FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

à Toulouse !  Empty à Toulouse !

Mar 25 Oct 2011 - 15:47
Bonjour à tous,

Je crée ce topic, pour vous dire que je vais partir vers la ville Rose (TOULOUSE) pour 10 jours à partir de demain.

Peu de connaissance de cette ville, j'envisage d'exploiter un peu la ville.

Auriez vous des conseils à voir ou à visiter dans cette ville ? (Musée, salon, monuments,magasin, activité sportive,
etc..)

à part Liberty Toys que je vais rendre visite prochainement ^^

Merci à tous

petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

à Toulouse !  Empty Re: à Toulouse !

Mar 25 Oct 2011 - 18:36
va faire un tours aussi à Imagin'ere, j'aime beaucoup cette boutique ou tu trouve de tout dans les produits dérivé et les bouquin d’héroïque fantasy, Sci ......

ensuite niveau visite ben déjà on va commencer par les incontournable:

- va faire un tour place du capitole (en allant dans les deux boutique tu peut pas la louper) puis part découvrir les rue adjacentes et leurs magasins. D'une manière générale le centre ville est vraiment un endroits sympas et très vivant jusqu’à tard le soir. Si tu veux t’arrêter mangé, y'a des restau comme la Marre au Canard (Cassoulet), Mille et une pâte (des pattes dans tout leurs plats), le Katana (japonais autour d'une plaque chaude ou le gars fais la bouffe devant toi en "jonglant" un peut), et tellement d'autre (la je t'aie dit mes préférer mais y'en a des tonnes bien sur.

- la cité de l'espace c'est vraiment sympas (ludique , pédagogique)

- Si tu passe pas loin de l’aéroport, t'as des chances de voir un A380 ou le dernier A400M (ils arrêtent pas de tourner en se moment) c'est impressionnant si t'en as jamais vue

- le jardins des plantes et un peut plus loin le jardins japonais sont agréables si ils fait beau.

-le muséum d'histoire naturelle est magnifique et tout neuf (Bon la je sais pas d’où tu viens mais si t'en a déjà fait à Paris c'est moins chouette c'est sur)

-les bords de Garonne aussi sont magnifique et très peupler avec place Saint Pierre quelques bar qui à mon époque était tres (trop) vivant


Ensuite pour la vie de nuit je pourrais pas trop t'aider vu que je sort plus des masses depuis pas mal d'année mais en regardant un peut sur le net tu trouvera la encore mille endroit sympas :super: santé

Je t'aurais bien accueilli boire un verre autour d'une discutions sur les Proders mais je remonte dans le nord dans ma famille No

J’espère que ton séjour se passera bien et peut être à une autre fois santé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum