Emma frost Dark x-men (custom)
+2
spider68
nimajneb
6 participants
Emma frost Dark x-men (custom)
Ven 30 Sep 2011 - 19:35
Voici un nouveau custom. Celui ci est plus simple puisqu'il s'agit de transformer une Emma Frost Bowen en version Dark x-men :

Suppression au Dremel de tout ce qui est inutile : collier, ceinture, bustier...

Ajout des nouveaux élements en AVES : nouveau col, fourrure, jointure avec la cape qui recouvre maintenant le dos et les épaules, bustier refait plus long, seins refait, haut de pantalon refait, ajout des" X" sur les mains et à la ceinture.

la voici sous-couché :

Suppression au Dremel de tout ce qui est inutile : collier, ceinture, bustier...

Ajout des nouveaux élements en AVES : nouveau col, fourrure, jointure avec la cape qui recouvre maintenant le dos et les épaules, bustier refait plus long, seins refait, haut de pantalon refait, ajout des" X" sur les mains et à la ceinture.

la voici sous-couché :

- spider68
Re: Emma frost Dark x-men (custom)
Dim 2 Oct 2011 - 18:46
Splendide , j'adore , félicitations

- dragonflash
Dim 2 Oct 2011 - 20:59
de toute beauté bravo

- yan67
Dim 2 Oct 2011 - 21:10

Dim 2 Oct 2011 - 23:21
Superbe , du beau boulot . J'avais du mal à lire le visage avec cette résine transparente , mais une fois sous couché quelle beauté et une fois peinte quelle tuerie .

- fr13th
Dim 2 Oct 2011 - 23:33
Terrible

Lun 3 Oct 2011 - 20:52
Merci à tous !
La base de départ est plutôt bonne (bien qu'un peu maigre à mon gout) donc c'est facile de faire un truc sympa !
La base de départ est plutôt bonne (bien qu'un peu maigre à mon gout) donc c'est facile de faire un truc sympa !
Mar 4 Oct 2011 - 0:07
Oui elle est plutôt maigre mais c'est ça qui m'attire , elle a une finesse qui la rend élégante . Bandante quoi.