FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mad Max 4 : The Fury Road

+56
M.boss
titus1258
Lennon
Drak01000
inferis28
Frenchcrow
shark95120
MasterSide
Darth Maul
gothmog
DAVIDOFF
brubru13
aldek
jarjardos
chris84
Batmax
benjixx
kaisercisco
greg-replicas
blue angel
Cid
Remipau
es59
sam.durandil
giggs
TESLA
fr13th
binuch
Max59
Spectral
Death Shadow
Pendemonium
dantecrazy
regio
SURVYVAN
grinock
fatalisfour
RedBullTerrier
starkiller
Ofredo
Dravety
Kenobiv
Galader
Jackelrhum
shinra
boogeyman
Sarlacc
2ora
Pizza
Goose
legollum74
mister freeze
Bishop
SKALOSSUS
billou
nicolas76
60 participants
Aller en bas
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 25 Mai 2015 - 11:52
Il ne faut pas sous-estimer la capacité d'adaptation des manchots lol
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 25 Mai 2015 - 12:23
Va falloir trouver un nouveau chef de gang bien cruel pour ce 5ème volet Wink
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 25 Mai 2015 - 17:20
Pas de version longue pour une fois mais une version en noir et blanc Wink

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-mad-max-fury-road-la-version-longue-du-film-25890.htm
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 25 Mai 2015 - 20:14
Mouais aucun intérêt pour moi. D'ailleurs plus je repense a ce film plus je suis déçu. J'avoue n'avoir consulte que les avis sur fana et avoir du coup été remonté a bloc. Mais quand on fouille a droite et a gauche on trouve beaucoup d'avis correspondant a mes points de déception. Merde sa fait quand même un moment que je me suis pas pris une putin de claque au ciné (ah si Interstellar ^^), DIEU DUNE GALAXIE LOINTAINE EXAUCÉ MA PRIERE POUR LA FIN D'ANNÉE Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 150412
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 25 Mai 2015 - 20:23
Je peux comprendre que l'on soit déçu. Mais perso je m'en fout royalement de l'avis des autres. Ce n'est pas parce qu'un film est descendu par la critique et de manière unanime, qu'il est forcément pourri! Tous les goûts sont dans la nature! ça fait bien longtemps que je ne me fie plus à l'avis des autres et aux pseudo critiques ciné! Je me forge ma propre opinion après vu les films.
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 25 Mai 2015 - 20:34
Moi aussi , je veux dire que je ne faisais que lire des bon truc ici sur le film. Et c'était déjà un film que je voulais aller voir de toute façon. Donc il y a eu juste double engouement. Mais au final ce que j'ai ressenti perso pour le film je m'aperçois a posteriori que beaucoup l'on ressenti aussi.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Lun 25 Mai 2015 - 20:36
Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 508921


Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mar 26 Mai 2015 - 6:24
C'est un sacré four au niveau du box office mondial par contre non ? En 10 jours d'exploitation, le film n'est pas même remboursé avec $220M de bénéfices ( coût de $250M production/marketing) Suspect
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mar 26 Mai 2015 - 16:16
les amerloc ont bon goût il préfère allé voir Pitch Perfect 2 Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 508921
900000 en 1 semaine en France c'est pas mal je trouve pour ce type de film
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mar 26 Mai 2015 - 21:24
Vu aujourd'hui et je ne m'en remet pas! Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 1041

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 1241 joie1 UNE CLAQUE MONUMENTALE! joie1 Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 1241
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mar 26 Mai 2015 - 21:46
C'est une vraie claque ce film, ça fait du bien de temps en temps de voir des ovnis aussi puissant que celui la.

Et à signaler la bande son de ce film qui est monumental! affraid
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mer 27 Mai 2015 - 17:26
Très sympa même si j aurais aimé une violence plus crue, par contre gros coup de cœur sur immortal joe, ça ferait longtemps que je n avais pas autant aimé le look d un bad guy, pitié ecc faites moi rêver avec une maquette de ce perso ♥ ♥ ♥
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mer 27 Mai 2015 - 17:41
C'est ImmortaN Joe pas ImmortaL!Wink
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mer 27 Mai 2015 - 19:55
MasterSide a écrit:C'est une vraie claque ce film, ça fait du bien de temps en temps de voir des ovnis aussi puissant que celui la.

Et à signaler la bande son de ce film qui est monumental! affraid
Un ovni ?... je trouve sa au final plutôt hyper calibré. Je suis loin du truc 'trash' que j'attendais. Après c'est vrai que la bande son (guitare) est sympa.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mer 27 Mai 2015 - 20:02
Perso, je trouve toute la bande son énorme, pas seulement la guitare. Les tombours, le bruit des moteurs etc... on en prend plein les cages à miel, du début à la fin.
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mer 27 Mai 2015 - 21:05
Ambiance de barré ce film Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 1041 Toujours aussi bavard ce Max  lol! . J'ai ADORE et vivement sa sortie en bluray achat direct pour le revoir Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 69244

starkiller a écrit:Perso, je trouve toute la bande son énorme, pas seulement la guitare. Les tombours, le bruit des moteurs etc... on en prend plein les cages à miel, du début à la fin.

100% d'accord. Le mec avec la gratte avec le mur d'enceintes dans le dos juste énorme !
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mer 27 Mai 2015 - 23:17
Deux avis, l'un déteste et le second adore. Perso, Durendal me fait trop rire, il adore Lucy, déteste le Hobbit, crache sur Mad Max...bref très souvent hors sujet le garçon Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 508921

Pour moi, le boss c'est le Daron Wink



grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Jeu 28 Mai 2015 - 0:20
Perso j'avais rien lu volontairement, histoire de ne pas être "pollué" par des critiques blasés.

Je viens juste de le voir et je dois avouer que j'ai passé un excellent moment.

Littéralement scotché du début à la fin par un rythme qui ne fléchi jamais, sauf après le passage de la tempête ou le silence absolu rempli cette scène dantesque !

La photographie est splendide, on reconnaîtrait parmi cent cette ambiance propre à Fury road.

Les cascades et les véhicules sont démentielles (Fast & Furious n'a qu'a bien se tenir  Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 508921 )

Le problème, c'est que nous sommes trop imprégné par les versions originales, donc tout sera matière à critiquer si cela avait été une énième version 2.0 type remake de Robocop, qui n'arrive pas à la cheville du film de Paul Verhoeven.

Donc seul Miller pouvait se permettre de revisiter son oeuvre sans en faire un copier/coller version 2015, et j'ai apprécié. C'était simplement une autre interprétation, toujours dans un futur post apocalyptique pour respecter l'univers de Mad Max, mais surtout avec de nouveaux codes. On revisite Hummungus avec sa quête de l'essence, entouré de Punks sanguinaires par un guru Immortan Joe qui a bâti une secte et son culte, cela m'a fait penser à la scène de Thulsa doom dans Conan le barbare lorsqu'il se présente à la foule pour envoyer de l'eau.

P'tit clin d'oeil à MM2, avec la boîte à music et à SW pour les hommes des sables Tuskens. On arrive au final à un mix du 2 et 3e opus.

Tom Hardy n'a peut-être pas le charisme de Mel Gibson, mais il s'en sort pas trop mal pour incarner un perso peu bavard. Quant à Charlize, elle est belle en toute circonstance, même sans cheveux Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 69244  

J'ai qu'une hâte, le revoir !!!!  affraid
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Jeu 28 Mai 2015 - 21:08
Bien hate de le découvrir avec tout ça Wink
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mer 3 Juin 2015 - 19:27
Je ne m'attendais pas a prendre une telle claque.
Le rythme ne baisse jamais, 2h de poursuites avec des véhicules complètement dingue.
Chaque Reboot devrait être comme ce film. Reprendre une franchise 30 plus tard et revisiter le monde que l'on a créer, Chapeau à Miller.
Spoiler:
Il y a matière a encore plus explorer ce monde apocalyptique version Miller, car dans ce film tout est très concentré autour de quelques persos et lieux, on en apprend pas grand chose sur le reste, le pourquoi du comment etc ...
Du cinoch a la fois l'ancienne et avec les technologies d'aujourd'hui
Un film bien dingue
9/10

Est ce que le hors serie Madmovies sur mad max parle aussi de la premiere trilogie ?
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mer 3 Juin 2015 - 20:36
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mer 3 Juin 2015 - 21:58
Je l'ai vu il y a maintenant plus d'une semaine, mais pas pris le temps d'en parler ici, donc...

C'est juste la grosse claque dans la gueule ce film !
1 minutes de voix off au démarrage pour nous plonger dans l'histoire et nous voilà happé dans une course poursuite de dingue pendant 2 heures.
C'est violent, crade, dégénéré, bruyant, mécanique, plein de sable, ça sent le gasoil et le cambouis... mais que c'est beau !
Je crois bien ne pas avoir vu un truc aussi spectaculaire depuis Avatar en fait.
Une chose est sûre, en ce qui me concerne, il y aura assurément un avant et un après Fury Road.
Le "vieux" Miller vient de donner une leçon de divertissement a un paquet de réalisateur.
C'est vrai, et ça se ressent de bout en bout. Nous aussi, spectateurs, on est accroché au Porte-Guerre pendant tout le trajet.
Véhicules, décors, maquillages, acteurs et bande-son de malade, on en prend plein la rétine et les oreilles, ce film est une expérience a lui seul. Encore !

10/10  Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 379791
avatar
Invité
Invité

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Mer 3 Juin 2015 - 22:18
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
100% ok
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Jeu 4 Juin 2015 - 18:16
C'est un monde de tarés, j'ai bien aimer vu deux fois une 3D et une vision normal. Alors une vitesse que nos yeux peuvent suivre, un scenar sans plus donc un bon 8,5 / 10
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Jeu 4 Juin 2015 - 18:28
Jackelrhum a écrit:Je l'ai vu il y a maintenant plus d'une semaine, mais pas pris le temps d'en parler ici, donc...

C'est juste la grosse claque dans la gueule ce film !
1 minutes de voix off au démarrage pour nous plonger dans l'histoire et nous voilà happé dans une course poursuite de dingue pendant 2 heures.
C'est violent, crade, dégénéré, bruyant, mécanique, plein de sable, ça sent le gasoil et le cambouis... mais que c'est beau !
Je crois bien ne pas avoir vu un truc aussi spectaculaire depuis Avatar en fait.
Une chose est sûre, en ce qui me concerne, il y aura assurément un avant et un après Fury Road.
Le "vieux" Miller vient de donner une leçon de divertissement a un paquet de réalisateur.
C'est vrai, et ça se ressent de bout en bout. Nous aussi, spectateurs, on est accroché au Porte-Guerre pendant tout le trajet.
Véhicules, décors, maquillages, acteurs et bande-son de malade, on en prend plein la rétine et les oreilles, ce film est une expérience a lui seul. Encore !

10/10  Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 379791

200% Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 1241 Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 1241
Contenu sponsorisé

Mad Max 4 : The Fury Road  - Page 16 Empty Re: Mad Max 4 : The Fury Road

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum