FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Lock Out Empty Lock Out

Sam 17 Déc 2011 - 18:13
MS One Maximum Security

Anciennement connu sous le titre Section 8, MS One - Maximum Security (également connu sous le titre Lock-Out : Pièges en hautes sphères) est réalisé par les Irlandais Stephen St. Leger et James Mather (responsables du court-métrage Prey Alone) d'après un scénario écrit par eux-mêmes et Luc Besson avec comme acteurs principaux Guy Pearce , Maggie Grace (lost), Vincent Regan (le choc des titans) et Peter Stormare (prison break)

L'histoire :

MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow, ancien agent du gouvernement accusé à tord d'un crime, avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre….

Nouvelle production europa qui copie les classiques, espérons qu'à défaut d'originalité, le film sera un honnête film d'action

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Lock Out Empty Re: Lock Out

Sam 17 Déc 2011 - 18:26
Lol, j'imaginais pas à quel point le gros Luc a été marqué par Snake Plissken dans sa jeunesse. Lock Out 508921 2ème fois qu'il nous repompe un Escape... Lock Out 508921

_________________
Lock Out Fanahi10Lock Out Fanahi11Lock Out Fanahi12
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Lock Out Empty Lock out

Sam 7 Avr 2012 - 11:30
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Lock Out Empty Re: Lock Out

Sam 7 Avr 2012 - 11:47
Pizza a écrit:Lol, j'imaginais pas à quel point le gros Luc a été marqué par Snake Plissken dans sa jeunesse. Lock Out 508921 2ème fois qu'il nous repompe un Escape... Lock Out 508921

et je ne vais pas m'en plaindre! même si ça ne vaudra jamais l'original de Carpenter, qui l'a fortement inspiré (qui a dit pompé??? Lock Out 31238 ), en effet!
avatar
Invité
Invité

Lock Out Empty Re: Lock Out

Sam 7 Avr 2012 - 12:59
Jolie photocopie. On ne va pas s'en plaindre. Mad

On peut aussi relever la référence à la bd "cryozone" : 500 personnes actives, 9500 en frigo; le frigo tombe en panne et les réveillés se zombifient.
Contenu sponsorisé

Lock Out Empty Re: Lock Out

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum