cinebddiscount
+33
ROMDEE
Darthy
Jango-Fett
dumby
Messiah
darkyan
skualman
Shakka
benjixx
FANDESW
Jashugan000
Anakin.Skywalker
666dvdvore
legollum74
Ringwraith
Remipau
nicolas76
ADMIN
blue angel
mute30
haldir
MasterSide
Neo
billou
Skull Leader
AkamonRG
greg-replicas
Arioch
hades
-KiKi-
Kenobiv
Pizza
yann944
37 participants
Page 2 sur 37 •
1, 2, 3 ... 19 ... 37 

- yann944
Re: cinebddiscount
Mer 26 Avr 2006 - 22:56
MasterVb a écrit:moi aussi j'hesite sur hellboy ou van helsing au fait ou avez vous euent les frais de ports
En allant plus loin dans la commande ...

Mer 26 Avr 2006 - 22:57
ok merci c vraiment horrible c trop tentant mais n'est ce pas trop idilique
Mer 26 Avr 2006 - 23:00
meme le wolverine il doit pas etre degeulasse surtout a ce prix putain!!!!!!!!!!!!!!! pardon
- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2006 - 23:10
Pas encore craqué pour l'instant, j'ai craqué sur Amazon pour autre chose 

Mer 26 Avr 2006 - 23:11
quoi?celtaskan a écrit:Pas encore craqué pour l'instant, j'ai craqué sur Amazon pour autre chose

- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2006 - 23:18
Pizza a écrit:quoi?celtaskan a écrit:Pas encore craqué pour l'instant, j'ai craqué sur Amazon pour autre chose
Le Art book de Lilo & Stitch

- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2006 - 23:21
MasterVb a écrit:a c sur c'est par pareil que hellboy lol
Non pas vraiment et bien moins cher

Mer 26 Avr 2006 - 23:21
bon alors cette boutique vous croyez que ca vaut le coup q'estce t'en pense pizza
Mer 26 Avr 2006 - 23:23
Je dis qu'on peut y aller sans trop de problème.
Moi j'attends demain pour commander, la nuit porte conseil et avec un peu de chances, y'en aura plus et je serais pas tenté!

Moi j'attends demain pour commander, la nuit porte conseil et avec un peu de chances, y'en aura plus et je serais pas tenté!

- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2006 - 23:23
MasterVb a écrit:bon alors cette boutique vous croyez que ca vaut le coup q'estce t'en pense pizza
Pizza a écrit:Nan, d'après Jason sur rama, on peut y aller sans crainte, c'est un site affilié à A-bd.com qui sont très sérieux.
Rahhh, que fais-je! :scratch:
C'est vrai que aujourd'hui t'as un peu de la peine à suivre

- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2006 - 23:25
Pizza a écrit:Je dis qu'on peut y aller sans trop de problème.![]()
Bonne idée, après mon passage à MangaManiak je serai peut-être moins tenté

Mer 26 Avr 2006 - 23:25
en meme temps c pas mal comme idée deplus je suis entrain de vendre sur ebay afin de m'acheter le vador sideshow mais bon c prix ca fait hesiter
- InvitéInvité
Jeu 27 Avr 2006 - 0:10
Pizza a écrit:Je dis qu'on peut y aller sans trop de problème.![]()
J'hésite beaucoup pour le James Bond...
Personne n'a cette statue ? Je suis vraiment tenté :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Jeu 27 Avr 2006 - 0:12
Je l'ai pas, mais par contre je l'ai vue en vrai et c'est de la bombe baby!lord_fanatykk a écrit:Pizza a écrit:Je dis qu'on peut y aller sans trop de problème.![]()
Personne n'a cette statue ? Je suis vraiment tenté :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

- InvitéInvité
Jeu 27 Avr 2006 - 0:25
Pizza a écrit:Je l'ai pas, mais par contre je l'ai vue en vrai et c'est de la bombe baby!lord_fanatykk a écrit:Pizza a écrit:Je dis qu'on peut y aller sans trop de problème.![]()
Exactement ce qu'il ne fallait pas me dire

Pinaise, c'est trop dur de résister

- InvitéInvité
Jeu 27 Avr 2006 - 0:58
Je parle de mon expérience d'achat sur un site sympa que je vous conseille de découvrir..
Bon moi le truc de voir que c'était en fait a-bd, ça m'a complétement convaincu!
Comme j'avais déjà le Hellboy, le Heaume Sauron, le Van Helsing, le Wolverine. Que je n'apprécie absolument pas les plaques et les étains. Que le buste Giger est pas dans mon budget et que je préfére l'Alien queen de loin pour devenir une de mes pièces les plus chères. Qu'une Star trek toute seule ça vaut pas le coup. J'ai donc pris tout ce que je pouvais prendre en tenant compte de ça
Alors que j'avais déjà acheté récemment la Daytona Cloud, le JAson Side, le Vader Side, le Wolverine, 2 artworks originaux, ça fait donc une semaine un peu craquage de slip, vu qu'après toutes les Takus de tous les univers il semble que je sois tenté par les Premium Side de tous horizons

Bon moi le truc de voir que c'était en fait a-bd, ça m'a complétement convaincu!
Comme j'avais déjà le Hellboy, le Heaume Sauron, le Van Helsing, le Wolverine. Que je n'apprécie absolument pas les plaques et les étains. Que le buste Giger est pas dans mon budget et que je préfére l'Alien queen de loin pour devenir une de mes pièces les plus chères. Qu'une Star trek toute seule ça vaut pas le coup. J'ai donc pris tout ce que je pouvais prendre en tenant compte de ça

Alors que j'avais déjà acheté récemment la Daytona Cloud, le JAson Side, le Vader Side, le Wolverine, 2 artworks originaux, ça fait donc une semaine un peu craquage de slip, vu qu'après toutes les Takus de tous les univers il semble que je sois tenté par les Premium Side de tous horizons

- yann944
Jeu 27 Avr 2006 - 8:42
Ca y est, j'ai craqué aussi ... 

- InvitéInvité
Jeu 27 Avr 2006 - 8:45
yann944 a écrit:Ca y est, j'ai craqué aussi ...

Pour le moment, je tiens bon

- yann944
Jeu 27 Avr 2006 - 8:51
lord_fanatykk a écrit:yann944 a écrit:Ca y est, j'ai craqué aussi ...
![]()
Pour le moment, je tiens bon
Ne retourne pas sur le site car il t'indique les objets où il ne reste qu'un exemplaire, et c'est vicieux car ca t'insite ...

- InvitéInvité
Jeu 27 Avr 2006 - 8:52
yann944 a écrit:Ca y est, j'ai craqué aussi ...
T'as pris quoi ?
- yann944
Jeu 27 Avr 2006 - 8:54
lord_fanatykk a écrit:yann944 a écrit:Ca y est, j'ai craqué aussi ...
T'as pris quoi ?
Hellboy et Sean connery ...

- InvitéInvité
Jeu 27 Avr 2006 - 8:56
yann944 a écrit:lord_fanatykk a écrit:yann944 a écrit:Ca y est, j'ai craqué aussi ...
T'as pris quoi ?
Sean connery ...
Très bon choix

Page 2 sur 37 •
1, 2, 3 ... 19 ... 37