FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 15:03
BONjour comme promis voila mes realisation :
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Dsc002749yh.th
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Newborn6ky.th
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Dsc002762zi.th
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Pict00369ks.th
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Dsc033656wn.th
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Yo41aq.th
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Yo62am.th
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Dsc034019tn.th

Voila Voila cheers A bientot
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 15:04
Excellent ! :D En quoi tu travailles ? :)
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 15:09
En cire et en terre ^^ la terre je commence parce que la cire est un matériaux trop onéreux pour moi :(
j'essaye de faire que du 1:1 ma premiere réalisation est l'alien de lepisode 4 c'est du 1:2 enfin un peu au dessus sinon apart le new born le reste est en 1:1 .


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 15:12, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 15:10
Tres bon boulot ! santé

Neo
Cool
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 15:25
:3652: :3652: :3652: Vivement que je vois ta collec' L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 1241
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 15:31
Kenshiro-sama a écrit::3652: :3652: :3652: Vivement que je vois ta collec' L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 1241


Elle est la :

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1121

Wink
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 15:56
superbes réalisations omaind' argent L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221

Wink
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 15:58
Très sympa en effet L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 15:58
neogarou a écrit:
Kenshiro-sama a écrit::3652: :3652: :3652: Vivement que je vois ta collec' L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 1241


Elle est la :

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1121

Wink

Ben celle-là c'est la tienne L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 118396
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 16:09
tain y a vraiment des gens talentueux ici Shocked

qu'est ce que tu fous là billou L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 1241
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 16:11
-KiKi- a écrit:tain y a vraiment des gens talentueux ici Shocked

qu'est ce que tu fous là billou L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 1241

On se l'demande mdr
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 18:01
OmainD'argent a écrit:En cire et en terre ^^ la terre je commence parce que la cire est un matériaux trop onéreux pour moi :(
j'essaye de faire que du 1:1 ma premiere réalisation est l'alien de lepisode 4 c'est du 1:2 enfin un peu au dessus sinon apart le new born le reste est en 1:1 .
putain moi je coprent rien du tous !! la terre c impossible a travailler puisque sa craque des que sa sèche ! mais coment tu fait ????????????????????? et la cire sa sert juste a sculpté un truc avent de fair un moulage! :scratch:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 18:28
Kenshiro-sama a écrit:
-KiKi- a écrit:tain y a vraiment des gens talentueux ici Shocked

qu'est ce que tu fous là billou L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 1241

On se l'demande mdr


c'est justement ce que je me disais hier Suspect


En tout cas superbe travaille L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 18:37
Bravo à toi ... L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty ben

Lun 24 Avr 2006 - 18:39
Ben moi la cire je m'en sert pour faire ma piece bon c'est un peu long a travailer
Sinon la terre il fo la concerver jusquau moment ou tu aura finir ta piece ( drap humide...) Ensuite
normalement faut la mettre au four 1000° C .
Mais je n'en dispose pas ben jai de la chance la mienne ne casse pas ^^ .
Pourtant je ne lest pas payer cher 4euro les 10 kilos Wink
Mais bon en meme temp je debute je connais pas tout Vous travailler avce quel matiere ? et important est ce que c'est couteux ? Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 20:57
Super classe cheers
Que de talent !!! L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Lun 24 Avr 2006 - 21:14
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221 L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221 L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221

Franchement bravo , tout simplement! Wink
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Merci

Mar 25 Avr 2006 - 11:15
Merci a tous !
Enfet je ne possede pas de collection personnell
jai deja plus de place juste avce sa .Sinon jai quand meme quel que predator et alien masi rien de bien méchant

:D jve poster mes nouvelle photos de yoda je refet la tete il y avasi des chose qui me plaisai pas trop Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: ben

Ven 28 Avr 2006 - 21:28
OmainD'argent a écrit:Vous travailler avce quel matiere ? et important est ce que c'est couteux ? Crying or Very sad

Houpsss!!! Milles excuses, j'avais zappé la question!

Perso, je fais une base en cire, puis un moule en elasto, apres un tirage resine et les finitions au Milliput!

Le plus couteux, c'est l'elasto pour le moule. La resine, c'est environ 30 Euros les 2kg et le milliput environ 5 euros la boite!
Neo

Cool
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Sam 29 Avr 2006 - 20:19
C est trop bien se que tu as fait!!! surtout le yoda (parce que je suis fan Embarassed )
mais tout est très bien réussi BRAVO !!!! L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221 L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221

Niobe
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Sam 29 Avr 2006 - 21:41
Shocked quel talent
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221 je suis contente de connaitre des artistes sur ce forum
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Dim 30 Avr 2006 - 10:30
moi j'aomerais aussi faire du 1/1 en matier d'alien mais , la terre craque ! je comprent pas comment tu fait ! c fou sa
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Mar 2 Mai 2006 - 14:20
Voila des photos du Yoda J'ai tous refet jai changer le visage qui n'etais pas asser espressif a mon gouts et je retravaille les oreilles qui étais aussi trop grand pour moi ..
Bon je dois retravailler au millipute pour reprendre tout les defauts de bulles etc.. bien sur !
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Yoda1p4bq.th
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Yoda2p1gg.th
L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Yoda3p8lu.th
avatar
Invité
Invité

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Mar 2 Mai 2006 - 14:53
tres beau travaille,ont dirai le vrai lol!
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Mar 2 Mai 2006 - 17:10
bon boulot !! L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture 846221
Contenu sponsorisé

L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture Empty Re: L'atelier enfin ma chambre! Mes sculpture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum