Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !
+7
olivier
Djyoda
duke fleed
zordax
Ringwraith
yan67
chris84
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !
Mar 13 Mar 2012 - 18:20
Tout comme le personnage qu'il à incarné il a basculé vers le côté obscur du cinéma.
Et on revient jamais du côté obscur
- BoR
Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !
Mar 13 Mar 2012 - 19:02
mesz a écrit:Tout comme le personnage qu'il à incarné il a basculé vers le côté obscur du cinéma.
Pourtant il l'a fait.
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2012 - 20:12
chris84 a écrit:Un peu comme Haley Joel Osment ou Macaulay Culkin
C'est le genre de statistiques qui semble prouver d'un enfant star aura la poisse.
- DARKSIDE
Mer 14 Mar 2012 - 19:10
Si il avait mon compte en banque,il serait encore plus traumatisé!Je le plein énormément le ptit
Mer 14 Mar 2012 - 20:51
Delorean a écrit:chris84 a écrit:Un peu comme Haley Joel Osment ou Macaulay Culkin
C'est le genre de statistiques qui semble prouver d'un enfant star aura la poisse.
DARKSIDE a écrit:Si il avait mon compte en banque,il serait encore plus traumatisé!Je le plein énormément le ptit
- InvitéInvité
Mer 14 Mar 2012 - 22:20
DARKSIDE a écrit:Si il avait mon compte en banque,il serait encore plus traumatisé!Je le plein énormément le ptit
excellent
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar 2012 - 1:58
Je serais curieux de savoir s'il est si riche que ça. Il a fait juste 1 film, je ne sais pas combien ça l'a payé, ni s'il a des droits sur les produits dérivés.
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2