FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The River Empty The River

Ven 9 Mar 2012 - 12:53
The River 13287910

Synopsis

Le célèbre explorateur Emmet Cole voyage à travers le monde avec sa femme Tess et son fils Lincoln, et filme son aventure. Il est le héros de l'une des émissions les plus populaires à la télévision.

Parti à la recherche de la magie cachée dans les profondeurs de l'Amazone, il n’est jamais revenu de son voyage. La mystérieuse vérité entourant sa disparition est là, quelque part, et ne demande qu'à être découverte.

Après sa disparition en Amazonie, sa famille, ses amis et les membres de son équipe de tournage partent à sa recherche. Ils vont embarquer dans un voyage mystérieux et dangereux.

Résumé du pilote

Pour les millions d'enfants qui ont grandi en regardant son émission sur la nature, le Dr Cole est un héros. Pour son propre fils, Lincoln, il reste une énigme.

Six mois après sa disparition, Lincoln est enfin prêt à enterrer le passé, lorsqu’il reçoit un signal provenant des balises de détresse de son père.

Sa mère Tess réussit à le convaincre de partir pour une mission de sauvetage. Pour financer cette mission, ils acceptent d’être accompagnés par Clark, l’ex-producteur du Dr. Cole, qui filmera l’aventure dans un style documentaire.

L'équipage mixte est constitué de vieux amis et de nouvelles connaissances comprenant la sexy et pleine de ressources Lena, le fidèle mécanicien Emilio et le garde du corps très dangereux dénommé Capitaine Kurt Brynildson.

Distribution

Bruce Greenwood : Emmet Cole
Joe Anderson : Lincoln Cole
Paul Blackthorne : Clark
Paulina Gaitan : Jahel
Leslie Hope : Tess Cole
Eloise Mumford : Lena
Shaun Parkes : A.J.
Thomas Kretschmann : Capitaine Kurt Brynildson
Daniel Zacapa : Emilio

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The River Empty Re: The River

Ven 9 Mar 2012 - 12:56
Vu le pilote hier soir, et c'est vraiment flippant ce truc Shocked Bon j'ai pas vu le film Paranormal Activity, donc je ne sais pas si c'est du déjà vu, mais pour moi qui découvre, j'ai regardé ça seul dans le noir, et heureusement que mon chat était là pour me soutenir The River 508921 A plusieurs reprises j'ai senti les poils de la nuque qui se dressaient (les miens, pas ceux du chat) The River 998697

Je vais m'empresser de regarder la suite ce week-end en espérant que le niveau reste constant The River 896174
avatar
Invité
Invité

The River Empty Re: The River

Ven 9 Mar 2012 - 23:27
je viens me matter les 2 premiers episodes
et juste wouuuh y a longtemps qu'un truc m'avait pas autant tenu en haleine
et pourtant j'ai vu paranormal activity et franchement pas accroché plus que ça

mais la l'ambiance est presente , les acteurs plutot bon, apres je sais pas comment ils vont nous tenir a ce rythme pendant toute une saison
m'enfin pour l'instant ça le fait carrement

bon y a quelques incoherence , dans la vrai vie je pense que les mecs se seraient barré tres tres loin depuis longtemps The River 508921

Spoiler:

bref je court recuperer les episodes suivant en esperant que ça tourne pas en rond

merci jarjardos Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The River Empty Re: The River

Sam 10 Mar 2012 - 11:07
Pas de quoi Hanouman, je ne voulais pas être seul dans la jungle avec tous ces trucs étranges The River 508921

Spoiler:

Hier soir j'ai regardé l'épisode 3. Ca part de nouveau dans une autre direction mais tout aussi efficace. J'espère qu'ils vont tenir le rythme parce que jusqu'à présent c'est du tout bon.

Cette tension tout au long de l'épisode, c'est terrible. The River 896174
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

The River Empty Re: The River

Sam 10 Mar 2012 - 11:32
ça donne bien envie vos commentaires
Je vais aller voir ça de ce pas
Par contre j'ai lu qu'il n'y aurais qu'une saison faute d’audience Crying or Very sad p'tain ils font deux saisons pour terra nova et là si c'est si bon que ça ils n'en feront qu'une , c'est encore une fois n'importe quoi The River 1041
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

The River Empty Re: The River

Sam 10 Mar 2012 - 11:37
vous m'avez donner envie c'est parti
avatar
Invité
Invité

The River Empty Re: The River

Sam 10 Mar 2012 - 11:38
The River 508921

vu l'episode 4

ben ça tiens encore la route, tu en apprend un peu plus sur comment reagissent chacun des persos, bref tout bon

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

The River Empty Re: The River

Sam 10 Mar 2012 - 11:42
billou a écrit:ça donne bien envie vos commentaires
Je vais aller voir ça de ce pas
Par contre j'ai lu qu'il n'y aurais qu'une saison faute d’audience Crying or Very sad p'tain ils font deux saisons pour terra nova et là si c'est si bon que ça ils n'en feront qu'une , c'est encore une fois n'importe quoi The River 1041

en meme temps c'est particulier hein, faut vraiment accroché , et je comprend que ça puisse bloquer certain
et puis je crois que je preffere qu'ils en fassent pas trop, sinon ils risquent tomber dans de la surenchere, et j'ai peur que ça finissent par lasser

par contre j'espere que si il ne font qu'une saison il la feront finir comme il faut, pas nous laisser en plus avec une histoire pas fini

Spoiler:


Dernière édition par hanouman le Sam 10 Mar 2012 - 11:52, édité 1 fois
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

The River Empty Re: The River

Sam 10 Mar 2012 - 11:51
j'ai lu aussi qu'ils avaient prévu le dernier episode avec une vrai fin au cas ou la série serait stoppé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

The River Empty Re: The River

Sam 10 Mar 2012 - 12:18
Vos commentaires m'intriguent, je vais jeter un coup d'oeil santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

The River Empty Re: The River

Sam 10 Mar 2012 - 12:49
par contre j’ai lu plein d'autres commentaires hyper négatif , donc vivement le visionnage pour me donner mon propre avis
avatar
Invité
Invité

The River Empty Re: The River

Sam 10 Mar 2012 - 13:44
les gars, vous avez titillé ma curiosité. Je vais essayer ! Merci.

EDIT : je viens de lancer le téléchargement des 6 premiers épisodes. Je reviens en parler après visionnage.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The River Empty Re: The River

Sam 10 Mar 2012 - 17:45
Voilà, vu les 6 épisodes. Ca tient le route, le registre change un peu au fil des épisodes, mais ça reste surprenant. Sans rien dévoiler, je trouver l'idée de l'Exodus excellente.

Sinon...

Spoiler:

J'aime autant aussi que la série s'arrête sur une bonne note plutôt que trainer en longueur et perdre tout intérêt par la suite.

Ce qui est bien aussi c'est ...

Spoiler:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

The River Empty Re: The River

Mer 14 Mar 2012 - 10:29
vu les quatres premiers et j'accroche pas mal , bon il y a des trucs pas très logiques genre
Spoiler:
Par contre je ne vois pas cette série durer très longtemps sans que ça tourne en rond au bout d'un moment
avatar
Invité
Invité

The River Empty Re: The River

Mer 14 Mar 2012 - 13:01
3 épisodes visionnés. J'aime bien, sans plus. Pas de coup de coeur, mais j'apprécie assez pour regarder la suite. Par contre je pense que c'est le genre de série qu'il ne faut vraiment pas faire trainer en longueur. Comme toutes les séries très conceptuelles, elle a une limite dans le temps.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

The River Empty Re: The River

Mer 14 Mar 2012 - 15:57
Vu le pilote, c'est pas mal mais le concept a déjà était vu à maintes reprises en film même si en série c'est du "jamais vu" mais bon j'ai peur que ça tourne vite en rond cette histoire de magie noir The River 508921

Je vais regarder l'épisode 3 et 4, après je verrais si je continue Wink
avatar
Invité
Invité

The River Empty Re: The River

Jeu 15 Mar 2012 - 12:56
Vu hier l'épisode sur l'Exodus : c'est l'épisode que j'ai préféré jusqu'à présent. La série se laisse regarder, mais c'est pas une grande série. Le problème à mes yeux, c'est que pour du soit disant "found footage", une partie des acteurs sonnent et jouent trop "faux"...
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The River Empty Re: The River

Jeu 15 Mar 2012 - 13:11
Vu l'épisode 7 hier. L'avant-dernier donc :heureux:

Une fois encore c'est une toute autre histoire que dans les autres épisodes. Le niveau reste sensiblement le même, c'est toujours plutôt chouette, mais je pense aussi que la série ne doit pas s'éterniser faute de quoi ça finira par lasser complètement. 8 épisodes c'est juste suffisant. Et puis, l'intrigue se boucle quand même bien donc je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter de plus.

Spoiler:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

The River Empty Re: The River

Ven 16 Mar 2012 - 21:15
excellent épisode 7 cheers

J'ai adoré l'ambiance
Maintenant 8 episodes c'est peut être un peu juste The River 459806
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The River Empty Re: The River

Jeu 22 Mar 2012 - 14:03
Très bon épisode 8 pour clôturer la saison (ou la série ?). Ils ont bien réussi à me surprendre. Je ne m'attendais pas du tout à tous ces rebondissements.

Maintenant, la fin appelle une suite, pas possible autrement. On croyait tout réglé dans l'épisode 7, mais là non, on dirait plutôt que ça ne fait que commencer Suspect

There's magic out there cheers
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

The River Empty Re: The River

Jeu 22 Mar 2012 - 21:20
ben j'espere qu'ils vont faire une suite parce que si ça fini en queue de poisson Crying or Very sad
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

The River Empty Re: The River

Jeu 22 Mar 2012 - 23:15
billou a écrit:ça donne bien envie vos commentaires
Je vais aller voir ça de ce pas
Par contre j'ai lu qu'il n'y aurais qu'une saison faute d’audience Crying or Very sad p'tain ils font deux saisons pour terra nova et là si c'est si bon que ça ils n'en feront qu'une , c'est encore une fois n'importe quoi The River 1041

idem je vais regarder sa aussi Suspect
avatar
Invité
Invité

The River Empty Re: The River

Mar 27 Mar 2012 - 5:02
Toujours pas regardé l'épisode 8, sachant qu'en plus c'est le dernier, qu'il n'y aura pas de suite. Puis j'étais complétement aspiré par American Horror Story dont j'ai dévoré les 12 épisodes avec passion. Une série avec des fantômes, des monstres (littéralement, mais aussi des monstres psychologiques). Une série vraiment intelligente, qui surprend, et qui d'ailleurs a été un carton d'audience pour une chaine cablée. (Puis j'ai adoré le personnage de Moira, la soubrette sexy et nympho lol)
avatar
Invité
Invité

The River Empty Re: The River

Mer 4 Avr 2012 - 18:02
Enfin vu le dernier épisode. Pas mal du tout. La série était agréable à regarder, mais je l'apprécie vraiment moins qu'un American Horror Story ou Once Upon A Time. Je l'ai déjà dit ?? Zut, je radote Wink

Par contre, ce dernier épisode, qui donne un sentiment de fin satisfaisante, ouvre d'autres questions : je n'aurai pas été contre une nouvelle saison de 8 épisodes.
avatar
Invité
Invité

The River Empty Re: The River

Sam 28 Avr 2012 - 17:56
Bon j'en suis à la moitié, c'est quand même bien soporifique, assez brouillon, voire carnavalesque par moment !! Celà me rappel des moments quand je regardais LOST sur les derniers épisodes.... Je vais regarder la fin de la saison, mais elle restera pas dans les mémoires je pense....
Contenu sponsorisé

The River Empty Re: The River

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum