FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus Empty STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus

Ven 6 Avr 2012 - 18:15

STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus 13595332_500x500_1

Nos amis UK ont la chance de pouvoir se procurer une édition 4 DVD ( 1 DVD de mieux que l'édition US !) de cette série de 13 épisodes.

STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus Case STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus Dvds

Voici les bonus DVD :
- Never before seen Pilot featuring different Street Hawk firepower (73 minutes) / version jamais diffusée du film pilote
- Street Hawk, The Making of a Legend- A brand new documentary Featuring Rex Smith, Joe Regalbuto and Jeannie Wilson (41 minutes)
- Stills Galleries
- Biographies
- Episode descriptions
- 8 Page Collectors Booklet
- Stunning Motion Menus

Bien sûr cette édition n'est qu'en anglais sans aucun sous-titre

Tonnerre mécanique (Street Hawk) est une série télévisée américaine en 13 épisodes, le pilote de 72 minutes et 12 épisodes de 47 minutes, créée par Robert Wolterstorff, Paul Belous et Bruce Lansbury et diffusée entre le 4 janvier 1985 et le 16 mai 1985 sur lABC. En France, la série a été diffusée à partir du 25 avril 1986 sur La Cinq et rediffusée sur M6 et à compter du 4 octobre 2009 sur Virgin 17.

Jesse Mach est un officier de police passionné de moto. Ses talents de cascadeur ont été remarqués par Norman Tuttle, ingénieur travaillant pour le gouvernement fédéral, qui a mis au point une moto extrêmement sophistiquée, le « tonnerre mécanique ». La moto doit être utilisée secrètement dans des situations de crime pour aider la police. L'engagement de Norman fait à Jesse est un engagement pour la vie avec obligation de garder son identité secrète quand il conduit le tonnerre mécanique. Il sera l'unique pilote de cette machine qui peut aussi bien franchir trente mètres dans les airs qu'attaquer et neutraliser l'ennemi grâce à un système de rayons laser et atteindre les 500 km/h. Le tout suivi de près par Norman qui, depuis un ordinateur central, contrôle les fonctions techniques du tonnerre mécanique et avertit Jesse du danger. Tous deux, dont les caractères sont si différents, vont apprendre à se connaître et former une étonnante équipe... les criminels n'ont qu'à bien se tenir !

Pour cause d'audience insuffisante, la série fut arrêtée au bout de 13 épisodes.

Cette série est de la même veine que les autres séries populaires des années 1980 mettant en scène un véhicule futuriste pour combattre le crime comme : K 2000, Tonnerre de feu, Supercopter, Police 2000, ou encore Automan.

Le titre américain de la série est Street Hawk qui signifie littéralement « faucon des rues » (à l'origine elle devait s'appeler « Falconer »).

George Clooney apparaît dans l'épisode « Visite imprévue », Joanna Kerns et Charles Napier dans l'épisode « Trafic », Christopher Lloyd dans l'épisode pilote « La Naissance du faucon », Gregory Itzin dans l'épisode « le témoin » et Dennis Franz dans l'épisode « L'Assassin ».

Comme toute machine high-tech de l'époque, elle intègre une technologie embarquée sans pareil ainsi qu'un armement complet comprenant un laser, des mitrailleuses et des roquettes. Son habillage pseudo-aérodynamique imaginé par Andrew Probert déguise trois modèles de motos pour un total de 15 machines utilisées pour les besoins de la série :

Une Honda XL 500 S de 1983 pour l'épisode pilote.
Trois Honda XR 500 de 1984 pour les plans serrés et les détails.
Onze Honda CR 250 de 1984 pour les cascades.

L'utilisation de motos types cross/enduro facilite la tâche des cascadeurs lors des courses poursuites, mais rend improbable l'existence de ce « tonnerre mécanique » censé évoluer à 500 km/h, d'où un effet bon marché d'images accélérées lors de l'utilisation de l'« hyperboost ». Tout comme la célèbre Aston Martin gadgétisée de 007 a inspiré K 2000, les créateurs de cette série se sont inspiré de la fameuse super-moto de Jamais plus jamais.

La musique du générique "Le Parc" a été composée par Tangerine Dream.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus Empty Re: STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus

Ven 6 Avr 2012 - 20:25
dommage un jour peut etre j'adorais STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus 69244
avatar
Invité
Invité

STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus Empty Re: STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus

Ven 6 Avr 2012 - 22:23
C'est toujours bon à prendre. Si on a droit à quelque chose ça sera surement une édition nue sans bonus.
Contenu sponsorisé

STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus Empty Re: STREETHAWK / TONNERRE MECANIQUE en DVD UK + bonus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum