurions pu l'imaginer je trouve.

Bref même si ce jeu moins bien ficelé que les précédents est sorti, cela n'enlèvera jamais les nombreuses heures de bonheur passé sur les précédents. Frères d'armes jusqu'au bout santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Gears of War : Judgment [Xbox360] - Page 5 Empty Re: Gears of War : Judgment [Xbox360]

Mar 26 Mar 2013 - 16:10
Courleciel a écrit:Perso je trouve que ce jeu est gears annexe.... une extension pas plus.
Il aurais été au alentour des 50euros, qui est généralement le prix des extension, ça aurais été plus légitime

MAis sinon j'ai bien aimé moi perso Cool
ben je l'ai payer 49 donc c'est bon
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Gears of War : Judgment [Xbox360] - Page 5 Empty Re: Gears of War : Judgment [Xbox360]

Mar 26 Mar 2013 - 16:15
ça va aussi côté monnaie j'ai réussi à le chopper à bas prix! Wink
Contenu sponsorisé

Gears of War : Judgment [Xbox360] - Page 5 Empty Re: Gears of War : Judgment [Xbox360]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum