FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

+28
Djyoda
Lord Vader
Jango-Fett
mute30
blue angel
carrera
Neo
lolo080
benjixx
AkamonRG
ttrem
TR
skualman
darkyan
Ringwraith
Remipau
hades
legollum74
Kenobiv
billou
Jashugan000
ADMIN
nicolas76
haldir
yann944
666dvdvore
Shakka
-KiKi-
32 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Sam 14 Oct 2006 - 23:06
Maj page 1 loll
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Sam 14 Oct 2006 - 23:27
Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221 Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221 Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221 Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221
ça frise la perfection santé
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Dim 15 Oct 2006 - 1:23
C'est le yoda bronze que tu as reçu ... :scratch:
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Dim 15 Oct 2006 - 9:45
yann944 a écrit:C'est le yoda bronze que tu as reçu ... :scratch:

Non je l'avais depuis un moment c'est le tie pilot le nouveau
et j'ai refais completement mon site en rajoutant des menus partout :1855:
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Dim 15 Oct 2006 - 21:59
leguillet a écrit:
yann944 a écrit:C'est le yoda bronze que tu as reçu ... :scratch:

Non je l'avais depuis un moment c'est le tie pilot le nouveau
et j'ai refais completement mon site en rajoutant des menus partout :1855:

Tu as du y passer du temps ...

En tout cas bravo ... Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Dim 15 Oct 2006 - 22:05
super site et sublime collection Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Dim 15 Oct 2006 - 23:56
vraiment génialj'aime beaucoup tu as su vraiment bien les mettres en valeur bravo
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Lun 16 Oct 2006 - 0:13
yann944 a écrit:Tu as du y passer du temps ...
En tout cas bravo ... Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221
billou a écrit:super site et sublime collection Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221
carrera a écrit:vraiment génialj'aime beaucoup tu as su vraiment bien les mettres en valeur bravo
carrera a écrit:vraiment génialj'aime beaucoup tu as su vraiment bien les mettres en valeur bravo

C'est sympa tout cela merci ... santé santé santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Lun 16 Oct 2006 - 6:52
Magnifique Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221 Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Lun 16 Oct 2006 - 6:55
Si je comprend bien t'as vendu toutes tes Sideshow dont le predator ? :scratch:
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Lun 16 Oct 2006 - 8:12
Jo Yana a écrit:Si je comprend bien t'as vendu toutes tes Sideshow dont le predator ? :scratch:

tu comprends bien je n'ai plus aucune side show bienvenue
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Lun 16 Oct 2006 - 8:56
leguillet a écrit:
Jo Yana a écrit:Si je comprend bien t'as vendu toutes tes Sideshow dont le predator ? :scratch:

tu comprends bien je n'ai plus aucune side show bienvenue

Quel dommage je trouve que cela apportai de la diversité a ta collec Wink

En + vendre une piece comme le predator Shocked
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Lun 16 Oct 2006 - 9:46
Jo Yana a écrit:
leguillet a écrit:
Jo Yana a écrit:Si je comprend bien t'as vendu toutes tes Sideshow dont le predator ? :scratch:

tu comprends bien je n'ai plus aucune side show bienvenue

Quel dommage je trouve que cela apportai de la diversité a ta collec Wink

En + vendre une piece comme le predator Shocked

Regarde sur mon site il y a encore de la diversité et j'attends un colis et je suis sur le point de prendre une autre piece mais /// pas de diversité c'est encore du star wars.

concernant le prédator je savais tres bien des la préco qu'il ne pourrait pas rester a la maison car ma compagne me l'avait dit. ce que j'esperait c'est qu"elle s"y ferait mais ... non . J'aurais peut eu une chance si j'avais chopé l'exclusive ..
tant pis de toute façon il y a cinemaquette qui va en sortir une et surtout indy et la si je peux me choper indy je préfere moi aussi et de loin et cela sans divorcer.

Mais concernant la diversité .. c'est vrai que au début j'étais que star wars ... en fréquentant les forums j'ai commencé a apprécier d'autres univers .. comme la bd par exemple mais que le fond est star wars donc quand il ya recentrage des pieces c'est tres rarement star wars qui prends /// santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Lun 16 Oct 2006 - 23:29
Je ne suis pas , mais alors pas du tout fan star wars, mais là Shocked je ne peux que baver devant ta collection. Pas par envie d'avoir la meme, mais juste réussir à faire quelque chose d'aussi jolie de la mienne. La disposition, l'eclairage et les vitrines sont splendides. Un vrai régal des yeux Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 846221
Mention spécial pour ton Aphrodite, que je trouve vraiment magnifique, je ne connaissais pas mais je la verrai bien chez moi elle Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mar 17 Oct 2006 - 17:13
Jo Yana a écrit:
leguillet a écrit:
Jo Yana a écrit:Si je comprend bien t'as vendu toutes tes Sideshow dont le predator ? :scratch:

tu comprends bien je n'ai plus aucune side show bienvenue

Quel dommage je trouve que cela apportai de la diversité a ta collec Wink

En + vendre une piece comme le predator Shocked

si par miracle j'ai la chance de la posséder...c clair qu'elle resterea a vie chez moi lol!
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mar 17 Oct 2006 - 17:34
autrement nicolas,il y a une alternative ..... une tête en plasique echelle 3/4 conçue par sideshow qui sort le 6 décembre chez FPE Wink Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Jesors
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mar 17 Oct 2006 - 19:11
nicolas76 a écrit:si par miracle j'ai la chance de la posséder...c clair qu'elle resterea a vie chez moi lol!

Question perso :scratch:
tu es en couple ou pas ?
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18529
Date d'inscription : 31/12/2005

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mar 17 Oct 2006 - 20:42
pas Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mar 17 Oct 2006 - 21:09
leguillet a écrit:
nicolas76 a écrit:si par miracle j'ai la chance de la posséder...c clair qu'elle resterea a vie chez moi lol!

Question perso :scratch:
tu es en couple ou pas ?


legollum74 a écrit:pas Rolling Eyes


J'ai une soluce. Par pure grandeur d'âme bien sûr, quiconque doit se débarasser de son predator maquette pour cause de problème familiaux, d'incompatibiliés esthétiques avec madame, de frayeur auprès des enfants etc...... peut me le laisser en pension lol!
Je le trouve superbe, mon homme fond carrement dessus et les enfants disent "waouhhhhhhhh il est trop trop moche, c'est génial".

Promis il sera bien nourri, lustrer, dépoussièrer et sera entretenu comme il se doit. Alors n'hésitez pas, ça me fera vraiment plaisir de l'accueillir Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mar 17 Oct 2006 - 23:24
leguillet a écrit:
Jo Yana a écrit:
leguillet a écrit:
Jo Yana a écrit:Si je comprend bien t'as vendu toutes tes Sideshow dont le predator ? :scratch:

tu comprends bien je n'ai plus aucune side show bienvenue

Quel dommage je trouve que cela apportai de la diversité a ta collec Wink

En + vendre une piece comme le predator Shocked

Regarde sur mon site il y a encore de la diversité et j'attends un colis et je suis sur le point de prendre une autre piece mais /// pas de diversité c'est encore du star wars.

concernant le prédator je savais tres bien des la préco qu'il ne pourrait pas rester a la maison car ma compagne me l'avait dit. ce que j'esperait c'est qu"elle s"y ferait mais ... non . J'aurais peut eu une chance si j'avais chopé l'exclusive ..
tant pis de toute façon il y a cinemaquette qui va en sortir une et surtout indy et la si je peux me choper indy je préfere moi aussi et de loin et cela sans divorcer.

Mais concernant la diversité .. c'est vrai que au début j'étais que star wars ... en fréquentant les forums j'ai commencé a apprécier d'autres univers .. comme la bd par exemple mais que le fond est star wars donc quand il ya recentrage des pieces c'est tres rarement star wars qui prends /// santé

tu aurais du garder le predator et revendre ta femme mdr
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mar 17 Oct 2006 - 23:33
callipyge a écrit:J'ai une soluce. Par pure grandeur d'âme bien sûr, quiconque doit se débarasser de son predator maquette pour cause de problème familiaux, d'incompatibiliés esthétiques avec madame, de frayeur auprès des enfants etc...... peut me le laisser en pension lol!
Je le trouve superbe, mon homme fond carrement dessus et les enfants disent "waouhhhhhhhh il est trop trop moche, c'est génial".
Promis il sera bien nourri, lustrer, dépoussièrer et sera entretenu comme il se doit. Alors n'hésitez pas, ça me fera vraiment plaisir de l'accueillir Twisted Evil

GRIM a écrit:tu aurais du garder le predator et revendre ta femme mdr

Et ben combiner les deux solutions :
callipyge tu divorces ..lol!
moi aussi ...lol!

mais il faut que je rachete un prédator du coup lol!


Ensuite c'est :

callipyge santé moi et Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Alien_predator015 = :1855: :1855: :1855:
avatar
Invité
Invité

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mer 18 Oct 2006 - 7:26
Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 GS_de520e9383b08934fe0e8b09c7b8262f


Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 508921
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mer 18 Oct 2006 - 7:28
mdr mdr mais kelecon de si bonne heure...c est pas permis!! mdr
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mer 18 Oct 2006 - 12:53
Elle a tout le temps le cerveau en ébulition pour sortir des conneries pareils ... Shocked mdr
Jashugan000
Jashugan000

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/01/2006

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Mer 18 Oct 2006 - 12:58
lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu - Page 9 Empty Re: Collection n°64 : leguillet 25/6/07 Maj AVEC Sand Eclu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum