FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Empty Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis !

Mar 11 Oct 2011 - 18:46
life size spiderman alex ross. Alors grosse déception : vive la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La statue est arrivée en miette. Donc je l'ai retapée en spider-man classic à la va vite, le résultat n'était pas trop mal à mon goût, mais pas satifait.
Ayant déjà un life size classic sideshow, j'ai décidé de le modifier en black spidey avec son célébre costume noir et blanc.

Je ne met pas mon taff dans le topic création et custom car cela reste occasionnel et car je suis dépassé et de loin par les travaux des supers pros qui s'y trouvent. Moi, je ne suis qu'un amateur.

Actuellement, je l'ai re-détruite pour la re-tansformer en black spiderman symbiote ( ponçage, enduit de rebouchage, pâte à modeler durcissante...) Voilà les étapes. Attention, certaines images du début peuvent choquer les âmes sensibles Shocked

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Img_0910
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Img_0911
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Img_0912
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Img_1018


Le buste avance : dans les photos suivantes, je reconstitue le cou, les muscles (exagérés façon super héros), je fais ça avec la pâte à modeler durcissante " plastiroc", très bien pour
des gros travaux sur du taille réel : ça sèche au bout de 24 h, simple à travailler, ce ponce et se peint.

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Img_2910
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Img_2911[/url
[url=https://servimg.com/view/16870865/78]Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5410

Là, je retravaille les plis du masque...
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5411
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5411
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5413
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5413
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5415

Là, je fait les muscles plus prononcés...

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5510
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5511
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5512

Bon maintenant,il me reste plus que poncer tout ça et le paint job !

Déjà un coup de noir acrylique pour voir ce que ça donne, le principal, c'est d'avoir un spidey menaçant et ne pas se planter sur les yeux. Ensuite un coup de bombe integral pour voir les défauts....

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Img_3010
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Img_3011

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5513
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5514

Voilà ou j'en suis à l'heure actuelle, des petit défaut son encore visibles, reste à retrailler encore et peu les yeux et le socle.... Beaucoup de boulot mais ça commence à porter ses fruits !!!!!

j'attends vos réactions, avis... :super:

T-700 customs hot toys : alors pour celui là, au départ, manque de sous, j'avais acheter un t-700 pour le customizer en t-800. J'avais réussi mon premier essai. mais lors d'un autre custom, manque de bol, j'ai trop forcé sur la bombe et j'ai effacé les détails !!!! Donc, j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai refait de A à Z. Ponçage, peinture... Et revoilà un t-700 plus rustique comme on le voit dans le film avec des effet de rouille et un aspect " buriné". Comme m'a expliqué un prof d'art " quant tu foires un truc, détruit le et recommence". Moralité : le t-700 est vraiment un produit robuste, customizé une bonne alternative au t-800 ou pour des customs.

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5313
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5314
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5315
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5323

Voici un comparatif entre l'original et le custom :

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5515
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5516
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5517
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5518
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5519
Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Dscn5520

Voilà, c'est tout...Pour le moment ! Cool
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Empty Re: Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis !

Mer 12 Oct 2011 - 1:26
Superbe taf !
Le T700 est magnifique ! Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! 846221
avatar
Invité
Invité

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Empty Re: Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis !

Mer 9 Nov 2011 - 21:33
Beau travail Mallo :super: ,j'adores ton T -700 plus crasseux ,ce qui lui donne un aspéct trés réaliste du faite que ses robots sont toujours dehord par n'importe qu'èlle temps.Je suis en train de réaliser un diorama:PREDATOR neca 1/4 TERMINATOR neca1/ 4 ,l'idée était de faire voir la toute puissance du Prédator face à un Terminator H.S.On peut trés bien imaginer un Terminator envoyé dans le futur et attérissant sur une planète peuplée de Prédators ,suplanté par la ruse et le camoufflage du Prédator Sieur Termi se fait avoir ,le Prédator comtemplant son trophet (le crane du Terminator) dans sa main gauche
J'ai envie faire une base ,une sorte de présentoir métalique (en faite le Tèrminator se retrouve dans le vaisseau prés à mourir).Mon travail commence à prendre forme. Par contre ou poster ma scène quand j'aurrais fini? si quèlqu'un peut me le dire ,je l'en remèrcie d'avance Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! 896174 Wink
Contenu sponsorisé

Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis ! Empty Re: Mallo restauration et custom spiderman alex ross et terminator t-700. vos avis !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum