FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

De nouvelles statues LOTR ????

+6
mute30
Ringwraith
Pizza
billou
MasterSide
yann944
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Mar 11 Avr 2006 - 16:18
AkamonRG a écrit:Mouais bof à trop en faire ca éparpille.
Mais bon ca fera chuter encore plus les pièces bien chères lol! Allez ressortez orthanc, balrog, cave troll en version no limit lol!
£+µ

Il est évident qu'ils seront tentés de ressortir un Cave Troll, un Balrog ( au hasard), ce qui pourrait rendre plus accessibles les statues existantes ...
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Mar 11 Avr 2006 - 18:30
Yoda a écrit:
AkamonRG a écrit:Mouais bof à trop en faire ca éparpille.
Mais bon ca fera chuter encore plus les pièces bien chères lol! Allez ressortez orthanc, balrog, cave troll en version no limit lol!
£+µ

Il est évident qu'ils seront tentés de ressortir un Cave Troll, un Balrog ( au hasard), ce qui pourrait rendre plus accessibles les statues existantes ...


Pas d'accord avec toi, car le baby balrog a t'il eut tendance a faire baisser la cote du grand balrog ?? Non ... Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Mar 11 Avr 2006 - 19:02
yann944 a écrit:
Ringwraith a écrit:LOTR va être exploité jusqu'au bout et pdt très longtemps j'ai l'impression.

Me concernant, je pense même trop.
Mais j'attends d'en savoir plus pour juger malgré tout Wink


Tout comme stars wars ... Laughing Laughing
Mais bon, ils ont peut etre besoin de cette license pour se relancer après les dfférents flop de leurs proders ...

Oui c'est bien possible qu'ils fassent ça pour se mettre la tête hors de l'eau vu le peu de succès de leurs dernières créations.

D'un autre côté ils ne se trompent pas Laughing
Mais ce que je crains c'est que LOTR devienne, au bout de quelques temps, une licence exploitée à un tel point que des collectionneurs en auront une overdose. Et j'aurais bien aimé que cet univers n'en n'arrive pas là...
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Mar 11 Avr 2006 - 19:17
Ringwraith a écrit:
yann944 a écrit:
Ringwraith a écrit:LOTR va être exploité jusqu'au bout et pdt très longtemps j'ai l'impression.

Me concernant, je pense même trop.
Mais j'attends d'en savoir plus pour juger malgré tout Wink


Tout comme stars wars ... Laughing Laughing
Mais bon, ils ont peut etre besoin de cette license pour se relancer après les dfférents flop de leurs proders ...

Oui c'est bien possible qu'ils fassent ça pour se mettre la tête hors de l'eau vu le peu de succès de leurs dernières créations.

D'un autre côté ils ne se trompent pas Laughing
Mais ce que je crains c'est que LOTR devienne, au bout de quelques temps, une licence exploitée à un tel point que des collectionneurs en auront une overdose. Et j'aurais bien aimé que cet univers n'en n'arrive pas là...


Le problème n'est pas pas la quantité de proders sur l'univers lotr, car dans ce domaine SW le surclasse largement, mais vient du fait que l'on bcp de proders en très peu de temps ...

SW ca fait presque 30 que ca existe donc c'est un peu normal de voir tant de proders. Lotr ca ne fait que qq années, on en a trop en peu de temps je pense ...
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Mar 11 Avr 2006 - 19:28
Bien évidemment qu'il est normal que des proders SW continuent de sortir. Et nous avons de vrais bijoux comme par ex le Obi-Wan side.
Mais cela va du meilleur au pire. Tout est bon pour sortir un buste ou une statue car ça rapporte et parfois l'idée n'est pas très heureuse.

Je crains que LOTR parte sur le même chemin. Si weta décide de sortir des statues de persos qu'ils n'ont pas encore réalisé, l'idée est plutôt bonne (même si la base reste leur difficulté de vente sur d'autres univers). Mais si c'est pour repartir à zéro, je trouverais ça un peu lourd.

Mais il en faut pour tout le monde et bcp de collectionneurs seront heureux si cela est le cas.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Mer 12 Avr 2006 - 13:04
bonne nouvelle !!!

c vrai que pleins de persos st pas encore sortis !! :bounce: :bounce:
avatar
Invité
Invité

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Mer 12 Avr 2006 - 14:12
si ils sortent un Faramir, je suis foutue foutue foutueeeeeeeee! c'est bien un des personnages qui seraient capable de me faire basculer et m'empecherai de m'en tenir aux vilains pas beaux gros méchants.Pitiéééééé pas ça!!
Comme disait Yann, trop de statues et bustes sortis en un temps très court, alors quand on prend la colectionnite avec un super train de retard comme moi, on est mal de chez mal De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Triste14
avatar
Invité
Invité

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Mer 12 Avr 2006 - 14:23
Je demande à voir ce qu'ils comptent nous faire, ça peut être intéressant :bounce:

Faramir blessé trainé par son cheval je suis preneur cheers

mute30 a écrit:Ben moi je voudrai juste ces personnages:

Shagrat / Snag / Mauhùr / Golfinbul / Bolg / Gorbag / Ufthak / Radburg / Muzgash / Azog

Voilà c'est tout !! De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 508921

Merci pour votre compréhension !!!

Vive les orcs loll


MasterJs-Vb a écrit:ca dépend ce que ce sera mais un bon personage du livre comme le dragon smaug ou encore tom bombadil pourquoi pas mais apres faut voir Wink

ça c'est surement prévu, mais faudra d'abord attendre la sortie du film Bilbo the hobbit :bounce:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 15:33
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 17:22
Perso, je vois mal le rapport et c'est zéro. Désolé. Embarassed

_________________
De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Fanahi10De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Fanahi11De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 17:49
Pizza a écrit:Perso, je vois mal le rapport et c'est zéro. Désolé. Embarassed


+1 Wink desole mais je trouve que la musique gache le tout No ...un air epique d opera aurait sans doute fait decoller le truc loll !sinon quel regal de revoir certains passages! lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 17:55
Comme mes deux compères ... bof ...
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 19:09
:vomi:
avatar
Invité
Invité

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 19:46
Je pige pas pour la musique Mad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 19:54
yann944 a écrit:
Yoda a écrit:
AkamonRG a écrit:Mouais bof à trop en faire ca éparpille.
Mais bon ca fera chuter encore plus les pièces bien chères lol! Allez ressortez orthanc, balrog, cave troll en version no limit lol!
£+µ

Il est évident qu'ils seront tentés de ressortir un Cave Troll, un Balrog ( au hasard), ce qui pourrait rendre plus accessibles les statues existantes ...


Pas d'accord avec toi, car le baby balrog a t'il eut tendance a faire baisser la cote du grand balrog ?? Non ... Wink

Normal c'est pas le meme mais rien ne les oblige à ne pas ressortir le meme avec une epee à la place du fouet, ca serait pas les premier, ou faire une limitation pour l'europe mdr

Bref du moment qu'un fabricant écoule son stock je pense qu'il fait ce qui lui chante, car il n'est pas responsable de la spéculation dont certains ont profité et ont forcé la dose.
£+µ
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 20:01
callipyge a écrit:si ils sortent un Faramir, je suis foutue foutue foutueeeeeeeee! c'est bien un des personnages qui seraient capable de me faire basculer et m'empecherai de m'en tenir aux vilains pas beaux gros méchants.Pitiéééééé pas ça!!
Comme disait Yann, trop de statues et bustes sortis en un temps très court, alors quand on prend la colectionnite avec un super train de retard comme moi, on est mal de chez mal De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Triste14

Moi aussi je pourrais te faire basculer... lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 20:01
AkamonRG a écrit:

Normal c'est pas le meme mais rien ne les oblige à ne pas ressortir le meme avec une epee à la place du fouet, ca serait pas les premier, ou faire une limitation pour l'europe mdr

Bref du moment qu'un fabricant écoule son stock je pense qu'il fait ce qui lui chante, car il n'est pas responsable de la spéculation dont certains ont profité et ont forcé la dose.
£+µ
Euh, désolé mais side ou weta n'ont jamais fait des trucs pareils. Wink

_________________
De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Fanahi10De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Fanahi11De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Fanahi12
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 20:07
Pizza a écrit:
AkamonRG a écrit:

Normal c'est pas le meme mais rien ne les oblige à ne pas ressortir le meme avec une epee à la place du fouet, ca serait pas les premier, ou faire une limitation pour l'europe mdr

Bref du moment qu'un fabricant écoule son stock je pense qu'il fait ce qui lui chante, car il n'est pas responsable de la spéculation dont certains ont profité et ont forcé la dose.
£+µ
Euh, désolé mais side ou weta n'ont jamais fait des trucs pareils. Wink

vi c'est plus GG lol!
Mais side ont quand meme fait des 12" et des PF alors qu'ils auraient pu stoper par égard des collectionneurs qui ont suivi les Side/Weta. Mais pas de PF en lotr aurait été dommage quand on voit que si l'on souhaite avoir que qq perso bien grand et charismatique bah c'est un format génial (ya bien cinemaquette mais faut vraiment avoir de la thune et de l'espace).
M'enfin perso je pense que meme si ca avait stopé les grosses pièces auraient tout de meme baissées car apres c'est reelement des collectionneurs qui gardent les pieces et non des speculateurs du dimanche, mais ce qui est sur c'est que ca restera à des prix élevés car certaines pièces sont des must have pour certains tel qu'un vader 1 takus.
£+µ
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 20:12
Lol, les méchants, ils pensent pas aux collectionneurs! Laughing

C'est vrai quoi, messieurs les fabriquants, faites-nous 10 pièces de chaque films et après basta. De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 508921

_________________
De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Fanahi10De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Fanahi11De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Fanahi12
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Ven 21 Avr 2006 - 20:22
Pizza a écrit:Lol, les méchants, ils pensent pas aux collectionneurs! Laughing

C'est vrai quoi, messieurs les fabriquants, faites-nous 10 pièces de chaque films et après basta. De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 508921

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la le balrog serait avec un zéro de plus et certains spéculos, que tout le monde connait qui ont tout en double/triple, seraient aux anges...

Toute facon tant que ya de place et des thunes tout bon proder trouve sa place.
£+µ :D
Contenu sponsorisé

De nouvelles statues LOTR ???? - Page 2 Empty Re: De nouvelles statues LOTR ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum