FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

+37
fred13
billou
Max59
MasterSide
manu.59
aldek
maximuslaurent
Hezequiel
666dvdvore
es59
dantecrazy
peter parker
petitout31
Galader
The Dark Knight
davidm24fr
shark95120
vyco
Jojo08
legollum74
Yoann
Ringwraith
Sorento
Vipiro
yann944
Loom
Neo
blue angel
Chucky
Pizza
shitonobay
AkamonRG
Pendemonium
yan67
skualman
Spectral
nicolas76
41 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Dim 4 Mar 2012 - 14:55
THE AVENGERS : Cool

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 8717418348786

http://video.fnac.com/a4083558/Avengers-Coffret-de-pre-reservation-Specifique-Fnac-visuel-non-contractuel-Chris-Hemsworth-Blu-Ray

- La carte cadeau Fnac aux couleurs d’Avengers (pour récupérer en magasins en Août 12 l’édition Blu-ray 3D + 2D + DVD)
- Les 4 Figurines en plomb "Eaglemoss" : Thor - Captain America - Iron Man et Hulk ((figurines dans leur boîte respective)
- La réédition du 1er Comics Avengers de 24 pages (en français)
- Le guide complet de tous les personnages Marvel de 208 pages (couverture cartonnée)
- Les 5 Photos Collector des personnages du film
- Le poster du film


Dernière édition par nicolas76 le Ven 13 Juil 2012 - 10:20, édité 3 fois
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14813
Age : 112
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Dim 4 Mar 2012 - 14:59
Je veux juste un beau steelbook...mais sinon très sympa ce coffret. The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 896174
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Dim 4 Mar 2012 - 15:04
pure arnaque à ce prix...
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33426
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Dim 4 Mar 2012 - 15:30
J'ai déjà les 4 figs, et le prix Shocked
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Dim 4 Mar 2012 - 17:08
Surtout il n'y a pas de bons dessus comme les autres coffrets...... The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 31238
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Dim 4 Mar 2012 - 19:08
les autres coffrets même chose, les bons ont été mis en ligne un peu plus tard après l'annonce.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Dim 4 Mar 2012 - 20:16
nicolas76 a écrit:les autres coffrets même chose, les bons ont été mis en ligne un peu plus tard après l'annonce.

c'est bien ce qu'il me semblait Cool
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Dim 4 Mar 2012 - 23:01
Oui Transformers au même prix on avait 50€ en bons...ça vaut le coup. The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 69244 enfin je dis ça pour celui qui prends des choses a la FNAC...Moi c'est mon cas.

faut s'attendre a des coffrets BATMAN et THE HOBITT je pense.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Lun 5 Mar 2012 - 1:13
nicolas76 a écrit:Oui Transformers au même prix on avait 50€ en bons...ça vaut le coup. The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 69244 enfin je dis ça pour celui qui prends des choses a la FNAC...Moi c'est mon cas.

faut s'attendre a des coffrets BATMAN et THE HOBITT je pense.

Moi aussi j'achètes beaucoup chez eux et j'adore leur coffret mais je ne les ai pas tous pris. Après j'espère que pour Batman ils vont faire un truc bien et The Hobbit je t'en parle même pas The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 150412
avatar
Invité
Invité

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Figurines ?

Jeu 8 Mar 2012 - 20:57
Ce coffret me tente vraiment beaucoup, mais je me demande quelle est la valeur des figurines, d'habitude si elles sont vendues seules ?

Cool
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Jeu 8 Mar 2012 - 21:17
Pour les adhérents le prix peut aller mais si pas adhérent ça fait cher.
avatar
Invité
Invité

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Ven 9 Mar 2012 - 18:14
Mouais rien de bien excitant dedans quand même Mad
avatar
Invité
Invité

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Ven 9 Mar 2012 - 20:27
AkamonRG a écrit:Pour les adhérents le prix peut aller mais si pas adhérent ça fait cher.

même adhérent çà fait quand même très pauvre je trouve pour un tel prix Evil or Very Mad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Ven 9 Mar 2012 - 20:42
Les guides et autre livres sur marvel sont pas donnés.
Donc prix adhérent ca va mais prix normal tu surpaye.
Après perso j'irais pas prendre car je préfère avoir le bluray à part et l'une des encyclopédies bien fournies sur marvel.
avatar
Invité
Invité

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Ven 9 Mar 2012 - 22:58
je prendrai pas non plus,
les figs ne m'intéresse pas et le comics pas plus,

j'aurai aimé un truc un peu plus original Suspect
avatar
Invité
Invité

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Dim 11 Mar 2012 - 23:34
Bah personnellement je reviens de ma petite séance "John Carter" et franchement je suis très heureux du film.

Je suis très déçus que la FNAC n'ai pas sortie un coffret pour ce film.

ATTENTION SPOILERS!!!!!!

Sinon à propos du film:

Points Négatifs:
- La direction d'acteur laisse un peu à désirer. Andrew Stanton (wall-e, Nemo) réalise là son premier film avec des vrais acteurs......et franchement, vis à vis de ses acteurs, il s'en tire haut la main sur la 2ème partie du film, ce qui n'empêche pas que la première partie ne sonne pas juste. Il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas.
- Le doublage Français: Horrible!
- Le montage, lui aussi, à des soucis de rythme au début du film (très haché)...Alors, je suis désolé, mais personnellement, je n'arrivait pas à suivre ce qui se passait devant moi pendant les 20 premières minutes....J'étais sûr, que j'allais être témoin d'un vrai navet....(je me suis trompé). Puis sur l'ensemble de l'aventure, il y a des longueurs.
- Autre point qui m'a fait de la peine (encore et encore, et oui, c'est la mode à notre époque): L'univers ressemble plus au Moyen Orient qu'à Mars. On est bien plus dans des tons jaunes que rouges (on dit "Planète ROUGE" pas "Planète Jaune", non?). Le personnage principal fait souvent le geste de Salut des soldats américains, et cela deviens même un symbole de victoire pour les autochtones. tandis que les Antagonistes (surtout seconds rôles ou figurant) sont joués par des personnes typées Arabes, ou des acteurs occidentaux maquillés (bronzage). Les costumes des antagonistes: Idem. On retrouve des éléments de la culture Arabo-Musulmane....mais encore une fois, ce sont les méchants...Au bout d'un moment je me suis dit que l'histoire ne montrait pas seulement "un humain transporté sur Mars pour vivre l'aventure de sa vie", mais, en partie, "l'américain au moyen orient, faisant le salut américain, qui deviens le symbole de la victoire et de la justice chez les plus démunis, face à ces vilains Arabes!"(raz le bol de cette propagande pro- américaine).


Mais, attention, ne nous emballons pas. Ca reste un divertissement mené tambour battant, voici la suite......



......les points positifs:

- La musique! Cela faisait (peut-être) depuis "capitaine sky et le monde de demain" que je n'avait pas entendu une musique aussi prenante qui rappelle les Grands classique de films d'Aventures ou Fantastiques. Avec un thème principal vraiment sympa. +1 à la musique.
- Les Personnages (tous! sans exception). Attachants.
- Les lumières. Très belles. Il y a de la matière, de la vie, qui ressors.
- Les décors, costumes, designs, bref, la direction artistique: Je tire mon chapeau. Le film à son identité.( Seul bémol: il y a une séquence qui ressemble comme (copiée collée) à Star Wars Episode 2 dans l'arène. Mais en dehors de cela, c'était du trèès booon !!). Les lumières mettent en valeurs tous ces décors construits en studios!!!! (c'est rare à notre époque! Attention il y avait quand même énormément d' images de synthèses). Les costumes sont tout aussi jolis. Les designs des vaisseaux et des créatures: C'est du très bon!!!
Mon préféré: Le chien! Juste énorme, et il avait ce quelque chose de ces petites créatures qu'on voyaient quand nous étions petits dans le cinéma des années 80's. Je l'ai adoré (trop dommage que Disney n'ait pas sorti de Jouets de ce film....J'aurais acheté cette créature les yeux fermés! et oui)
- Les effets spéciaux: De très bonne facture.


Bref, je conseille ce film (même avec ces défauts) .
Sur un plan strictement cinématographique (et non politique), le film est une réussite en grande partie. Et bravo à ce réalisateur de films d'animations, qui s'est lancé dans cette aventure "live". Il à tout mon respect contrairement à Andrew Adamson, qui m'a offert "Shrek" mais qui m'a infligé ce satané "Narnia"......beuuurk!

Vraiment DOMMAGE que la Fnac n'ai pas sorti de coffret.....Sniiiif
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Mer 21 Mar 2012 - 18:38
la FNAC offrira 30€ en chèques cadeaux...ça fait le coffret a 60€...reste cher The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 118396
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 47
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Mer 21 Mar 2012 - 21:09
nicolas76 a écrit:la FNAC offrira 30€ en chèques cadeaux...ça fait le coffret a 60€...reste cher The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 118396

Ça le fait a 69€ et encore tu dépense bien 99€ pour l'acheter

Les 30€ de chèques cadeaux c'est pour un acheter un autre truc a la fnac The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Mer 21 Mar 2012 - 22:53
faut vraiment acheter un truc exclu fnac...
avatar
Invité
Invité

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Ven 30 Mar 2012 - 23:44
Très tentant...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Dim 8 Avr 2012 - 23:28
Coffret épuisé sur le site !!! Incroyable a ce prix qu'il le soit !! Shocked Shocked Shocked Shocked
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33141
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Mar 10 Avr 2012 - 17:29
Ouais comme tu dis, incroyable ! On tous cas, moi ça me fascine ! Mais sérieux quoi.

_________________
The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Fanahi10The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Fanahi11The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Fanahi12
avatar
Invité
Invité

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Mar 10 Avr 2012 - 17:30
Sa sent la spéculation à plein nez !
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33141
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Mar 10 Avr 2012 - 17:34
Ah ouais ? ça se revend ça plus tard quand le film est sorti et qu'on a vu que c'était pas un chef d'oeuvre ? The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 118396

C'est franchement de la roulette russe de spéculer avec ça The Avengers : Le Topic Officiel des éditions 998697

_________________
The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Fanahi10The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Fanahi11The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Fanahi12
avatar
Invité
Invité

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Mar 10 Avr 2012 - 18:06
Pour moi ce coffret est une daube surtout vu le prix !! Mais vue que tout ce vends pas mal ces derniers temps je pense qu'il va y avoir de la spé dans pas longtemps et que tu vas pas tarder à voire les coffrets sur ebay, mais bon je peux me tromper aussi....
Contenu sponsorisé

The Avengers : Le Topic Officiel des éditions Empty Re: The Avengers : Le Topic Officiel des éditions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum