FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Empty Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac

Sam 10 Sep 2011 - 23:42
Enfin, il arrive chez nous !!! courant octobre affraid affraid affraid

Je reve de cette édition depuis des lustres, j'avais tout revendu pour me la procurer aux USA. affraid

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac 5051889175414
avatar
Invité
Invité

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Empty Re: Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac

Dim 11 Sep 2011 - 0:00
Déchire le coffret on dirait du vrai gazon ! Laughing Laughing

Par contre c'est qu'en DVD celui ci ?
avatar
Invité
Invité

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Empty Re: Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac

Dim 11 Sep 2011 - 1:03
Le coffret est sympa mais 100euros ils abusent, il n'y a que 5 saisons....a titre de comparaison le coffret 5 saisons de dexter est à 79€
avatar
Invité
Invité

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Empty Re: Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac

Dim 11 Sep 2011 - 10:25
Vraiment sympas le coffret mais dommage en dvd et je trouve celà un peu cher ! On attendra mieux !
avatar
Invité
Invité

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Empty Re: Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac

Dim 11 Sep 2011 - 10:57
En DVD en plus Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac 158887 Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac 700831 Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Jesors
avatar
Invité
Invité

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Empty Re: Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac

Sam 9 Fév 2013 - 11:15
Salut à tous !

Je sais que le sujet date d'il y a plusieurs mois, mais j'aimerais juste savoir un truc (pour ceux qui ont acheté le coffret) : le gazon présent sur le haut du coffret est-il réel ? Ou est-ce juste une image collée avec la petite pierre tombale SFU ?

Un grand merci d'avance.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Empty Re: Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac

Sam 9 Fév 2013 - 18:49
non c'est du plastique imitation gazon...
avatar
Invité
Invité

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Empty Re: Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac

Dim 10 Fév 2013 - 10:25
D'ac :) ouais bon ça le fait quand même Wink
j'vais essayer de me l'acheter pas cher mais il fait quand même 100€ sur fnac donc bon...
Merci pour ta réponse !
avatar
Invité
Invité

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Empty Re: Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac

Mar 7 Mai 2013 - 16:02
Un dernier truc que j'aimerais savoir, et je vous remercie d'avance :
Hormis les saisons 1 à 5, l'annonce FNAC parle d'un livret de 24 pages. Qui y a t-il dans ce livret et inclue les CD de la bande originale de la série comme le fait l'édition américaine ?

Le prix est toujours à 100€, et je désespère... J'aimerais tellement me l'acheter.

A + et merci d'avance pour votre réponse :content:
Contenu sponsorisé

Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac Empty Re: Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum