FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

A Serbian Film

+9
shitonobay
jacques_chie
Chucky
Sarlacc
Vipiro
billou
Pendemonium
666dvdvore
carrera
13 participants
Aller en bas
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 15:06
et pourtant j'aime les films d'horreur Embarassed
mais la nan faut pas abuser

j'ai pas regarder le film
mais rien que d'entendre parler de cette scène (avec le bébé) sa m'écoeure A Serbian Film - Page 2 Triste14
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 15:10
bah franchement, personnellement je l'ai pas trouvé si mauvais loin de là !!

j'ai trouvé l'image soigné, l'ambiance bien propre au film, l'acteur principal joue pas mal du tout, j'ai trouvé que sa faisait trés pro.

les scènes sont pas mal faite, même si sa fait légèrement plastique par moment, c'est bien pour sa que j'ai pas était aussi choqué !! on est pas loin d'un film à la Hostel ^^

par contre c'est pas un film que je regarderai régulièrement, là je pense qu'il va rester dans sa boite pendant un bon moment !!

avatar
Invité
Invité

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 15:13
+1
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 15:20
oui +1 voir un acteur simuler le viol d'un bébé sa fais pro

enfin bref il en faut pour tous les gouts :super:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 15:27
Dit-il en s'appelant Chucky et en mettant un avatar de Pinhead! A Serbian Film - Page 2 31238 Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 15:29
ses ca le pire lol!
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 15:42
Aucun intérêt ce film ! il y a des films ou je suis prêt à discuter mais rien que pour la scène avec le bébé je ne peux cautionner... chercher une explication philosophique à chaque fois Suspect Enfin libre à chacun mais moi je ne le regarderai jamais ! :aimepas:
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 15:45
et oui parler avec une personne qui critique un film qu'il n'a pas vu, moi je suis désolé, mais j'ai du mal.

la scène en elle même elle est ce qu'elle est, et il est claire et net, que avec ou sans contexte elle est tout bonnement atroce. Mais ce n'est qu'une petite pièce du puzzle et celle-ci est loin de faire tout le film.

Après sa reste de la fiction pure et dure !! Même si ce film se rapproche d'une certaine réalité qui est bien encore d'actualité.

(Par contre, je pense que la Version Censuré, qui est dispo partout, je pense qu'elle doit faire abstraction de cette scène)
avatar
Invité
Invité

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 15:51
Perso j'ai plus été bouleversé par Présumé Coupable. Ici on sait que c'est faux.

Après si on ne l'a pas vu, c'est vrai que l'on s'abstient de critiquer.
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 15:55
je suis 100 % d'accord avec le fait de ne pas critiquer un film que l'on a pas vu. Je le répète assez souvent, mais là désolé ce n'est pas "n'importe quel film". Enfin pour ma part je m'arrête ne vous inquiétez pas santé
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 47
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Sam 18 Fév 2012 - 16:03
Film que je ne regarderai jamais, je suis tordu mais y a des limites lol!
avatar
Invité
Invité

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 2:21
Ben voilà, je ne suis ni tordu, ni un amateur de gore ou de film trash, mais j'ai regardé le film ne serait-ce parce que je supporte mal que les gens condamnent et réduisent un film qu'ils n'ont même pas vu (!) à une scène unique. Et je voulais me faire un avis moi-même. Oui la scène est horrible mais qui dans le contexte du film, démontre que
Spoiler:

Il y a des films d'horreurs sans messages, sans profondeur, sans critiques sociales, sans talent, qui se permettent des choses monstrueuses, mais c'est "cinématographiquement acceptable" parce que cela ne vous bouleverse pas, parce que cela ne vous écoeure pas ?

Bref, je ne suis pas en train de vous faire la morale, vous avez parfaitement le droit de ne pas avoir envie de voir ce film (je n'en avais aucune envie) mais abstenez-vous au moins de dire des propos du genre "film de merde", ou "je suis tordu mais il y a des limites" (je repose la question, lesquelles ?) Sympa aussi quand on y pense, donc tous les membres de ce forum qui ont vu le film sont donc des "tordus sans limites" ?

J'aurai tendance à méfier de l'avis des bien-pensants qui ont PinHead en avatar cela dit Wink







Dernière édition par franckd le Lun 20 Fév 2012 - 14:21, édité 1 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 2:37
franckd a écrit:Ben voilà, je ne suis ni tordu, ni un amateur de gore ou de film trash, mais j'ai regardé le film ne serait-ce parce que je supporte mal que les gens condamnent et réduisent un film qu'ils n'ont même pas vu (!) à une scène unique. Et je voulais me faire un avis moi-même. Oui la scène est horrible mais qui dans le contexte du film, démontre que le personnage du "producteur" n'a aucune limite (ce qui aurait d'ailleurs du tirer la sonnette d'alarme du protagoniste principal)

Un viol, sur une femme, un enfant, un bébé est une chose monstrueuse, même en fiction. Mais en quoi est-ce plus horrible que de voir des gens se faire déchiqueter, torturer dans des Saw, Hostel ou autres ?
C'est quoi la limite de ce qui est acceptable dans la monstruosité ? Ha oui, on peut couper une femme vivante en morceaux, se faire arracher les yeux, mais violer un bébé, non ? Pourtant c'est tout aussi monstrueux quand on y repense. Et seuls des malades mentaux pourraient faire l'un ou l'autre, non ?

Il y a des films d'horreurs sans messages, sans profondeur, sans critiques sociales, sans talent, qui se permettent des choses monstrueuses, mais c'est "cinématographiquement acceptable" parce que cela ne vous bouleverse pas, parce que cela ne vous écoeure pas ?

Bref, je ne suis pas en train de vous faire la morale, vous avez parfaitement le droit de ne pas avoir envie de voir ce film (je n'en avais aucune envie) mais abstenez-vous au moins de dire des propos du genre "film de merde", ou "je suis tordu mais il y a des limites" (je repose la question, lesquelles ?) Sympa aussi quand on y pense, donc tous les membres de ce forum qui ont vu le film sont donc des "tordus sans limites" ?

J'aurai tendance à méfier de l'avis des bien-pensants qui ont PinHead en avatar cela dit;)




ah ok A Serbian Film - Page 2 846221 pour ta pensée
donc vu que TOI tu trouves sa logique un bébé violé ou torturé car on le fait bien avec des femmes en fiction je précise
un film de Q pourquoi pas alors on le fait bien avec des femmes,animaux en fiction aussi

je regarde pas mal de film d'horreur moi et je peux te dire qu'on voit très très rarement des bébés dedans
pourquoi ?

pour moi et pas mal d'autres vu les problèmes de sa sortit sa tombe sous le sens
mais je n'ai pas envie de discuter plus. sait mon point de vue,tu as le tien pas de souci santé


avatar
Invité
Invité

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 2:47
Ben en fait, j'ai rien contre toi. Mais comme je le disais, en quoi un acte de torture est-il plus légitime sur
Spoiler:

Par contre ton amalgame avec les films X m'inquiète beaucoup plus... Les films X, ce sont des adultes consentants qui au mieux gagnent leur vie en se faisant plaisir, au pire, sans. Quel rapport avec la torture ou le viol ?



Dernière édition par franckd le Lun 20 Fév 2012 - 14:20, édité 1 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 2:55
nan je parle en fiction si l'ya un message, une profondeur, une critique sociale, du talent A Serbian Film - Page 2 31238

moi perso je trouve ca révoltant
le bébé on lui a pas demandé son accord
tu ferais jouer ton mome toi dans ce rôle ?
t'imagine toi la mère quand il sera grand
"Ta vue ta jouer dans un film,bon tu te fais violer (en fiction je précise) " A Serbian Film - Page 2 846221
en tout cas jéspère qu'on ne voit pas trop la scène quand même rassure moi ?
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 47
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 2:57
Ben en fait je ne comprend pas le plaisir a regarder ce genre de film, j'aime bien rire pleurer devant un film mais me sentir mal non

Je me sens déjà mal dans ma vie alors devant un film non merci A Serbian Film - Page 2 459806

Grotesque, the human centipede 1 et 2 et celui la entre autre

Mais bon il y a un public pour ce genre de film et je n'en fais pas partie :super:


Dernière édition par shitonobay le Dim 19 Fév 2012 - 3:13, édité 1 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 2:59
oui voila shitonobay
chaque film a son public

mais rien non plus contre toi franckd santé
avatar
Invité
Invité

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 3:00
Chucky a écrit:nan je parle en fiction si l'ya un message, une profondeur, une critique sociale, du talent A Serbian Film - Page 2 31238

moi perso je trouve ca révoltant
le bébé on lui a pas demandé son accord
tu ferais jouer ton mome toi dans ce rôle ?
t'imagine toi la mère quand il sera grand
"Ta vue ta jouer dans un film,bon tu te fais violer en fiction je précise " A Serbian Film - Page 2 846221
en tout cas jéspère qu'on ne voit pas trop la scène quand même rassure moi ?

Non mais c'es
Spoiler:

Et comme je le disais, je n'ai vraiment rien contre toi non plus. On échange nos sentiments, nos avis, nos impressions ^^

shitonobay a écrit:Ben en fait je ne comprend le plaisir a regarder ce genre de film, j'aime bien rire pleurer devant un film mais me sentir mal non

Je me sens déjà mal dans ma vie alors devant un film non merci A Serbian Film - Page 2 459806

Grotesque, the human centipede 1 et 2 et celui la entre autre

Mais bon il y a un public pour ce genre de film et je n'en fais pas partie :super:

J'avoue que The Human Centipede 1 m'a donné la nausée, vraiment, physiquement, et je ne regarderai pas le 2. Idem pour Hostel, j'ai pas regardé le 2 tant le 1 m'a bouleversé. Je sais que c'est de la fiction, mais mes limites sont là. Il ne s'agit nullement d'un jugement moral de ma part sur ces films, ou ceux qui les apprécient, mais je parle de mes propres limites.

Pour ma part, je préfère les films d'épouvantes que le gore en général.



Dernière édition par franckd le Lun 20 Fév 2012 - 14:19, édité 2 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 3:04
encore heureux jéspère pour le bébé
mais donc on voit bien la scène alor Shocked

bien écoute que dire
Si heureusement que beaucoup de réal ne sont pas comme ça A Serbian Film - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 3:10
Sur la version que j'ai vu, non on ne voit "rien" physiquement.
Spoiler:

C'est de la fiction. Et d'ailleurs là était mon opinion : dans la fiction, il ne devrait pas y avoir de limite dans le gore ou l'horreur. Vu que c'est de la fiction, et que rien n'est réel.
Les seuls limites sont finalement les nôtres. A regarder, ou non.



Dernière édition par franckd le Lun 20 Fév 2012 - 14:19, édité 2 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 3:12
ah on voit rien du tout
on entend a la rigueur ?
avatar
Invité
Invité

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 3:17
Spoiler:
Après, il existe apparemment une version plus violente, mais je ne l'ai pas vue, et je ne sais pas quelle scène ou passage est plus violent dans cette autre version.


Dernière édition par franckd le Lun 20 Fév 2012 - 14:18, édité 1 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 3:20
Mes excuses santé

Ça reste choquant mais sa passe il n'est pas aussi fou que je pensais le réal
mais j'oserai jamais perso regarder sa lol!
avatar
Invité
Invité

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 3:26
Je t'en prie.

Oui, tout est faux, le sang, le sexe, tout. C'est une fiction, aussi violente soit-elle. Tout est simulé.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Dim 19 Fév 2012 - 3:34
franckd a écrit:Je t'en prie.

Oui, tout est faux, le sang, le sexe, tout. C'est une fiction, aussi violente soit-elle. Tout est simulé.

je le savais mais je pensai qu'on voyait toute la scène avec un faux bébé ou autres santé
Contenu sponsorisé

A Serbian Film - Page 2 Empty Re: A Serbian Film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum