FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The Artist

+12
Darth Maul
yan67
petitout31
Pendemonium
Spectral
billou
starkiller
Pizza
shitonobay
Luke_fr
legollum74
Drak01000
16 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Lun 27 Fév 2012 - 18:33
Pendemonium a écrit:
Pizza a écrit:C'te honte ! Le gars. il a eu TOUS les prix !!! SAUF le César ! Mad ça fait quand même super tâche. Mad

Bravo Jean, c'est génial ce qui t'arrive !!! santé santé The Artist - Page 2 1241 The Artist - Page 2 1241 The Artist - Page 2 1241

Et aussi aucunes récompenses ni à Berlin, ni à la Mostra qui sont quand même des festivals important également.

Ok Wink mais ce qui me fait surtout marrer, c'est que maintenant on va en bouffer du : " Un français gagne l'Oscar ! Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5-0 !!! ..." enfin la totale du chauvinisme français sur toutes les chaines quoi. La fierté qu'un petit gars de chez nous gagne chez eux. The Artist - Page 2 1241

Sauf que, ben il a pas gagné chez lui quoi. The Artist - Page 2 508921


_________________
The Artist - Page 2 Fanahi10The Artist - Page 2 Fanahi11The Artist - Page 2 Fanahi12
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32169
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Lun 27 Fév 2012 - 18:34
shitonobay a écrit:Pas fan de ce genre de film, donc je n'irai jamais le voir

Mais bravo a jean qui rejoint marion cotillard :super:

Sinon un truc intéressant

http://www.lepoint.fr/cinema/oscars-un-camouflet-pour-le-cinema-d-aujourd-hui-27-02-2012-1435532_35.php

+1 Pareil, j'irai pas le voir, pas mon truc, mais j'aime bien Jean Dujardin Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Lun 27 Fév 2012 - 18:37
Pizza a écrit:
Pendemonium a écrit:
Pizza a écrit:C'te honte ! Le gars. il a eu TOUS les prix !!! SAUF le César ! Mad ça fait quand même super tâche. Mad

Bravo Jean, c'est génial ce qui t'arrive !!! santé santé The Artist - Page 2 1241 The Artist - Page 2 1241 The Artist - Page 2 1241

Et aussi aucunes récompenses ni à Berlin, ni à la Mostra qui sont quand même des festivals important également.

Ok Wink mais ce qui me fait surtout marrer, c'est que maintenant on va en bouffer du : " Un français gagne l'Oscar ! Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5-0 !!! ..." enfin la totale du chauvinisme français sur toutes les chaines quoi. La fierté qu'un petit gars de chez nous gagne chez eux. The Artist - Page 2 1241

Sauf que, ben il a pas gagné chez lui quoi. The Artist - Page 2 508921


A bah ça on va en bouffer, ils auraient rien eu j'aurais bien été content de voir tout le monde faire la gueule ça leur aurait fait les pieds The Artist - Page 2 998697
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Lun 27 Fév 2012 - 18:50
Toutes façons ces remises de prix artistiques, c'est de la connerie totale. Wink

_________________
The Artist - Page 2 Fanahi10The Artist - Page 2 Fanahi11The Artist - Page 2 Fanahi12
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Lun 27 Fév 2012 - 18:53
hanouman a écrit:non mais tu peux etre content pour le mec qui a gagné sans avoir vu le film non ? ni ceux en concurrence
tu peux pas juste etre content pour l'acteur? sans rentré dans des jugement de valeur ?

sans dire qu'il etait meilleur, juste un cool mec je suis content pour toi, comme tu dirais a un pote

Ouais ok je suis d'accord mais le problème ici en France on en fait toujours des tonnes et des tonnes et des tonnes ça va 5 minutes quoi. Ca va quasiment faire un an qu'on nous les brises avec ce film, enfin depuis Cannes

Pizza a écrit:Toutes façons ces remises de prix artistiques, c'est de la connerie totale. Wink

C'est surtout truqué à fond quoi maintenant.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Lun 27 Fév 2012 - 20:07
Pendemonium a écrit:Nan je suis réaliste santé et c'est pas comme si le film aavait fait un carton mondial aussi. Il fonctionne pas.

Depuis quand il faut faire un carton mondial pour être oscarisé ? C'est mal connaître les Oscars Rolling Eyes Rolling Eyes Ptain mais en France on aime pas les vainqueurs même quand ils le méritent, c'est dingue ça Sleep Tu crois que les Ricains font jamais de lobbying peut-être The Artist - Page 2 158887

Pleins de films Américains ont eu pleins d'Oscar sans le "mériter", dernièrement Démineurs, six Oscar pour un film d'action/guerre qui n'a rien d'original Non

Pizza a écrit:Toutes façons ces remises de prix artistiques, c'est de la connerie totale. Wink

La connerie c'est d'en faire une importance pour être reconnu comme un très grand film Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Lun 27 Fév 2012 - 20:17
Darth Maul a écrit:
Pendemonium a écrit:Nan je suis réaliste santé et c'est pas comme si le film aavait fait un carton mondial aussi. Il fonctionne pas.

Depuis quand il faut faire un carton mondial pour être oscarisé ? C'est mal connaître les Oscars Rolling Eyes Rolling Eyes Ptain mais en France on aime pas les vainqueurs même quand ils le méritent, c'est dingue ça Sleep Tu crois que les Ricains font jamais de lobbying peut-être The Artist - Page 2 158887

Pleins de films Américains ont eu pleins d'Oscar sans le "mériter", dernièrement Démineurs, six Oscar pour un film d'action/guerre qui n'a rien d'original Non

Pizza a écrit:Toutes façons ces remises de prix artistiques, c'est de la connerie totale. Wink

La connerie c'est d'en faire une importance pour être reconnu comme un très grand film Wink

De toute façon Harvey Weinstein il aurait pas financé bah The Artist ça passait inaperçu partout.
Et ça restera pas un grand film comme certainement d'autres films qui ont été ou seront oscarisés
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Lun 27 Fév 2012 - 20:33
De toute façon si l'acteur c'était Brad Pitt et film américain ça aurait été une merveille.....là malheureusement c'est français....

Je l'ai pas vu mais j'ai hate de le voir par curiosité et ils ont raison de parler que de ça car c'est pas de sitôt qu'un film français recolte 5 Oscars.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Lun 27 Fév 2012 - 20:52
Spectral a écrit:De toute façon si l'acteur c'était Brad Pitt et film américain ça aurait été une merveille.....là malheureusement c'est français....

Je l'ai pas vu mais j'ai hate de le voir par curiosité et ils ont raison de parler que de ça car c'est pas de sitôt qu'un film français recolte 5 Oscars.

bah franchement oui surtout que les films nommés ou acteurs le méritait.... Et pour ma part j'aurais bien aimé que Pitt l'ai oui. Et en meilleur film La couleur des sentiments. Surtout qu'à la base les oscars c'est des récompenses américaines, c'est comme si aux Césars on te foutait des Al Pacino, De Niro, DiCaprio, Spielberg, Scorsese etc....
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 18:05
J'ai vu le stratège avec brad pitt, je ne vois pas en quoi ca rôle mérite un oscar, même une nomination. Il joue très bien dans le film, c'est pas la question, mais ce n'est pas un rôle à la mesure d'un oscar.
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 19:25
Moi je disais juste que pour certain si "the artist" avec comme premier rôle Brad Pitt et réalisé par un américain là les 5 oscar aurait été mérité.....

Moi j'suis bien content de leur réussite. cheers


Dernière édition par Spectral le Mar 28 Fév 2012 - 19:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 19:36
Spectral a écrit:Moi je disais juste que si "the artist" avec comme premier rôle Brad Pitt et réalisé par un américain là les 5 oscar aurait été mérité.....

Moi j'suis bien content de leur réussite. cheers

moi pareil, je suis bien content

je trouve çà très franchouillard de chercher la petite bête ou y en a pas et je vois pas en quoi si Brad Pitt avait tenu le rôle de Dujardin il l'aurait mérité The Artist - Page 2 1041

enfin au moins pendant qu'on voit the artist promu à la télé, on voit moins les élections, bref que du bon lol! lol!
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 19:51
Rasgado a écrit:
Spectral a écrit:Moi je disais juste que si "the artist" avec comme premier rôle Brad Pitt et réalisé par un américain là les 5 oscar aurait été mérité.....

Moi j'suis bien content de leur réussite. cheers

moi pareil, je suis bien content

je trouve çà très franchouillard de chercher la petite bête ou y en a pas et je vois pas en quoi si Brad Pitt avait tenu le rôle de Dujardin il l'aurait mérité The Artist - Page 2 1041

enfin au moins pendant qu'on voit the artist promu à la télé, on voit moins les élections, bref que du bon lol! lol!

Ben oui c'est clair !!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 19:57
Spectral a écrit:Moi je disais juste que pour certain si "the artist" avec comme premier rôle Brad Pitt et réalisé par un américain là les 5 oscar aurait été mérité.....

Moi j'suis bien content de leur réussite. cheers
D'accord avec toi Wink
avatar
Invité
Invité

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 20:41
Faut arrêter les conneries, Dujardin un bon acteur ??? Vous avez oublié Brice de Nice ou Lucky Luke ??? Ce mec n'a fait que des bouses !!! Laughing

Gabin, Ventura, Dewaere, etc... Ça c'était des acteurs, rien à voir avec ce tocard de Chouchou !!! The Artist - Page 2 31238

Pathétique !!! Crying or Very sad
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 21:37
Spectral a écrit:Moi je disais juste que pour certain si "the artist" avec comme premier rôle Brad Pitt et réalisé par un américain là les 5 oscar aurait été mérité.....

Moi j'suis bien content de leur réussite. cheers

C'est comme si on mettait Gérard Depardieu en Indy.
Mais bon The Artist c'est juste un copier/coller des films de Fred Astaire.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 22:19
C'est fou cet état d ' esprit chez certains qui consiste a dénigrer la réussite de ce film et de son équipe outre atlantique, comment ne pas se réjouir ici en France de ce succès historique.
Personnellement le film je ne l'ai pas vu ce n'est pas mon genre de cinéma, mais si l'académie des oscars en a décidé ainsi je pense que la qualité doit être la.

Que l'on discute sur le film en lui même, ses défauts , ses qualités, sa portée , son message, sa profondeur, son originalité, aucun problème de ce coté la.

Mais ce qui me dérange le plus c'est cette espèce de rejet de sa propre identité , parce que c'est un film Français alors on doit minimiser sa réussite ?

Honnêtement si d'autres personnes en Europe ou ailleurs nous lisaient, elles seraient totalement circonspect de lire de telles affirmations, un film Français vient de gagner 5 oscars

dont celui du meilleur réalisateur et du meilleur acteur, je crois pas que cela se reproduira de si taud.

Moi je félicite toute l'équipe du film, je suis fiers que le talent Français soit reconnu a un tel niveau d'excellence c'est un magnifique hommage rendu a notre nation qui est

tout de même celle qui a créée cet art, ce film rend hommage a l'age d'or du cinéma Hollywoodien et Hollywood a rendu hommage au cinéma Français tout simplement.


billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 22:21
Clarcky a écrit:Faut arrêter les conneries, Dujardin un bon acteur ??? Vous avez oublié Brice de Nice ou Lucky Luke ??? Ce mec n'a fait que des bouses !!! Laughing

Gabin, Ventura, Dewaere, etc... Ça c'était des acteurs, rien à voir avec ce tocard de Chouchou !!! The Artist - Page 2 31238

Pathétique !!! Crying or Very sad

ben il a pas fait que deux films avant The Artist - Page 2 250752
99 francs , les petits mouchoir , oss , le convoyeur ne sont pas des bouses

comprends pas la haine pour dujardin , moi j'adore et je suis super content pour lui The Artist - Page 2 1241
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 22:45
à ts ceux qui ne l'ont pas vu..... c un régal dc essayez de le voir et laissez vos préjugés au vestiaire Wink

ça me rappelle juste l'âge d'or du cinéma où qd je voyais un Chaplin sur les écrans, je restais scotché par la magie de ses interprétations (la ruée vers l'or, le dictateur, les temps modernes,..... ), les tous vieux Tarzan avec Johnny Weissmuller, les Laurel et Hardy,.... Bref de l'Art.

D'ailleurs ce film est un hommage au cinéma des débuts et vachement bien interprété par Berenice Bejo et Jean Dujardin parce qu'au-delà de l'oscar, elle a aussi chopé le césar de la meilleure interprétation The Artist - Page 2 508921

C juste dommage de louper cette pépite !

Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mar 28 Fév 2012 - 23:45
MasterSide a écrit:C'est fou cet état d ' esprit chez certains qui consiste a dénigrer la réussite de ce film et de son équipe outre atlantique, comment ne pas se réjouir ici en France de ce succès historique.
Personnellement le film je ne l'ai pas vu ce n'est pas mon genre de cinéma, mais si l'académie des oscars en a décidé ainsi je pense que la qualité doit être la.

Que l'on discute sur le film en lui même, ses défauts , ses qualités, sa portée , son message, sa profondeur, son originalité, aucun problème de ce coté la.

Mais ce qui me dérange le plus c'est cette espèce de rejet de sa propre identité , parce que c'est un film Français alors on doit minimiser sa réussite ?

Honnêtement si d'autres personnes en Europe ou ailleurs nous lisaient, elles seraient totalement circonspect de lire de telles affirmations, un film Français vient de gagner 5 oscars

dont celui du meilleur réalisateur et du meilleur acteur, je crois pas que cela se reproduira de si taud.

Moi je félicite toute l'équipe du film, je suis fiers que le talent Français soit reconnu a un tel niveau d'excellence c'est un magnifique hommage rendu a notre nation qui est

tout de même celle qui a créée cet art, ce film rend hommage a l'age d'or du cinéma Hollywoodien et Hollywood a rendu hommage au cinéma Français tout simplement.



C'est plus très français quand on y regarde de plus près la majeure des personnes qui ont travaillé sur le film reste des Américains donc c'est plus un film franco-américain qu'autre chose.

@Willow: Bérénice je ne l'ai pas du tout aimé dans ce rôle j'ai eu l'impression qu'elle faisait du sous-Dujardin qui est bien meilleur.
Et ça me fera toujours rire aux césars nommée en tant que meilleure actrice et partout ailleurs nommée en meilleure 2nd rôle faudrait ce mettre d'accord mdr
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24986
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mer 29 Fév 2012 - 8:57
Hmmm n'étant ni américain, ni français, à vous lire, je ne peux conclure qu'une chose... Suspect

Si une bouse a récolté 5 Oscars, qu'est-ce que ça va être quand vous allez nous sortir un bon film ??? lol!

Savourez donc un peu cette belle réussite Salut
Drak01000
Drak01000

Masculin Nombre de messages : 1608
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/08/2009

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mer 29 Fév 2012 - 10:56
billou a écrit:
Clarcky a écrit:Faut arrêter les conneries, Dujardin un bon acteur ??? Vous avez oublié Brice de Nice ou Lucky Luke ??? Ce mec n'a fait que des bouses !!! Laughing

Gabin, Ventura, Dewaere, etc... Ça c'était des acteurs, rien à voir avec ce tocard de Chouchou !!! The Artist - Page 2 31238

Pathétique !!! Crying or Very sad

ben il a pas fait que deux films avant The Artist - Page 2 250752
99 francs , les petits mouchoir , oss , le convoyeur ne sont pas des bouses

comprends pas la haine pour dujardin , moi j'adore et je suis super content pour lui The Artist - Page 2 1241

99 francs est excellent :)

Willow a écrit:
C juste dommage de louper cette pépite !


je ne le louperais pas, et je suis certain qu'il sera bien meilleur que bon nombre de Marvel !

billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mer 29 Fév 2012 - 10:59
ça c'est clair , faire mieux que thor ,cap america ou ghost rider ça ne sera pas difficile The Artist - Page 2 31238
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Mer 29 Fév 2012 - 13:07
Grande joie il ressort aujourd'hui au cinéma \o/
pour la môme on a pas fait autant de tapage ressortit le film 15 fois au cinéma! En même temps il avait deja fait un succès dès sa sortie cinéma.
Contenu sponsorisé

The Artist - Page 2 Empty Re: The Artist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum