FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intouchables

+10
billou
Chucky
Yoann
shitonobay
greg-replicas
majin22
cas.mallet
nicolas76
Jackelrhum
2ora
14 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 4 Fév 2012 - 8:46
vu hier et bien je dois dire que même si c'est un bon film , je ne comprends pas les presque 19 millions de spectateurs
D'ailleurs ça ressemble plus a un téléfilm qu'a un film , il y a même par moment des longueurs
Les acteurs sont bons , l’histoire est belle , j'ai souri de temps en temps mais je ne me suis pas marré , ni pleuré Intouchables - Page 2 158887

bref ça ne mérite pas de dépasser titanic
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 4 Fév 2012 - 17:14
billou a écrit:vu hier et bien je dois dire que même si c'est un bon film , je ne comprends pas les presque 19 millions de spectateurs
D'ailleurs ça ressemble plus a un téléfilm qu'a un film , il y a même par moment des longueurs
Les acteurs sont bons , l’histoire est belle , j'ai souri de temps en temps mais je ne me suis pas marré , ni pleuré Intouchables - Page 2 158887

bref ça ne mérite pas de dépasser titanic

Vu y'a deux semaines et je suis un peu dans le même sentiment que toi , je me suis bien marré , Cluzet est très bon, mais je comprends qu'il ait eu tant de succès
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 4 Fév 2012 - 18:48
Je l'ai vu trois fois au ciné et je me suis marrer les 3 fois

Apres bon y en a qui aime pas, pour moi c'est bienvenue chez les chtis qui ne mérite pas 20 millions d’entrées je ne me suis pas du tout marrer a ce film Intouchables - Page 2 158887

J'aurai bien aimer qu'il dépasse titanic Que je n'ai pas aimer non plus Intouchables - Page 2 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 4 Fév 2012 - 19:28
ça c'est sur que les chtis non plus ne mérite pas son score Rolling Eyes
Et je trouve perso que ce n'est pas un film que je verrais plusieurs fois contrairement a titanic , avatar , aliens , terminator etc.. ( que des cameron au passage lol! )
mais je le redit j'ai bien aimé mais ça ressemble plus a un telefilm qu'a un film de cinema Intouchables - Page 2 158887
avatar
Invité
Invité

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Dim 5 Fév 2012 - 1:28
petimax a écrit:
billou a écrit:vu hier et bien je dois dire que même si c'est un bon film , je ne comprends pas les presque 19 millions de spectateurs
D'ailleurs ça ressemble plus a un téléfilm qu'a un film , il y a même par moment des longueurs
Les acteurs sont bons , l’histoire est belle , j'ai souri de temps en temps mais je ne me suis pas marré , ni pleuré Intouchables - Page 2 158887

bref ça ne mérite pas de dépasser titanic

Vu y'a deux semaines et je suis un peu dans le même sentiment que toi , je me suis bien marré , Cluzet est très bon, mais je comprends qu'il ait eu tant de succès

yep moi pareil. mais faut dire que avant de voir le film, je suis tombé sur un reportage consacré aux vrais personnages dont le film s'est inspiré.... une erreur. les choses de la vraie vie n'étant pas les mêmes qu'une fois mise en scène au ciné, je n'ai pas réussit à entrer complettement dans le film, j'avais constamment cet arrière goût de "mais non ça ne s'est pas passé comme ça".
après, je pense aussi que quand comme nous, on voit sur le tard un film dont on est au courrant du succes qu'il à remporté, on est moins bon spectateur que celui qui le découvre sans apriorit.
Intouchables - Page 2 896174


Dernière édition par ornicar le Lun 6 Fév 2012 - 10:24, édité 2 fois
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16997
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Dim 5 Fév 2012 - 22:58
Je pense exactement comme toi Ornicar. Intouchables et Bienvenue chez les Ch'tis, je pense que pour en profiter pleinement il valait mieux les voir lors des premières semaines avant l'explosion médiatique. Après tous le monde en fait des montagnes et cela fait obligatoirement des déçus. Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 25 Fév 2012 - 2:13
J'ai mis le temps mais je me suis quand même décidé à le voir! en règle générale je n'aime pas les effets de mode, la surmédiatisation et le succès souvent injustifié de certain film (comme ce fut le cas récemment avec Bienvenue chez les ch'tis: qui selon moi ne méritait absolument pas un tel succès) mais là j'ai été agréablement surpris et je n'aurai qu'un seul mot: saisissant, de part son côté naturel, le réalisme des situations et ce, en grande partie, grâce à la magistrale interprétation d'Omar Sy et François Cluzet, qui jouent remarquablement bien.
durant tout le film, on passe du rire aux larmes et ce n'est absolument pas surjoué: c'est surtout ça qui m'a plu dans ce film! c'est super bien tourné, les dialogues sont excellents et les musiques magnifiques: bref un grand moment de cinéma et d'émotion!
c'est un vrai coup de coeur et son succès est, à mon sens, amplement mérité!
j'espère que d'autres perles rares comme celle-ci verront le jour:
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film français aussi réussi!!
achat obligé en blu-ray, dès qu'il sort!


Dernière édition par starkiller le Sam 25 Fév 2012 - 2:49, édité 1 fois
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 25 Fév 2012 - 2:35
Dazell Kiln a écrit:On a pas parlé de la BO qui est aussi de grande qualité, des morceaux toujours bien choisis,... Bref, 11/10, même !

+1 La BO du film: c'est ce qui m'a le plus plu avec l' interprétation d'Omar Sy et François Cluzet! la musique est juste magnifique!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 25 Fév 2012 - 13:27
starkiller a écrit:J'ai mis le temps mais je me suis quand même décidé à le voir! en règle générale je n'aime pas les effets de mode, la surmédiatisation et le succès souvent injustifié de certain film (comme ce fut le cas récemment avec Bienvenue chez les ch'tis: qui selon moi ne méritait absolument pas un tel succès) mais là j'ai été agréablement surpris et je n'aurai qu'un seul mot: saisissant, de part son côté naturel, le réalisme des situations et ce, en grande partie, grâce à la magistrale interprétation d'Omar Sy et François Cluzet, qui jouent remarquablement bien.
durant tout le film, on passe du rire aux larmes et ce n'est absolument pas surjoué: c'est surtout ça qui m'a plu dans ce film! c'est super bien tourné, les dialogues sont excellents et les musiques magnifiques: bref un grand moment de cinéma et d'émotion!
c'est un vrai coup de coeur et son succès est, à mon sens, amplement mérité!
j'espère que d'autres perles rares comme celle-ci verront le jour:
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film français aussi réussi!!
achat obligé en blu-ray, dès qu'il sort!

Si tu as aimé ce film je pense que tu aimeras aussi Tellement proches des mêmes réalisateurs Wink santé
avatar
Invité
Invité

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 25 Fév 2012 - 14:36
Omar Sy qui rafle le césar du meilleur acteur au nez et à la barbe du multi récompensé Jean Dujardin
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 25 Fév 2012 - 14:44
The Oak a écrit:Omar Sy qui rafle le césar du meilleur acteur au nez et à la barbe du multi récompensé Jean Dujardin

Super content pour lui, surtout que pour Jean il a déjà eu beaucoup trop de récompenses à mon goût, surtout le Golden et le Bafta.... Je l'aime bien Jean mais je croise les doigts pour pas qu'il ait l'Oscar... Surtout si les Weinstein n'avait pas misé sur ce film.
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 25 Fév 2012 - 15:56
C'est merite bravo a omar Intouchables - Page 2 1241

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32909
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 25 Fév 2012 - 17:45
Franchement j'ai la honte pour les Cesars quoi. Mad

Surtout si Dujardin gagne l'Oscar, purée ça va faire tâche !

_________________
Intouchables - Page 2 Fanahi10Intouchables - Page 2 Fanahi11Intouchables - Page 2 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 25 Fév 2012 - 18:07
moi j'ai pas pu regarder voir Dujardin est juste impossible pour moi.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 25 Fév 2012 - 18:26
Pizza a écrit:Franchement j'ai la honte pour les Cesars quoi. Mad

Surtout si Dujardin gagne l'Oscar, purée ça va faire tâche !


ils ont filé le cesar a omar juste pour plaire au public parce que je trouve dujardin bien meilleur ( avis perso )
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Sam 25 Fév 2012 - 20:00
billou a écrit:

ils ont filé le cesar a omar juste pour plaire au public parce que je trouve dujardin bien meilleur ( avis perso )

pas moi, mais bon c'est juste mon avis!
Contenu sponsorisé

Intouchables - Page 2 Empty Re: Intouchables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum