Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Gladiateur
Jeu 16 Fév 2012 - 14:04
- InvitéInvité
Re: Gladiateur
Jeu 16 Fév 2012 - 16:07
chtarbos a écrit:Plonge , plonge tes mains , ça nous fait toujours plaisir .
Et les mains... et les mains... et la tête... Alouette!
- InvitéInvité
Jeu 23 Fév 2012 - 16:28
- InvitéInvité
Jeu 23 Fév 2012 - 20:04
C'est du bon boulot !
Les rides d'expressions sont superbement bien mise en places !
Ya juste un truc, c'est que je trouve qu'il a un peu une expression d'un gladiateur sur le trône et apparement, ya des bouchons !
Mais je pense que si tu sculptes, une fleche, ou une dague dans son épaule, ca pourrait être super !
Les rides d'expressions sont superbement bien mise en places !
Ya juste un truc, c'est que je trouve qu'il a un peu une expression d'un gladiateur sur le trône et apparement, ya des bouchons !
Mais je pense que si tu sculptes, une fleche, ou une dague dans son épaule, ca pourrait être super !
- InvitéInvité
Jeu 23 Fév 2012 - 21:43
MasterClassic a écrit:Ya juste un truc, c'est que je trouve qu'il a un peu une expression d'un gladiateur sur le trône et apparement, ya des bouchons !
J'veux montrer qu'il en chie dans m'arêne!
MasterClassic a écrit:Mais je pense que si tu sculptes, une fleche, ou une dague dans son épaule, ca pourrait être super !
Il n'y avait pas de flèche dans les combats de gladiateurs, je crois. En tout cas, je vais lui faire des blessures et un casque défoncé. Peut-être un marquage au fer rouge sur le torse, mais je ne sais pas encore de quoi.
- InvitéInvité
Ven 24 Fév 2012 - 16:20
Après réflexion, je crois que tu as raison niveau "flèche",
mais avec des blessures et un casque défoncé, l'expression "J'en chie !" sera justifié !
Le marquage, ca peut etre super : L'homme réduit a être du bétail
En tout cas, hâte de voir le buste fini !
- InvitéInvité
Ven 24 Fév 2012 - 17:03
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2012 - 16:11
MasterClassic a écrit:J'aime beaucoup le design du casque !
J'en suis pour le moment qu'à la première ébauche. Je ne sais pas quel design il aura au final. Quelques moulures, quelques gravures, un morceau arraché, des éclats...
Ce sera au feeling.
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2012 - 16:58
larsenlapin a écrit:on sent la rudesse du combat ! chapeau
Je suis content que tu ressentes ça. Je veux donner l'impression que le gladiateur est en train de morfler face à un adversaire de taille. Le combat est rude dans l'arène. C'est en gros l'histoire que je me raconte pendant que je modèle ce bonhomme.
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2012 - 18:32
c est parti pour etre tres reussi j y connais rien en sculture (mais je sais reconaitre quand c est beau)
et ca doit etre tres dure justement de "donner vie" et lsurtout l'expression qui vat avec moi qui suis photographe je galere deja sur de vrais sujet a capter une expression alors sur de la glaise....
et ca doit etre tres dure justement de "donner vie" et lsurtout l'expression qui vat avec moi qui suis photographe je galere deja sur de vrais sujet a capter une expression alors sur de la glaise....
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2012 - 18:44
Ce que je trouves extraordinaire ,s'est de donner vie à un visage.....Trés beau travail!!!
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2012 - 19:18
Merci pour vos compliments.
Concernant le rendu d'une expression du visage, le miroir est un objet indispensable. Je passe beaucoup de temps à faire des grimaces devant le miroir de mon atelier pour trouver les traits du visage les plus justes.
Concernant le rendu d'une expression du visage, le miroir est un objet indispensable. Je passe beaucoup de temps à faire des grimaces devant le miroir de mon atelier pour trouver les traits du visage les plus justes.
Sam 25 Fév 2012 - 21:24
c'est magnifique, un super travail !!! tu as beaucoup de talent j'adore voir l'évolution d'un personnage et là elle est superbe
je compte prendre des cours du sculpture pour la première fois de ma vie l'année prochaine et c'est ce genre de sculpt que j'aimerai faire mais il y a du chemin
je compte prendre des cours du sculpture pour la première fois de ma vie l'année prochaine et c'est ce genre de sculpt que j'aimerai faire mais il y a du chemin
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2012 - 23:11
chris84 a écrit:c'est magnifique, un super travail !!! tu as beaucoup de talent j'adore voir l'évolution d'un personnage et là elle est superbe
J'ai commencé à sculpter seulement à 30 ans. Y a pas d'âge pour commencer. Tu as tout le temps devant toi.
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2012 - 15:51
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2012 - 18:58
je trouce ca tres bien moi juste j e casserai le premier la ou le casque a morfler histoire de....
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2012 - 19:20
larsenlapin a écrit:je trouce ca tres bien moi juste j e casserai le premier la ou le casque a morfler histoire de....
C'est noté
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2012 - 19:24
tres chouette
je lui trouve un ptit quelque chose de Marv
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2012 - 19:31
hanouman a écrit:tres chouette
Je prends ça pour un compliment. J'adore Sin city.
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2012 - 19:32
sainfoins a écrit:hanouman a écrit:tres chouette
Je prends ça pour un compliment. J'adore Sin city.
ah mais tu peux ça n'etait nullement un reproche bien au contraire
- InvitéInvité
Mer 14 Mar 2012 - 12:18
Page 1 sur 2 • 1, 2