FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vos femmes ou copine et les goodies

+11
Black Morgul Lord
Spectral
mute30
dut
Messiah
666dvdvore
yann944
Anakin.Skywalker
legollum74
billou
ADMIN
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Sam 7 Jan 2006 - 22:39
Shocked

Enfin un peu d'action sur le forum lol!
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Sam 7 Jan 2006 - 22:41
Lost a écrit:Shocked

Enfin un peu d'action sur le forum lol!

on en veut plus... on veut une rupture, on veut des larmes :3652: :3652: :3652:
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Sam 7 Jan 2006 - 22:41
Lost a écrit:Shocked

Enfin un peu d'action sur le forum lol!

c clair !!!!
il va avoir du céliba dans le coin .... lol!
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Sam 7 Jan 2006 - 22:41
hebus a écrit:
Lost a écrit:Shocked

Enfin un peu d'action sur le forum lol!

on en veut plus... on veut une rupture, on veut des larmes :3652: :3652: :3652:

Qui prend les paris Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Sam 7 Jan 2006 - 22:42
Laughing
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Sam 7 Jan 2006 - 22:42
qui crée un topic "jo yana celibataire"

oui

non

ne se prononce pas
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Sam 7 Jan 2006 - 22:43
houlà en creant ce topic je ne pensais creer de tel tension je m'en excuse jo et ornella Embarassed Embarassed Wink
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Sam 7 Jan 2006 - 22:44
hebus a écrit:qui crée un topic "jo yana celibataire"

oui

non

ne se prononce pas

lol!
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Sam 7 Jan 2006 - 22:43
hebus a écrit:de mon cote ma copine partage ma passion pour les statues, elle en achete j'en achete tout le monde en achete, c'est le bonheur total :D :D
:( T'as bien de la chance ! :(
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Sam 7 Jan 2006 - 23:52
ornella a écrit:
Jo Yana a écrit:Grosse dispute ya meme pas 1H donc je vous dit pas, c'est tu es un egoiste tu pense qu'a ta passion ......


Kristo tu es un homme chanceux je te le dit
Evil or Very Mad

monsieur yana je croié kon parlé pa de moi sur le forum, jsui ravi de voir ke si en fait. Pour la petite info ce mec est un gro égoiste dan tou lé domaine pa ke pr sa pasion . ta ka te trouvé alé voir aileur ocun pb. demande a ton copin kristo puiske c un home chanceu, "ta pasion c pe etre bien mé c pa sa ki te ferra avancé dan la vie"


1 : je partage ni ma collec ni ma femme au passage vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 508921

2 : je suis peut etre chanceux pour ma collec mais elle se rattrape pour le reste z'inquietez pas vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 508921

3 : Vous prenez pas la tete pour des conneries ; c que de la resine santé

Au fait sympa les pots sur le forum , il est bien soutenu le jo yana Evil or Very Mad pas un pour rattraper les autres vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Forum14
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Dim 8 Jan 2006 - 0:03
on a tous une pation mais ca na rien avoir avec l avensement dans la vie !!!!
faut fair la par des chose c est tous !!!
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Dim 8 Jan 2006 - 0:58
Edge a écrit:on a tous une pation mais ca na rien avoir avec l avensement dans la vie !!!!
faut fair la par des chose c est tous !!!
+1
kristo et moi sommes un peu déformés du fait de notre passion commune mais j'ai beau adorer ma collec, elle a beau avoir beaucoup d'importance pour moi, ça reste un hobbie; et si nous rencontrions des difficultés financières, ou si ça devais poser le moindre problème dans notre couple, je n'hésiterais pas une seconde à tous bazarder sur le champ et je crois ne pas trop m'avancer en disant que Kristo ferait de même
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Dim 8 Jan 2006 - 1:02
idefix a écrit:
Edge a écrit:on a tous une pation mais ca na rien avoir avec l avensement dans la vie !!!!
faut fair la par des chose c est tous !!!
+1
kristo et moi sommes un peu déformés du fait de notre passion commune mais j'ai beau adorer ma collec, elle a beau avoir beaucoup d'importance pour moi, ça reste un hobbie; et si nous rencontrions des difficultés financières, ou si ça devais poser le moindre problème dans notre couple, je n'hésiterais pas une seconde à tous bazarder sur le champ et je crois ne pas trop m'avancer en disant que Kristo ferait de même

quant tu dit bazarder tu parle de la colection ?
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Dim 8 Jan 2006 - 1:07
oui ma collection (pas kristo Laughing )
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Dim 8 Jan 2006 - 1:13
idefix a écrit:oui ma collection (pas kristo Laughing )

non mais je croyer que tu parlé de la copine Laughing
mais franchement quan tu et vraiment acro a une pation ..... je c est pas si je pouré arété pour une copine ...
je croi pluto que je bazarderé la copine !!!
mais c est pas évident !!! si je suis avec depui une semaine ca va !!!! "t aime pas ma pation ? bin casse toi !!! mais si tu et avec ta copine depui des année que tu et marier ex ex c est plus difisile la Rolling Eyes ralentire un peu ... moin en parlé ... mais arété ca ne seré pas posible pour moi !
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Dim 8 Jan 2006 - 8:51
idefix a écrit:
Edge a écrit:on a tous une pation mais ca na rien avoir avec l avensement dans la vie !!!!
faut fair la par des chose c est tous !!!
+1
kristo et moi sommes un peu déformés du fait de notre passion commune mais j'ai beau adorer ma collec, elle a beau avoir beaucoup d'importance pour moi, ça reste un hobbie; et si nous rencontrions des difficultés financières, ou si ça devais poser le moindre problème dans notre couple, je n'hésiterais pas une seconde à tous bazarder sur le champ et je crois ne pas trop m'avancer en disant que Kristo ferait de même


je me suis pa présentée désolé jsuis la copine de jo yana sa fé plu de 4 ke nou somes ensemble, et c du sérieux, ce ke jai di sur sa pasion ct pa mé chant mé c la vérité, je ne déteste pa sa pasion bien o contraire jm bocou sa collection, pour lui c bien plus kune pasiion,ce né pa un hobbit et lui o contraire de vou si sa pose un pb dan le couple ou difilculté financière il sen fou sa pase avaan tou, il ne pense pa a lavenir et o couple ce ki é bien domage.

PS: continuez votre passsion c tré bien pck vos collection son tte tré belle et c sincère mé svp pensé a ce ki son otour de vou
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Dim 8 Jan 2006 - 9:32
ornella a écrit:
idefix a écrit:
Edge a écrit:on a tous une pation mais ca na rien avoir avec l avensement dans la vie !!!!
faut fair la par des chose c est tous !!!
+1
kristo et moi sommes un peu déformés du fait de notre passion commune mais j'ai beau adorer ma collec, elle a beau avoir beaucoup d'importance pour moi, ça reste un hobbie; et si nous rencontrions des difficultés financières, ou si ça devais poser le moindre problème dans notre couple, je n'hésiterais pas une seconde à tous bazarder sur le champ et je crois ne pas trop m'avancer en disant que Kristo ferait de même


je me suis pa présentée désolé jsuis la copine de jo yana sa fé plu de 4 ke nou somes ensemble, et c du sérieux, ce ke jai di sur sa pasion ct pa mé chant mé c la vérité, je ne déteste pa sa pasion bien o contraire jm bocou sa collection, pour lui c bien plus kune pasiion,ce né pa un hobbit et lui o contraire de vou si sa pose un pb dan le couple ou difilculté financière il sen fou sa pase avaan tou, il ne pense pa a lavenir et o couple ce ki é bien domage.

PS: continuez votre passsion c tré bien pck vos collection son tte tré belle et c sincère mé svp pensé a ce ki son otour de vou

Bonjour Ornella,

Je ne cherche à juger personne mais je pense qu'il faut quand même faire la part des choses:
Pour un/une célibataire je ne trouve pas du tout chocant de vivre à travers la collection, car après tout c'est une passion comme une autre.
Lorsque l'on choisit de se mettre en couple, de s'installer ensemble, il va sans dire que chacun doit faire des concessions.
C'est sûre que lorsque l'un des partenaires est dévoré par une passion, il/elle peut vivre ces concessions comme une brimade voir une amputation.
Je pense qu'il faut trouver un juste milieu, et que le bonheur de partager sa vie avec la personne que l'on aime vaut bien ce petit sacrifice.
Si ce n'est pas le cas autant rester célibataire, car vouloir vivre à deux tout en continuant à se comporter comme si on était tout seul c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre, et c'est surtout invivable pour l'autre.


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 9:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Dim 8 Jan 2006 - 9:33
a c est sur que manger des patate boui tous les mois par se que vou aver plut d agent ca crain !!! Embarassed
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Lun 9 Jan 2006 - 10:10
Je lis tout ça je suis Laughing

Je te promet mon bb de faire des efforts et des qu'on peu je t'emmene en week end ❤



Adieu diorama king kong
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Lun 9 Jan 2006 - 11:00
Ma princesse adore les produits LOTR et les SW ❤
Pis elle commence gentiments à s'y mettre aussi... Elle a déjà un mouton de Wallace et Gromit, a préco le chat potté et pense sérieusement à Scrat Laughing

D'après nos discussions, elle pense qu'une salle dédiée serait l'idéal ❤ cheers
En attendant une maison plus grande, on s'arrange pour exposer les statues qui nous plaisent le plus vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 508921

Le seul truc qui la "dérange", c'est les Myth Cloth Saint Seiya :( elle n'aime pas l'univers geek Ok pour les exposer, mais je dois éviter le salon/salle à manger et la piaule vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Triste14 donc j'attends (im)patiemment un nouveau logement Laughing
dut
dut

Nombre de messages : 1303
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 03/01/2006

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Lun 9 Jan 2006 - 12:33
Jo Yana a écrit:

Adieu diorama king kong

mdr lol!

désolé hein vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Lun 9 Jan 2006 - 17:41
Jo Yana a écrit:Adieu diorama king kong

moi je feré jamer ca !!! Laughing

lol!
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Lun 9 Jan 2006 - 17:49
dut a écrit:
Jo Yana a écrit:

Adieu diorama king kong

mdr lol!

désolé hein vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 508921

mdr
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Lun 9 Jan 2006 - 18:13
Moi je suis comme ta copine Black Morgul Lord, je serais prête à en acheter mais 666 me devance toujours il achéte déjà ce que je veux lol! lol!

On a presque les même goût sur les statues!!

Et ce qu'il y a de bien c'est que je sais que ce ne sera jamais source de conflit entre nous il fait beaucoup d'effort et en cas de coup sur il ferait le sacrifice de se séparer de quelques piéces!! Mais je ferais tous pour que ça n'arrive pas il serait trop malheureux et j'aime pas ça!!!

Voilà on peut dire que 666 a de la chance quand même lol! lol!
loll loll
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Lun 9 Jan 2006 - 18:43
dut a écrit:
Jo Yana a écrit:

Adieu diorama king kong

mdr lol!

désolé hein vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 508921

J'en été sur lol!
Contenu sponsorisé

vos femmes ou copine et les goodies - Page 3 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum