FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre dernier achat jeux video

+56
cyrilga69
Maniacman
jarjardos
m_spider
Jojobiz
Skull Leader
asaone
benjixx
binuch
Vipiro
Emmet
gothmog
Pizza
Drak01000
MAX-5.452
Jackelrhum
Batmax
fr13th
Ouranos70
Darth Maul
petitout31
NathanSummers68
boogeyman
maxime
Rhadamanthis
Scarecrow
majin22
carrera
billou
chris84
Kenobiv
MasterSide
SURVYVAN
Galader
zordax
manu.59
Hezequiel
iknowkungfu
shark95120
shitonobay
AkamonRG
Jojo08
Soldier-Zack
starkiller
dantecrazy
Pendemonium
Spectral
rogerbravo
hades
nicolas76
Chucky
legollum74
DAVIDOFF
yan67
Ringwraith
Cid
60 participants
Aller en bas
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 22 Fév 2013 - 1:10
Mes nouveaux achats:

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Img4370
Votre dernier achat jeux video - Page 16 Me0000989588_2
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 23 Fév 2013 - 12:39
J'ai craqué...
Votre dernier achat jeux video - Page 16 Dsc02111
Bon en même temps, à 59 euros, ça aide un peu. Votre dernier achat jeux video - Page 16 508921
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 23 Fév 2013 - 15:06
Crysis 3 il y a -20% pour les adhérents fnac (remise en point sur la carte)
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 23 Fév 2013 - 21:47
Morbo a écrit:J'ai craqué...
Votre dernier achat jeux video - Page 16 Dsc02111
Bon en même temps, à 59 euros, ça aide un peu. Votre dernier achat jeux video - Page 16 508921

où ça?
sur le site d'ubi?

Parce que perso leur site veut pas de mon argent et chez micromania c'est la merde.
Alors pour l'avoir cette édition c'est le pompom.

Franchement des glands ubisoft de pas avoir fait une exclu via fnac ou amazon, voir même avec les 3.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13696
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 23 Fév 2013 - 21:58
Et bein Ringounet...t'avais pas encore fais DEAD SPACE premier du nom?!!!!
C'est le meilleur de la série.Le côté survival est mis de côté au profit de l'action dans les volets suivants.

Et sinon,tu en penses quoi alors de ce ALIENS?
Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 23 Fév 2013 - 22:26
AkamonRG a écrit:
Morbo a écrit:J'ai craqué...
Votre dernier achat jeux video - Page 16 Dsc02111
Bon en même temps, à 59 euros, ça aide un peu. Votre dernier achat jeux video - Page 16 508921

où ça?
sur le site d'ubi?

Parce que perso leur site veut pas de mon argent et chez micromania c'est la merde.
Alors pour l'avoir cette édition c'est le pompom.

Franchement des glands ubisoft de pas avoir fait une exclu via fnac ou amazon, voir même avec les 3.
Bruxelles (le Media Markt de City 2 pour ceux qui sont dans le coin)
Il restait quelques exemplaires PS3 et un peu plus d'une dizaine d'exemplaires 360.
Y avait aussi l'Anthology pour 90 euros (peut être même moins, j'ai un doute)
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Dim 24 Fév 2013 - 19:52
ok merci quand même, mais c'est trop loin.
Enfin vu les promo récurrente je finirais bien par l'avoir.
Le site d'ubishop j'ai essayé tout les moyens de paiement, ça marque toujours échec d'autorisation.
Et leur support c'est des navets avec 1 neuronne.
Tu leur dit que ça merde, ils te mettent en attente sans moyen de répondre et après quelques jours ils classent le truc comme réglé vu que ta pas répondu.
Efficace pour leur stats mais de vrais merdes.

Ubisoft devrait régler la chose car ça arrive pas qu'à moi et ça leur fait perdre des ventes directes.

La pire exclu que j'ai eu à choper.
Franchement faire une exclu via leur site ou via micromania c'est vraiment pas le top pour vendre.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Dim 24 Fév 2013 - 20:27
AkamonRG a écrit:ok merci quand même, mais c'est trop loin.
Enfin vu les promo récurrente je finirais bien par l'avoir.
Le site d'ubishop j'ai essayé tout les moyens de paiement, ça marque toujours échec d'autorisation.
Et leur support c'est des navets avec 1 neuronne.
Tu leur dit que ça merde, ils te mettent en attente sans moyen de répondre et après quelques jours ils classent le truc comme réglé vu que ta pas répondu.
Efficace pour leur stats mais de vrais merdes.

Ubisoft devrait régler la chose car ça arrive pas qu'à moi et ça leur fait perdre des ventes directes.

La pire exclu que j'ai eu à choper.
Franchement faire une exclu via leur site ou via micromania c'est vraiment pas le top pour vendre.
Ah non mais l'Ubishop et Uplay, c'est probablement les deux pires trucs jamais pondu par Ubi (ouais, c'est même pire que le jeu Lost)
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 27 Fév 2013 - 8:19
Ringwraith : joli ! j'avais bien aimé Alien Predator, j'essaierai certainement celui là également. Dommage que l'on ai pas une ambiance plus survival (le nombre d'Alien qui t'attaque c'est vraiment abusé) c'est le seul truc sinon l'ambiance a l'air d'être là.

Pour Dead Space, toujours pas fait..j'ai hâte. J'ai bien sûr fait la démo et joué un peu depuis le temps mais rien de sérieux.

Morbo : Je l'ai eu pour Noel et j'ai bien eu chaud ! j'attendais un peu plus et c'était mort. Ca étant dit, je ne l'aurais pas acheté si j'avais été au courant de ce qui m'attendait...Faut savoir que je suis un gros fan de la série et on m'a vendu le jeu comme le messie...Au final j'en attendais beaucoup trop et j'ai été fortement déçu. La cause principale : les bugs et l'optimisation qui m'ont réellement gâché tout plaisir de jeu. Le coffret est tout de même bien sympa ; un vrai collector comme on les aime.


Sinon reception toute fraîche :

Votre dernier achat jeux video - Page 16 522901Capture

Me restera plus qu'à mettre la main sur Wind Waker et Twin Snake et je serais bon !
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 27 Fév 2013 - 10:24
Scarecrow a écrit:
Morbo : Je l'ai eu pour Noel et j'ai bien eu chaud ! j'attendais un peu plus et c'était mort. Ca étant dit, je ne l'aurais pas acheté si j'avais été au courant de ce qui m'attendait...Faut savoir que je suis un gros fan de la série et on m'a vendu le jeu comme le messie...Au final j'en attendais beaucoup trop et j'ai été fortement déçu. La cause principale : les bugs et l'optimisation qui m'ont réellement gâché tout plaisir de jeu. Le coffret est tout de même bien sympa ; un vrai collector comme on les aime.
Ouais je suis en train de constater l'étendue du bordel. Jamais vu autant de bugs dans un AC (pourtant, bon) du coup j'ai abandonné tout espoir de synchroniser à 100% pour éviter d'exploser un pad (et j'en suis encore qu'au prologue)
Puis cette maniabilité qui ferait presque passer Resident Evil 5 pour une danseuse étoile...

Je suis SUPER pas EMBALLÉ pour le moment. Votre dernier achat jeux video - Page 16 508921
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 27 Fév 2013 - 12:18
Comme j'ai plus la megadrive: lol!

Votre dernier achat jeux video - Page 16 61x18HnaYfL._SL500_AA300_
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 27 Fév 2013 - 17:23
Scarecrow a écrit:

Sinon reception toute fraîche :

Votre dernier achat jeux video - Page 16 522901Capture

Me restera plus qu'à mettre la main sur Wind Waker et Twin Snake et je serais bon !

bravo mon pote!!! Votre dernier achat jeux video - Page 16 846221 j'ai revendu ma Wii dans l'optique de prendre la Wii U, mais vu que pour l'instant aucun jeu ne me botte, je crois que je vais attendre un peu.
sur la wii, la grande majorité des jeux que je possédais étaient des jeux GC, c'est pourquoi je l'ai revendu! maintenant il ne me reste plus qu'à me dégotter une GC pas chère, car j'ai conservé mes jeux (les RE et Twin Snake justement)
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 27 Fév 2013 - 18:38
merci !

disons que j'avais la Wii mais obligé de la revendre pour des raisons d'argent. Et comme toi je me rend compte qu'à part les jeux GC pas grand chose ne m'intéresse.

Morbo : tout pareil. J'ai pour habitude de revenir avec plaisir sur les AC de façon à faire les missions annexes etc mais je me suis surpris à ne plus y toucher..car même mis à part les bugs, j'ai trouvé un intérêt vraiment plus que limité de faire le con dans les arbres et les villes sont peu intéressantes comparées aux autres jeux de la série.

Il me tarde d'en savoir plus sur le suivant...
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 27 Fév 2013 - 22:23
Bravo pour ta Gc Scarecrow.

Pour moi en oldie, un classic de bon gout Votre dernier achat jeux video - Page 16 31238 , un héros qui à la classe américaine

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Photo610
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 27 Fév 2013 - 23:39
SURVYVAN a écrit:Et bein Ringounet...t'avais pas encore fais DEAD SPACE premier du nom?!!!!
C'est le meilleur de la série.Le côté survival est mis de côté au profit de l'action dans les volets suivants.

Et sinon,tu en penses quoi alors de ce ALIENS?
Wink

Je vais tester Aliens dans la semaine car pas encore eu le temps. Je te dirai donc ce que j'en pense. Votre dernier achat jeux video - Page 16 896174
Et non je n'avais pas encore joué à Dead Space et j'avais effectivement lu que le 1er volet est le plus stressant comparé aux deux autres qui sont plus tournés vers l'action. Ce serait dommage qu'ils se dirigent vers le même chemin que la saga Resident Evil. Votre dernier achat jeux video - Page 16 158887

Scarecrow a écrit:Ringwraith : joli ! j'avais bien aimé Alien Predator, j'essaierai certainement celui là également. Dommage que l'on ai pas une ambiance plus survival (le nombre d'Alien qui t'attaque c'est vraiment abusé) c'est le seul truc sinon l'ambiance a l'air d'être là.

Pour Dead Space, toujours pas fait..j'ai hâte. J'ai bien sûr fait la démo et joué un peu depuis le temps mais rien de sérieux.

Merci Scarecrow. Wink
Bravo également à toi pour cette console qui est vraiment très bien et le 1er Resident Evil est juste excellent. J'y ai joué je ne sais combien de fois, un vrai régal. :heureux:
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 28 Fév 2013 - 6:25
oui ça fait du bien un peu d'oldies. J'avais fait ces RE sur Game Cube mais pas en entier.

J'ai relancé une partie à la reception et je crois que je vais mettre 10 balles dans une télé à tube car le rendu est quand même pas top sur TV HD.

sinon sympa cette arrivée Megadrive Mimric :super:
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 28 Fév 2013 - 7:20
Ringwraith a écrit:
Je vais tester Aliens dans la semaine car pas encore eu le temps. Je te dirai donc ce que j'en pense. Votre dernier achat jeux video - Page 16 896174

je ne dois pas en être loin de la fin! franchement j'adore! y'a des bugs, sans être moches, les graphismes sont dépassés mais on retrouve toute l'ambiance de Aliens. il y a plein de clins d'oeil aux films et l'histoire (bien que conventionnelle) est plutôt pas mal et s'intègre parfaitement après le 2.
je savais à quoi m'attendre avant même d'acheter le jeu, et franchement, je ne suis pas du tout déçu.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 28 Fév 2013 - 12:16
Il est mien avec 5 jours d'avance en plus Votre dernier achat jeux video - Page 16 69244 affraid

Votre dernier achat jeux video - Page 16 1zqrXtOl
Votre dernier achat jeux video - Page 16 HOTwoqJl
Votre dernier achat jeux video - Page 16 V8UcOi6l
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 28 Fév 2013 - 15:07
starkiller a écrit:
Ringwraith a écrit:
Je vais tester Aliens dans la semaine car pas encore eu le temps. Je te dirai donc ce que j'en pense. Votre dernier achat jeux video - Page 16 896174

je ne dois pas en être loin de la fin! franchement j'adore! y'a des bugs, sans être moches, les graphismes sont dépassés mais on retrouve toute l'ambiance de Aliens. il y a plein de clins d'oeil aux films et l'histoire (bien que conventionnelle) est plutôt pas mal et s'intègre parfaitement après le 2.
je savais à quoi m'attendre avant même d'acheter le jeu, et franchement, je ne suis pas du tout déçu.

Merci pour ton avis, je suis encore plus impatient de m'y mettre alors. Votre dernier achat jeux video - Page 16 896174

Cid a écrit:Il est mien avec 5 jours d'avance en plus Votre dernier achat jeux video - Page 16 69244 affraid

Votre dernier achat jeux video - Page 16 1zqrXtOl
Votre dernier achat jeux video - Page 16 HOTwoqJl
Votre dernier achat jeux video - Page 16 V8UcOi6l

Shocked
Petit chanceux !! Votre dernier achat jeux video - Page 16 846221
Moi il me faut encore attendre, j'ai pré-commandé la version collector deluxe. Votre dernier achat jeux video - Page 16 69244

Par-contre ta boite a souffert pendant le transport non?
Tu me diras ce que tu penses du jeu. Wink
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 28 Fév 2013 - 15:11
Merci mon Ring santé Wink

Oui un petit écrasement sur le coin mais rien de trop grave, le reste est nickel Wink

La version Deluxe mon pote l'avait également reçue et elle est bien imposante mais hormis la statue et la boîte métal, le contenu est identique à la version Survival Wink

Je vais tester tout ça demain et ce week-end et je te redirai ce que ça vaut Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 28 Fév 2013 - 15:15
Ok merci à toi. Wink
Amuse-toi bien, je suis convaincu que tu passeras de bons moments car les TR sont sont de bons jeux. Votre dernier achat jeux video - Page 16 896174
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 28 Fév 2013 - 15:26
Oh oui je suis bien d'accord, les ayant tous fait, je ne peux que confirmer tes dires Wink santé
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 28 Fév 2013 - 16:46
Trop hâte de recevoir ma version collector deluxe !!!! Bravo à toi. santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 1 Mar 2013 - 2:14
Cid a écrit:Oh oui je suis bien d'accord, les ayant tous fait, je ne peux que confirmer tes dires Wink santé

Je suis fan des aventures de Lara depuis le 1er volet et à chaque sortie c'est un vrai évènement pour moi. Votre dernier achat jeux video - Page 16 896174
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 1 Mar 2013 - 7:54
Ringwraith a écrit:
Cid a écrit:Oh oui je suis bien d'accord, les ayant tous fait, je ne peux que confirmer tes dires Wink santé

Je suis fan des aventures de Lara depuis le 1er volet et à chaque sortie c'est un vrai évènement pour moi. Votre dernier achat jeux video - Page 16 896174

pareil. Dire que chaque sortie est un vrai évènement n'est pas peu dire.

J'avais toute confiance en ce dernier volet mais j'emettais tout de même une réserve quand aux énigmes. Je conjuge au passé car à priori nous auront bel et bien des énigmes dans ce volet. Bon j'imagine que ce ne sera pas aussi dingue que dans les autres mais c'est toujours mieux que rien.

Quel est ton volet préféré Ringwraith ?

Pour ma part je ne sais pas si j'en ai réellement un..le 1er pour la nostalige bien sûr, j'ai adoré le 4 pour l'ambiance de fou façon la Momie et pis il y a aussi les épisodes next gen avec le Anniversary que j'ai juste adoré..dur de choisir !
Contenu sponsorisé

Votre dernier achat jeux video - Page 16 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum