FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty The Greatest Show in the Galaxy

Dim 12 Fév 2012 - 21:47
12 & 13 Mai 2012
Showground Exhibition Hall
Peterborough
UK
http://www.trebleaceevents.co.uk/show-information.html
https://www.facebook.com/pages/The-Greatest-Show-In-The-Galaxy/253234201407620

Pour la liste des guests (trop importante pour que je la reprenne ici), suivez le lien ci-dessous :

http://www.trebleaceevents.co.uk/guests.html

A noter que Jery Ryan est annoncée, et si cet event a bien lieu (très sincèrement je me demande d'où il sort, j'en ai entendu parler par hasard ce week-end!), cela veut dire qu'il ne s'agira pas d'une 1st time UK signer à LFCC, contrairement à ce que Jason annonce! J'attends de voir si ce show est du concret avant d'aller poster un petit message sur le forum Showmasters juste pour mettre un peu d'ambiance lol ^^


Dernière édition par God le Lun 13 Fév 2012 - 15:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Dim 12 Fév 2012 - 23:16
niveau guests, y a boire et à manger ... pas mal de Stra Trek et de Dr. Who .. t'es sûr que c'est pas Showmaster qui organise The Greatest Show in the Galaxy 508921
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Lun 13 Fév 2012 - 8:21
Effectivement, une convention principalement orientée Dr Who, Star Trek... mais aussi Hammer The Greatest Show in the Galaxy 896174
Mais pour une fois pas mal des invités annoncés ont au moins le mérite d'avoir de la gueule... Jery Ryan, mais aussi Colm Meaney, Sophia Myles... ils ont tous joué dans autre chose (Colm Meaney par exemple, je l'ai vu des dizaines de fois... pourtant jamais regardé Star Trek TNG ou DS9!)

Sinon, un peu de suspense dans le monde des conventions... Annonce de

ERIC ROBERTS & ELIZA ROBERTS
The Greatest Show in the Galaxy Eric+Roberts+Eliza+Roberts+Disney+Premiere+eD0f50Bb4mIl

Or, si vous êtes attentifs à ce qui se passe sur ce forum vous aurez peut-être remarqué qu'Eric Roberts... est pourtant déjà annoncé pour le Hollywood Event de Bottrop (Allemagne) qui a lieu le même week-end!!!

Alors? Quid?

Ne pensez pas poser la question aux organisateurs, la seule réponse que vous obtenez est "tous les guests qui sont annoncés sont confirmés" ou "nous avons un contrat signé"... non sans que les dits organisateurs n'aient pris soin bien entendu d'effacer votre message de leur mur FB pour ne pas que tout le monde soit au courant qu'il y a là anguille sous roche!!!

Quoique si, ce serait marrant d'inonder leur page FB de ce type de message (j'aime bien titiller les orgas, surtout quand ils se foutent de notre gueule en pensant qu'on n'est pas au courant!!!)

Pour ma part, connaissant Thomas (Hollywood Event) et sa réputation pour les annonces "bidon" (ce qui est un fait) je suis quasi certain qu'il a annoncé Eric Roberts sans avoir de confirmation. D'un autre côté, le line-up de ce Greatest Show in the Galaxy est (surtout pour les fans de Trek et Dr Who) tellement beau qu'il est difficile à croire. Le plus bizarre étant l'annonce de Jery Ryan, pourtant signalée comme 1st time signer en Angleterre chez Showmasters, et celle des Roberts donc... pour un 1er event, il faut de plus les finances qui suivent pour avoir un tel line-up de départ! Affaire à suivre donc...
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Lun 13 Fév 2012 - 18:56
sacrée annonce .. fais chier j'avais pas prévu un déplacement Embarassed
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Ven 17 Fév 2012 - 7:25
A l'heure actuelle, impossible de savoir de manière définitive où sera Eric Roberts ce week-end. Voici sa réponse lorsque je lui ai demandé de bien vouloir m'éclairer :

It's being worked out. No one is lying! I certainly want to be at both! Keaton Simons will be touring in Europe that weekend, and my dear friends are doing the one in the UK as well.

C'est gentil de m'avoir répondu, mais ça ne nous aide pas beaucoup... The Greatest Show in the Galaxy 158887
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Ven 17 Fév 2012 - 12:32
Ben a mon avis il ira la ou tout simplement ou l'on lui offre le plus ! Wink
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Ven 13 Avr 2012 - 21:48
les parigots vous bougez ?
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Ven 13 Avr 2012 - 21:54
je jette un oeil sur les possibilités et te dis quoi The Greatest Show in the Galaxy 532511
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Lun 16 Avr 2012 - 20:47
Purée toute l'équipe de Torchwood Shocked

Pour cette conv, je serais à Londres mais je pourrai pas faire le déplacement Mad
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Jeu 19 Avr 2012 - 20:35
j'envisageais un déplacement pour Eric Roberts et Honnor Blackman mais Honnor a annulé ... fait chier pour Eric mais bon je crois que je vais économiser pour le CMK
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Jeu 26 Avr 2012 - 8:13
Les photoshoots de ouf! Shocked

The Greatest Show in the Galaxy A
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Jeu 26 Avr 2012 - 21:37
et niveau prix c'est pas exageré du tout
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Sam 12 Mai 2012 - 22:02
c'est ce w-e, hâte de voir les 1ers avis, voir si l'orga vaut le coup ...
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Lun 14 Mai 2012 - 12:17
j-bourne a écrit:c'est ce w-e, hâte de voir les 1ers avis, voir si l'orga vaut le coup ...

J'en reviens et je peux donc vous faire part de mon petit séjour sur place... qui s'est avéré plus que satisfaisant!

Face à un 1er évènement, on ne sait jamais à quoi s'attendre mais très sincèrement, l'expérience globale est très positive! Difficile d'ailleurs de croire qu'il s'agit là d'une nouvelle organisation, mais tout ce que je leur souhaite est que ce salon ait été suffisamment couronnée de succès pour qu'il soit suivi de nombreux autres... et qu'on ait donc un peu de compétition (quoique les relations entretenues ne sont pas très claires... amis? ennemis? j'y reviendrai...) pour cette grosse pointure qu'est Showmasters... Ca ne pourrait nous être que bénéfique!

Evidemment, il y a quelques accrocs, mais on est loin de l'amateurisme contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Les + :

- le nombre incroyable de guests (même si forcément tous ne nous intéressent pas)
- le plan général de l'arena, la façon dont sont disposés les guests, les aires de photo shoot, les dealers... tout quoi.
- les talks : retransmis sur de mutliples écrans à travers l'arena et tous gratos (même celui de Jery Ryan héhé...) - même sans ticket vous pouvez les apprécier, et ça c'est cool!
- les membres de l'organisation toujours prompts à aider avec le sourire
- le petit bracelet comme ticket d'entrée. Chic et pas contraignant, vous pouvez l'enlever et le remettre comme vous voulez, et ça ne tâche pas (pas de cachet sur votre main)
- le système 3 autographes + 1 gratuit (ce sera aussi dans mes points négatifs j'y reviendrai...)
- les bus gratuits entre l'arena et la gare (gare des bus, proche de celle des trains) : toutes les 10 min entre 07h00 du mat (je rappelle que l'ouverture des portes est à 09h00 pour les early bird...) et 11h00 du mat, puis toutes les 30 min entre 11h00 et 16h00, puis toutes les 10 min encore jusque 18h00.
- et pour moi le plus gros +, l'organisation des photoshoots!!

Pour ce dernier point, Showmasters et les autres orgas devraient en prendre de la graine!

D'ailleurs, Jason était sur place et j'espère qu'il aura pris des notes. J'y ai aussi croisé Malcolm - le plus connu des photographes de chez Showmasters - et me suis aperçu que quelques volontaires habituellement chez Showmasters faisaient également partie du team (c'est pourquoi je me demande quelles sont exactement les connexions entre les deux... Rivaux? Pas rivaux?)

Alors, pour les photoshoots, je vous explique :

1) vous faites la file
2) vous passez le rideau
3 ) vous faites la photo
4) Vous attendez 10 sec. avant de ressortir de l'aire de photoshoot, le temps qu'un ticket soit imprimé avec un code unique
Ce code vous permettra de télécharger votre photo sur internet 72h après l'évènement! Et c'est gratos!
5) Vous sortez de l'aire de shoot
6) Vous attendez 20 sec.
7) Votre photo sort d'une des 2 imprimantes laser ultra rapides (et ce sur les 4 aires de photoshoots)
Cool Vous attendez 10 sec. le temps que des volontaires vous placent la photo dans un livret cartonné du plus bel effet
9) Vous savourez votre photo. Si elle est ratée, vous pouvez la refaire direct puisque le shoot continue! Mais je n'ai vu personne devoir recommencer!
10) elle est pas belle la vie?

La qualité de la photo n'a rien a envier à celle de SM (ou alors je deviens myope lol) et le tout est comme vous avez pu le constater ULTRA rapide. Le petit livret cartonné est qui plus non seulement esthétique (aux couleurs du show) mais surtout il protège votre photo (il est plus solide et il empêche les traces de doigts)

Franchement, leurs photoshoots, c'est le bonheur!!! En plus, si vous devez partir vous n'avez plus à attendre 2h que la photo de votre dernier photoshoot revienne!

Quand je pense que l'idée des photos à télécharger a été longuement discutée sur les forums de SM qui ont argué que c'était impossible (trop compliqué à mettre en place)... et que ça demanderait du travail supplémentaire, donc qu'il faudrait payer pour le service... pfff la bonne blague, de ce point de vue c'est la claque dans la gueule à SM! Et bien entendu ça fonctionne (je viens de télécharger mes 2 premières photos du samedi)

Passons aux points négatifs :

- le système 3 autographes + 1 gratuit.
Pourquoi? Pour plusieurs raisons.
1 ) Sur le site il est indiqué que le système est en place pour tous les invités, or ce n'est pas le cas. Ainsi, je comptais dessus pour mes autographes des filles de la Hammer mais ça ne les concernait pas. Ce n'était pas les seules. Aux oubliettes donc mon tableau Excel de prévision du budget!!!
2) Qui plus est, les tickets pour les autographes sont nominatifs, et non pas tout simplement des tickets de valeur (comme chez SM). Vous devez donc spécifier à l'achat de qui vous souhaitez un autographe et de qui vous souhaitez un autographe gratuit! Ca c'est complètement stupide et engendre des complications inutiles (et un temps d'attente plus long pour ceux qui suivent, le temps que vous réfléchissiez!)
3) J'y étais tout le week-end et ai acheté la plupart de mes tickets pour les autographes le samedi. Le dimanche, avec un pote, on décide de racheter 3 autographes à deux, et donc d'en avoir un gratos. Las, le système avait complétement changé, il fallait acheter les autographes aux tables (comme chez SM) et l'offre n'était plus valable car soi disant c'était "sujet à disponibilité" et ils ont tous donné le samedi! Sympa pour les gens qui n'y allaient que le dimanche!!! En plus, je ne vois pas comment un autographe peut faire l'objet d'une clause de disponibilité!!! Je crois plutôt qu'il y a eu trop de problèmes avec ce système le samedi et qu'ils ont décidé de ne plus l'appliquer. Difficile donc de dire s'ils réitéreront ce genre d'offre la prochaine fois.

- les sessions d'autographes : certains guests ne signaient qu'à certaines heures! Et cela n'avait pas été annoncé sur le site. Les heures étaient affichées à côté des posters des guests mais étant donné que ces postes sont placés derrière les guests il est impossible de voir les heures depuis la fin de la file d'attente du guest en question. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire lol mais c'était le bordel. Surtout qu'en plus certains ne respectaient pas les horaires. Colm Meaney par exemple (pourtant très sympa) n'est jamais venu entre 10h30 et 11h30 le dimanche comme indiqué). De plus, pour certains guests, c'était vraiment ridicule. Jery Ryan a ainsi commencé a signer le samedi après son talk... soit vers 15h00 :s Heureusement que j'étais arrivé tôt le matin et avait le 12ème ticket virtuel : à 15h30 c'était de 1 à 90... et les portes fermaient à 17h00.

- les tickets virtuels, parlons-en : aucun nom dessus, juste des tickets de couleur. Bonne chance si vous en avez plusieurs, à savoir quel ticket se rapporte à quel guest?! Là c'est clairement à revoir!

- le manque de choix parmi les photos gratuites fournies pour les autographes : alors qu'on a des tables entières chez SM par exemple, ici c'était plutôt limité... 3 à 4 photos par acteurs, même les plus importants (John Barrowman : 2 photos avec le cast + 2 photos de lui seul, quasi les mêmes, une en format portrait et une en format paysage). A mon avis c'était fait à dessein pour "booster" la vente de photos chez les rares dealers présents/sponsors de l'évènement.


- la gestion des files pour les autographes : encore un peu chaotique... j'ai l'impression que les volontaires qui s'en occupaient s'y perdaient un peu, mais bon ça devrait s'améliorer.

- le "vestiaire" : pas de vestiaire dans l'arena, les orgas vous proposent de garder votre sac. C'est gentil certes, mais le procédé est aussi clairement à revoir! Vous indiquez votre nom sur un post-it et le "collez" sur votre sac. A tous les coups, ça ne tient pas! Mais évidemment ils vont s'en occuper. Sauf qu'en fin de journée j'ai dû aller avec eux dans la réserve pour retrouver mon sac car ils n'y arrivaient pas. Et pour cause, ils avaient collé un post-it avec un autre nom dessus, celui d'une fille en plus (bonne chance pour faire le rapprochement avec moi). Dangereux!!! Enfin bon, j'imagine que les gens ne vont pas reprendre un sac qui n'est pas le leur mais quand même pas rassurant!!!

- pas beaucoup de dealers : les collectionneurs de produits dérivés en seront pour leurs frais... mais bon si l'event est un succès, cela devrait s'améliorer avec les prochaines éditions. Ce n'est pas de la faute de l'organisation je pense.

- le paiement par carte de crédit (pas vraiment de la faute de l'orga mais à savoir!)
Apparemment ils ont eu des problèmes avec les machines et le dimanche on ne pouvait plus payer que par cash. Il y a bien des distributeurs de billets (mobiles) aux alentours mais je conseille fortement à tous ceux qui voudraient y aller une prochaine fois de prévoir de l'argent cash avant d'arriver sur place. En effet, ces fameux distributeurs n'acceptent pas Maestro. Il faut donc utiliser une carte de crédit. Cela engendre donc des frais supplémentaires + les frais de retrait appliqués par ces fameuses machines. A éviter (ce qu'on a fait en se prêtant de l'argent cash entre potes!).

Bref, malgré ces derniers points, l'expérience était de qualité. Ca aurait pu être bien pire pour un 1er event!!!

A noter cependant que l'arena de Peterborough est vraiment dans un trou perdu. Merci Google Street View de m'avoir évité de prendre un hôtel dans le coin (ceux conseillés sur le site de l'event) pour me rabattre sur un hôtel près du centre ville. Sinon le soir ça aurait été la galère pour aller manger un bout ou boire un verre!
La gare des bus est à 10 min du centre ville et comme l'organisation prévoit des bus gratuits, c'est franchement la meilleure option!
La ville en elle même est assez petite, on a pas eu le temps de bcp visiter, il y a un centre commercial et une cathédrale, et un restaurant mexicain que je vous recommande chaudement :)

La prochaine édition est dores et déjà annoncée pour le week-end du 17 et 18 novembre.
Je considère maintenant cet event comme à surveiller attentivement.

:super:

Allez, je partage mes shoots avec vous Wink

la charmante JERY RYAN
The Greatest Show in the Galaxy WithJeryRyan

A noter qu'étant plus que satisfait par cette photo, je me retrouve avec un ticket photo pour LFCC qui ne me servira à rien (je n'aurai pas mieux), donc si vous n'avez pas encore votre ticket photo pour LFCC et que vous êtes intéressés faites-moi signe, je vous refilerai le mien pour £30 au lieu de £35.

COLM MEANEY
The Greatest Show in the Galaxy WithColmMeaney

ERIC ROBERTS
The Greatest Show in the Galaxy WithEricRoberts

ASHES TO ASHES
The Greatest Show in the Galaxy WithAshestoAshescast

l'adorable SOPHIA MYLES
The Greatest Show in the Galaxy WithSophiaMylesphotoshoot
The Greatest Show in the Galaxy WithSophiaMylestableshot

STEPHANIE BEACHAM
The Greatest Show in the Galaxy WithStephanieBeacham


avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Lun 14 Mai 2012 - 18:59
thanks God pour le compte rendu , j'en attendais pas moins The Greatest Show in the Galaxy 846221 :super:

t'as fais les 2 acteurs qui m'intéressaient (Eric et Colm) pour le reste sois déjà vu, sois pas trop intéressé (trop de Dr Who ou de ST) mais c'est clair que c'est un salon à suivre

par contre depuis Londres c'est chiant à y aller ?

pour les photoshoot c'est clair que ça donne envie (à voir la qualité des photos...) mais si tu confirmes que c'est bon
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Lun 14 Mai 2012 - 22:07
j-bourne a écrit:thanks God pour le compte rendu , j'en attendais pas moins The Greatest Show in the Galaxy 846221 :super:

t'as fais les 2 acteurs qui m'intéressaient (Eric et Colm) pour le reste sois déjà vu, sois pas trop intéressé (trop de Dr Who ou de ST) mais c'est clair que c'est un salon à suivre

par contre depuis Londres c'est chiant à y aller ?

pour les photoshoot c'est clair que ça donne envie (à voir la qualité des photos...) mais si tu confirmes que c'est bon

De rien ce fut un long compte-rendu mais j'ai voulu le faire le plus complet possible lol...

Pour y aller de Londres, c'est une heure (+/-) de train à partir de Kings Cross (donc la même gare que l'Eurostar ce qui est quand même assez pratique) et il y a des trains relativement souvent (pas comme en Belgique hum...)

Une fois sur place, il faut donc prendre un bus gratuit qui part de la gare des bus située pas loin de la gare des trains, et le trajet prend +/- 15 minutes supplémentaires jusque l'arena.

Si on est motivé, c'est long mais du coup pas trop chiant Wink
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Mar 15 Mai 2012 - 1:19
Super !
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Mar 15 Mai 2012 - 21:32
sur le forum de showmasters, Jason a pondu une post d'un km concernant les photoshoot, (j'ai lu que le début ensuite ça m'a saoulé....), je pense que ça l'a titillé de voir comment ils ont fait à cet event...

sinon il y avait du monde pour cette 1ère édition ?
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Mer 16 Mai 2012 - 12:04
Haha oui j'ai vu ce post de Jason dont tu parles... il se sent obligé de justifier pourquoi ça fonctionne chez les autres et que ça ne fonctionnerait pas chez lui... inutile de dire que tous ces arguments ne tiennent pas la route!

Il y avait 4 zones de photoshoots ici donc 1 de plus que le max chez SM.
Les photos sont prêtes instantanément, donc quels que soient le nombre de participants à la photo session ça ne change rien!
Quant à son argument comme quoi il veut être sûr de la qualité, quitte à trafiquer les photos en post production (photoshop) très sincèrement c'est n'importe quoi. Comme le lui fait remarquer quelqu'un sur le forum, si il y a un problème sur la photo il suffit de refaire celle-ci puisque le guest est encore là! Et même pour le dernier à passer, cela va tellement vite pour recevoir sa photo que le guest n'aurait pas encore quitté la zone de shoot. C'est beaucoup mieux que de se faire "photoshopper"!

Quant aux frais supplémentaires qui découleraient d'un tel investissement et qu'il faudrait répercuter sur le client, la bonne blague... tout est donc affaire de fric chez Jason, puisque les photoshoots à TGSITG ne coûtaient pas plus cher que ceux de SM (£15 en général, sauf pour les plus gros guests mais c'est la même chose chez SM)

Qui plus est, les problèmes qu'il soulève pour le fait de proposer le téléchargement de ses photos en JPEG sur un site sont également complétement démontés par l'expérience TGSITG. Un numéro de photo, un ticket s'y rapportant avec un code unique qui s'imprime dans la seconde, et le téléchargement est opérationnel. Pas d'accès aux photos des autres, juste les siennes. Rapide et efficace. J'imagine simplement qu'il faut aussi savoir s'associer avec les bonnes personnes (sponsors...)

Pour ce qui est de dénigrer la politique de 3 + 1 autographes gratuits, comme quoi le prix du gratuit serait répercuté sur le prix de vente des tickets, c'est encore une fois faire preuve d'une mauvaise foi incroyable. Le prix des autographes à TGSITG n'était pas plus élevés et il le sait très bien! Celui de Jeri Ryan était d'ailleurs à £30 contre £35 chez Jason! (et soi dit en passant, son talk était GRATUIT!!!)

Enfin inutile de commencer la discussion sur leur forum, ceux qui postent ce genre de choses ont toujours tort de toute façon... quand ils ne clotûrent pas les topics histoire d'avoir le dernier mot (spécialité de David B., avocat officiel de SM, que je ne peux pas blairer lol...)

Sinon j-bourne, disons qu'on était loin de la foule de LFCC ou London Expo, mais il y avait plus de monde que je ne l'aurais pensé pour un 1er signing dans un trou perdu lol... rien de comparable par exemple avec le WoH. Je pense qu'ils ont pu rentrer dans leurs frais au moins, et je l'espère faire un bénéf afin de leur donner envie d'aller plus loin... la compétition ne peut nous être que bénéfique!
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Mer 16 Mai 2012 - 20:25
je suis d'accord avec toi pour leurs modos, les fanatiques Rolling Eyes ils font plus de mal à l'organisation qu'autre chose .. et je les trouve pas super qualifiés pour ça Rolling Eyes


pour le reste, je suis quand même fan de Jason pour ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire, pas trop envie de cracher dans la soupe ... l'organisation a ses défauts (et le fait de justement d'essayer de tout le temps les cacher en est un des plus gros) mais dans l'ensemble ils font un super boulot, les photoshoot c'est pas leur plus gros point noir, après je dis pas qu'on peut faire des améliorations mais bon...
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Mer 16 Mai 2012 - 23:16
j-bourne a écrit:je suis d'accord avec toi pour leurs modos, les fanatiques Rolling Eyes ils font plus de mal à l'organisation qu'autre chose .. et je les trouve pas super qualifiés pour ça Rolling Eyes


pour le reste, je suis quand même fan de Jason pour ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire, pas trop envie de cracher dans la soupe ... l'organisation a ses défauts (et le fait de justement d'essayer de tout le temps les cacher en est un des plus gros) mais dans l'ensemble ils font un super boulot, les photoshoot c'est pas leur plus gros point noir, après je dis pas qu'on peut faire des améliorations mais bon...

Non bien entendu heureusement que Jason et consorts sont là pour nous permettre de rencontrer autant de gens que l'on admire :super: mais il est assez énervant de les voir toujours faire preuve d'autant de mauvaise foi dès qu'une question est soulevée par quelqu'un sur leur forum... c'est bien là que le bas blesse.

Pour les photoshoots, je pense qu'ils peuvent faire mieux que ce qu'ils proposent actuellement. Il arrive parfois de devoir rentrer à la maison sans sa photo alors que si elle était imprimée directement sur place ce problème serait résolu. Mais le niveau global de leur organisation reste évidemment très bon et d'un niveau bien supérieur à ce qu'on peut connaître en Europe par exemple :)
avatar
Invité
Invité

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Jeu 17 Mai 2012 - 14:36
super les explications du déroulement du show, en + Eric Roberts(waoaw).
Contenu sponsorisé

The Greatest Show in the Galaxy Empty Re: The Greatest Show in the Galaxy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum