FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candy Cane !

+8
jarjardos
Kenobiv
Lcifer
chtarbos
Chucky
yan67
The Dark Knight
Spectral
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candy Cane ! Empty Candy Cane !

Mar 20 Déc 2011 - 22:35
Bonjour tout le monde,

Je me présente Sucredorge donc (non sans blague vous allez me dire Rolling Eyes ).J'ai 21 ans, j'habite en Ile de France. Je dois avouer que je n'y connais rien en figurine, j'en ai un petit peu mais pas les biens belles qui coûtent cher en résine (Bien que ça ne veut pas dire que ce que je possède est laid Candy Cane ! 508921 ). Pour tout vous dire j'ai un peu de gashapon (Sailor Moon et Darkstalkers), encore quelques petites figurines voire même articulées (play art il me semble) de L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Kingdom Hearts et un petit Clad (Cloud pour ceux qui préfère). Je bave pas mal devant les figurines Disney et de jeux vidéos (tout dépend lesquelles bien sûr), je vais avoir d'ailleurs pour noël trois figurines Disney de Jim Shore ... Ben je peux vous dire que j'ai hâte de les avoir, d'ouvrir les boîtes et de les toucher ainsi que les contempler Rolling Eyes

A la base, je me suis inscrite sur le forum par grosse curiosité, hé vi les fameux forums où il faut être inscrit pour pouvoir observer les trésors cachés. Donc je me suis inscrite, et je pense même y participer, bon peut être pas à fond car je n'y connais rien du monde des figurines mais afin de donner mon avis et faire connaissance ^^