FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candy Cane !

+8
jarjardos
Kenobiv
Lcifer
chtarbos
Chucky
yan67
The Dark Knight
Spectral
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candy Cane ! Empty Candy Cane !

Mar 20 Déc 2011 - 22:35
Bonjour tout le monde,

Je me présente Sucredorge donc (non sans blague vous allez me dire Rolling Eyes ).J'ai 21 ans, j'habite en Ile de France. Je dois avouer que je n'y connais rien en figurine, j'en ai un petit peu mais pas les biens belles qui coûtent cher en résine (Bien que ça ne veut pas dire que ce que je possède est laid Candy Cane ! 508921 ). Pour tout vous dire j'ai un peu de gashapon (Sailor Moon et Darkstalkers), encore quelques petites figurines voire même articulées (play art il me semble) de L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Kingdom Hearts et un petit Clad (Cloud pour ceux qui préfère). Je bave pas mal devant les figurines Disney et de jeux vidéos (tout dépend lesquelles bien sûr), je vais avoir d'ailleurs pour noël trois figurines Disney de Jim Shore ... Ben je peux vous dire que j'ai hâte de les avoir, d'ouvrir les boîtes et de les toucher ainsi que les contempler Rolling Eyes

A la base, je me suis inscrite sur le forum par grosse curiosité, hé vi les fameux forums où il faut être inscrit pour pouvoir observer les trésors cachés. Donc je me suis inscrite, et je pense même y participer, bon peut être pas à fond car je n'y connais rien du monde des figurines mais afin de donner mon avis et faire connaissance ^^
A la base je suis tombée sur ce site car je recherchais des photos des collections de la série Betty Boop Show, que l'on peut trouver en grande surface (bureau de tabac également).Je pensais que cette série était terminée car je n'en voyais plus en rayon et aujourd'hui PAF n° 50 dans la face Candy Cane ! 508921 Et j'avais du m'arrêter (en sélectionnant celles que je préférais bien sûr) dans les n°20 donc bon ...

Donc voili voilou, que vous dire de plus sur moi hum ... J'adore les animaux, lire, dessiner, je suis encore une grande gamine dans mon âme aimant les Disney, les jouets et collectionnant les Petits Poneys. J'aime bien les jeux vidéos tels que Skyrim ( j'adore, je compte bien l'avoir pour les fêtes de fin d'année ou au pire à mon anniv')Batman, Spyro (et oui quelqu'un qui aime ce petit dragon violet :p), Dynasty Warriors même si je trouve que la série s'épuise à force .. et hum ... pleins d'autres choses ? Certains jeux ne sont pas récents récents, car ne possédant pas de Xbox, la seule console récente que j'avais était la PS3 mais elle appartenait à ma soeur, et depuis qu'elle a emmenagé elle a emmené la console avec elle bien sûr ! Donc il me reste la Wii (bien qu'elle soit à ma soeur, mais elle en dispose d'une également là où elle est) et niveau jeux sur la wii c'est sympa mais pas le top tout de même. J'suis donc assez rouilée niveau nouvelle sortie de jeux vidéos.
Je vous raconte ma vie sur les jeux, je vais peut être passer à autre chose, je disais que je lisais donc, des romans, BD et manga, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la japanimation. J'aime ce qui est fantastique, science-fiction voire même policier. En parlant de Fantastique science-fiction, je vous avoue avoir un gros faible pour la série britannique Doctor Who. Alors ça j'en aimerais bien les figurines (mais seulement du 10éme docteur :aimepas: ), j'aimerais beaucoup avoir des produits dérivés de cette série ... à part les DVD je n'ai rien d'autre.

Pfiou j'arrête de raconter ma vie ici ! C'est une présentation et non une autobiographie :p
Bref si jamais vous avez tout de même des questions n'hésitez pas ! Je suis bien contente d'être ici, car le forum me semble superbe autant par son aspect que par le rangement des topics.

Je vous dis donc, à plus tard.
avatar
Invité
Invité

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mar 20 Déc 2011 - 22:52
Bienvenue.
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mar 20 Déc 2011 - 23:03
bienvenue bienvenue bienvenue
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mar 20 Déc 2011 - 23:16
Candy Cane ! Welcome Candy Cane ! Welcome
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32143
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mar 20 Déc 2011 - 23:34
Bienvenue à toi la miss Wink bienvenue bienvenue bienvenue
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mar 20 Déc 2011 - 23:54
bienvenue santé bienvenue
avatar
Invité
Invité

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 0:56
bienvenue bienvenue bienvenue
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1774
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 1:46
bienvenue bienvenue
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 8:21
bienvenue
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 8:45
bienvenue bienvenue bienvenue
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24956
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 9:07
bienvenue bienvenue bienvenue
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
avatar
Invité
Invité

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 10:25
bienvenue bienvenue bienvenue
avatar
Invité
Invité

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 12:58
bienvenue bienvenue bienvenue
duncan
duncan

Masculin Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 19/02/2010

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 17:09
bienvenue
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 17:22
bienvenue
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 19:46
bienvenue bienvenue santé
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7052
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Mer 21 Déc 2011 - 21:40
Bienvenue à toi santé
Contenu sponsorisé

Candy Cane ! Empty Re: Candy Cane !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum