FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Django Unchained - Quentin Tarantino

+17
Goose
Death Shadow
Hezequiel
chtarbos
Dravety
Psychomniscient
dantecrazy
RedBullTerrier
boogeyman
Sorento
SKALOSSUS
greg-replicas
shinra
Bishop
Kenobiv
billou
Jackelrhum
21 participants
Aller en bas
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Jeu 15 Nov 2012 - 20:55
Il va tuer ce dernier Tarantino affraid
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 16 Nov 2012 - 11:44
Après Kevin Costner, c'est Kurt Russell qui abandonne le navire!
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 16 Nov 2012 - 12:36
Ca à l'air du très lourd ce film vivement qu'il sorte :)
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Jeu 29 Nov 2012 - 19:13
Et encore un trailer. :content:


Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Jeu 17 Jan 2013 - 0:32
Vu aujourd'hui , je ne vais rien dévoiler mais en tant que fan de tous ses films , je trouve qu'il manque d'émotion , de scène et dialogue culte . Après inglorious bastards qui avait la barre très haute on redescend bien en dessous . C'est que mon avis .
Un moyen tarantino reste un très bon film .
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Jeu 17 Jan 2013 - 14:40
Du même avis pas le meilleur Tarantino mais un très bon film quand même pas vu passer les 2h45 ! Jamie foxx joue son rôle à merveille .
avatar
Invité
Invité

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Jeu 17 Jan 2013 - 14:51
moi je viens même aller le voir trop déçu par ces films
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Jeu 17 Jan 2013 - 19:56
dark sebious36 a écrit:moi je viens même aller le voir trop déçu par ces films

Et en français ça donne quoi ?
avatar
Invité
Invité

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 18 Jan 2013 - 9:42
en français, il fait de la merde depuis Kill Bill ca te va
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 18 Jan 2013 - 10:22
vos critique m'étonne car sur allociné il est super bien noté
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 18 Jan 2013 - 11:02
Perso je le trouve quand même pas mal après chacun c'est gouts .
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 18 Jan 2013 - 12:55
de toute façon avec des réalisateurs comme Tarantino c'est toujours une surprise, bonne ou mauvaise, ça dépend des goûts de chacun.
Quand ici et là, les avis divergent, il faut allez le voir, et arrêter de lire les critiques Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 896174 à chacun son opinion..
avatar
Invité
Invité

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 18 Jan 2013 - 14:21
oui je suis d'accord avec vous santé
mais personnellement, je trouve qu'il fait des film de plus en plus tous public
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 18 Jan 2013 - 16:04
dark sebious36 a écrit:oui je suis d'accord avec vous santé
mais personnellement, je trouve qu'il fait des film de plus en plus tous public
sa c normal c l'appel du fric plutot que l'appel du passionné
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 18 Jan 2013 - 16:11
Si Tarantino n'est pas passionné, il ne doit pas y avoir beaucoup de réalisateur qui le sont. Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 31238
Sérieux c'est difficile de lire ça sur lui, comme sur d'autres d'ailleurs, ce mec est un dingue de cinéma.
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 18 Jan 2013 - 20:23
dark sebious36 a écrit:oui je suis d'accord avec vous santé
mais personnellement, je trouve qu'il fait des film de plus en plus tous public

Celui-ci (django unchained) n'est pas du tout tous publics vu le déchaînement de violence et le sujet traité
et hormis jackie brown et dans une certaine mesure kill bill, je ne vois pas ces films comme des oeuvres grands publics Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 118396
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 18 Jan 2013 - 22:46
vu aujourd'hui et franchement déçu même si ce n'est pas le mot car je ne m'attendais pas à grand chose de ce film Embarassed

Film long, trop long, une histoire vue et revue, des scènes tellement kitch comme tarantino les aime, à se demander si maintenant il ne se fout pas de notre gueule !

Tarantino ne remplit plus les salles que sur son nom et son casting...ce qui prouve qu'il est bien Grand Public... Crying or Very sad

FAITES VOUS VOTRE PROPRE AVIS EN ALLANT LE VOIR ! :super:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Mar 22 Jan 2013 - 19:14
Vu et adoré ! :super:

3h qui passent encore plus vite que Le Hobbit. Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 896174

Pis y'a Tom Savini dedans, donc 10/10 d'office ! lol!

_________________
Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Fanahi10Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Fanahi11Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Fanahi12
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Mar 22 Jan 2013 - 20:40
Ancien gros gros fan de QT, j'avoue que l'ami Quint ne m'a pas fait vibrer depuis Kill Bill Vol.2 (à l'exception du personnage de Kurt Russell dans Death Proof et la scène de la taverne dans Inglorious Basterds). Concernant Django Unchained, le film m'a plus fait penser à un Wild Wild West réussi qu'à un hommage à Corbucci. J'y peux rien Embarassed .Ras sinon un Di Caprio impérial (comme d'hab) et un Waltz excellent.
Ofredo
Ofredo

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2007
http://ftiget.free.fr

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Mer 23 Jan 2013 - 15:51
Du coup je vais aller voir Django même si j'ai détesté Kill Bill 2 et Inglorious bofbof Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 31238
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Jeu 24 Jan 2013 - 10:00
Vu lundi et j'ai franchement adoré Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 69244 un tout bon Tarantino, même si je trouve que la référence au western spaghettis ne fait pas long feu Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 508921
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Jeu 24 Jan 2013 - 19:54
Bishop a écrit:Ancien gros gros fan de QT, j'avoue que l'ami Quint ne m'a pas fait vibrer depuis Kill Bill Vol.2 (à l'exception du personnage de Kurt Russell dans Death Proof et la scène de la taverne dans Inglorious Basterds). Concernant Django Unchained, le film m'a plus fait penser à un Wild Wild West réussi qu'à un hommage à Corbucci. J'y peux rien Embarassed .Ras sinon un Di Caprio impérial (comme d'hab) et un Waltz excellent.

ah oui là quand même, on passe d'un extrême à l'autre Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 508921 wild wild west quand même Shocked

Black Morgul Lord a écrit:Vu lundi et j'ai franchement adoré Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 69244 un tout bon Tarantino, même si je trouve que la référence au western spaghettis ne fait pas long feu Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 508921

Quand même : rien que la musique (du moins une partie importante) , les paysages (la ville boueuse) bon avec les dialogues à n'en plus finir c'est vrai qu'on est loin des personnages mutiques du western spaghetti, les costumes (en particulier Dr Schulz), mais le film emprunte également au western traditionnel, la violence inhérente au western spaghetti étant proche de celle des films de Q. Tarantino
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Jeu 24 Jan 2013 - 22:10
Sur ces points-là on est d'accord :m6:mais je me suis mal exprimé, ma remarque portait plus sur l'esclavagisme qui prend une part prépondérante dans toute la trame de l'histoire et sur le fil rouge du conte germanique. Les codes principaux du genre sont bien respectés, mais vite éclipsés et mis en arrière-plan par le reste (pour ma part en tout cas Embarassed ).
En même temps, je venais de me mater le bon, la brute et le truand il y a moins d'une semaine Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 998697
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 25 Jan 2013 - 19:21
Black Morgul Lord a écrit:Sur ces points-là on est d'accord :m6:mais je me suis mal exprimé, ma remarque portait plus sur l'esclavagisme qui prend une part prépondérante dans toute la trame de l'histoire et sur le fil rouge du conte germanique. Les codes principaux du genre sont bien respectés, mais vite éclipsés et mis en arrière-plan par le reste (pour ma part en tout cas Embarassed ).
En même temps, je venais de me mater le bon, la brute et le truand il y a moins d'une semaine Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 998697

je suis également d'accord santé d'ailleurs une des sources de Django Unchained est Mandingo (1975) de Richard Fleischer avec James Mason, Susan George et Perry King, il s'agit, selon Quentin Tarantino, du "plus grand film d'exploitation jamais produit par un grand studio Hollywoodien

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Mandingo
avatar
Invité
Invité

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Ven 1 Fév 2013 - 20:54
j'ai été le voir hier soir, et j 'ai vraiment bien aimé !!! pas vu le temps passé... pas le meilleur tarantino mais un très bon film bien que je sois réticent aux westerns.
Et puis comment ça pisse le sang dans tous les sens dans les scènes de flingues Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 846221 Mad
Contenu sponsorisé

Django Unchained - Quentin Tarantino - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Quentin Tarantino

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum