FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle Empty X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle

Jeu 12 Avr 2012 - 1:15
Salute les amis !
ayant déjà ajoutté une LED éclairant la peau de mes rouston il y a de sa un ans, j'ais décidé d'en rajoutter 2 autres pour qu'elle soit bien éclairé !
Je vai donc devoir faire des trous dans ces charmant socle X-Men  X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle 508921

Chaque personnage aura sa couleur Gambit Colossus Malicia (Rogue)

Voici la LED que j'ai ajoutter au démarrage qui sera remplacé par une LED violette rose, 2 autre seron placer en amont du socle, elle seront amovible.
 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle IMG_2849-1





Dernière édition par Soldier-Zack le Jeu 19 Avr 2012 - 18:19, édité 5 fois
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle Empty Re: X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle

Jeu 12 Avr 2012 - 1:42
salut soldier

a mon avis tu devrais plutot voir pres de chez toi s il n y as pas une vrai boutique d electronique avec des vendeurs sympas pour te conseiller sur quoi acheter et comment le monter
alimenter?de memoire faudrait ajouter une resistance avant la diode led et ne pas te tromper de polarité dans branchement de la led sinon elle grille et c est foutus

va voir predanator et son socle de terminator il en as monté tout plein en serie ça peut t aider

ou alors plus simple acheter une lampe types osram eclairage de rayon a pile et voir si ça se demonte et ralonger soudure vers la led si tu as la place pour la led
pour changer de couleur un coup de vernis teinté et c est bon et si une led n eclaire pas la tu en as trois en generale
tout est question de bidouilage et de la place quil y as de dispo sous tons socle d origine

Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle Empty Re: X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle

Jeu 12 Avr 2012 - 11:31
the mad painter a écrit:salut soldier

a mon avis tu devrais plutot voir pres de chez toi s il n y as pas une vrai boutique d electronique avec des vendeurs sympas pour te conseiller sur quoi acheter et comment le monter
alimenter?de memoire faudrait ajouter une resistance avant la diode led et ne pas te tromper de polarité dans branchement de la led sinon elle grille et c est foutus

va voir predanator et son socle de terminator il en as monté tout plein en serie ça peut t aider

ou alors plus simple acheter une lampe types osram eclairage de rayon a pile et voir si ça se demonte et ralonger soudure vers la led si tu as la place pour la led
pour changer de couleur un coup de vernis teinté et c est bon et si une led n eclaire pas la tu en as trois en generale
tout est question de bidouilage et de la place quil y as de dispo sous tons socle d origine


Je vais voir si ya pas un magasin sur reims ce sera plus simple, merci ma poul !!  X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle 508921
On va rendre ce Gambit encore plus beau qu'il ne l'est !! cheers
Je t'envoi le colis en début d'aprem je te retien au courant ! santé
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle Empty Re: X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle

Jeu 12 Avr 2012 - 21:19
bon je trouve pas les LED violette plus puissante sur Reims (alimenté par des piles) !! galère  X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle 459806
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle Empty Re: X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle

Jeu 12 Avr 2012 - 23:21
pourquoi tu ne mets pas tout simplement un chemin de led sur ton meuble d'expo , ce sera plus facile à trouver je pense, de ce style
http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=%C3%A9clairage+led&category=products&range_subcategory=20515&color=autres+coloris
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle Empty Re: X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle

Jeu 12 Avr 2012 - 23:56
parce que sa fait longtem que j'ais percé et ajoutter une LED, maintenan je veut virré l'ancienne pour en mettre une qui éclaire un minimum car celle que j'ai mi, éclaire rien ! :super:
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle Empty Re: X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle

Jeu 19 Avr 2012 - 18:43
Comme je veux quelque chose d'amovible pour mes LED j'ai trouvé une solution avec les moyen du bord.
J'ai enfilé 5 morceaux de fil d'étain dans une gaine thermo, j'ai enssuite couper et souder l'extrémiter des deux cotés et sa donne sa !
C'est solide et à la fois flexible ! tout ce que je voulai !!!  X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle 1241

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle IMG_3174

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle IMG_3171
avatar
Invité
Invité

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle Empty Re: X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle

Ven 20 Avr 2012 - 23:13
ça bricole sec par ici !

j'avais pas fais gaffe que t'étais aussi Rémois, faudrait qu'on se voit un de ces 4, je suis à Tinqueux  X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle 49498
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle Empty Re: X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle

Sam 21 Avr 2012 - 4:11
Barbarian Fan a écrit:ça bricole sec par ici !

j'avais pas fais gaffe que t'étais aussi Rémois, faudrait qu'on se voit un de ces 4, je suis à Tinqueux  X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle 49498

lol, Reims en force !! le stade à gagner en plus ! moi jsuis de murigny.
ya pas de souci sa fait plaisir de voir un Rémois santé

au passage si ya quequ"un qui trouve un jour des LED rose de 14000 MCD qu'il me MP,^pas moyen d'en chopper au dessus de 6000 MCD !
mon socle est en STAN BY ducoup Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

 X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle Empty Re: X-Men Premium Format ajout de 3 LED au socle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum