- nicolas76
Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac
Sam 10 Sep 2011 - 21:42
Enfin, il arrive chez nous !!! courant octobre
Je reve de cette édition depuis des lustres, j'avais tout revendu pour me la procurer aux USA.
Je reve de cette édition depuis des lustres, j'avais tout revendu pour me la procurer aux USA.
- InvitéInvité
Re: Six Feet Under : Intégrale Ultime Fnac
Sam 10 Sep 2011 - 22:00
Déchire le coffret on dirait du vrai gazon !
Par contre c'est qu'en DVD celui ci ?
Par contre c'est qu'en DVD celui ci ?
- InvitéInvité
Sam 10 Sep 2011 - 23:03
Le coffret est sympa mais 100euros ils abusent, il n'y a que 5 saisons....a titre de comparaison le coffret 5 saisons de dexter est à 79€
- InvitéInvité
Dim 11 Sep 2011 - 8:25
Vraiment sympas le coffret mais dommage en dvd et je trouve celà un peu cher ! On attendra mieux !
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 10:15
Salut à tous !
Je sais que le sujet date d'il y a plusieurs mois, mais j'aimerais juste savoir un truc (pour ceux qui ont acheté le coffret) : le gazon présent sur le haut du coffret est-il réel ? Ou est-ce juste une image collée avec la petite pierre tombale SFU ?
Un grand merci d'avance.
Je sais que le sujet date d'il y a plusieurs mois, mais j'aimerais juste savoir un truc (pour ceux qui ont acheté le coffret) : le gazon présent sur le haut du coffret est-il réel ? Ou est-ce juste une image collée avec la petite pierre tombale SFU ?
Un grand merci d'avance.
- nicolas76
Sam 9 Fév 2013 - 17:49
non c'est du plastique imitation gazon...
- InvitéInvité
Dim 10 Fév 2013 - 9:25
D'ac :) ouais bon ça le fait quand même
j'vais essayer de me l'acheter pas cher mais il fait quand même 100€ sur fnac donc bon...
Merci pour ta réponse !
j'vais essayer de me l'acheter pas cher mais il fait quand même 100€ sur fnac donc bon...
Merci pour ta réponse !
- InvitéInvité
Mar 7 Mai 2013 - 14:02
Un dernier truc que j'aimerais savoir, et je vous remercie d'avance :
Hormis les saisons 1 à 5, l'annonce FNAC parle d'un livret de 24 pages. Qui y a t-il dans ce livret et inclue les CD de la bande originale de la série comme le fait l'édition américaine ?
Le prix est toujours à 100€, et je désespère... J'aimerais tellement me l'acheter.
A + et merci d'avance pour votre réponse
Hormis les saisons 1 à 5, l'annonce FNAC parle d'un livret de 24 pages. Qui y a t-il dans ce livret et inclue les CD de la bande originale de la série comme le fait l'édition américaine ?
Le prix est toujours à 100€, et je désespère... J'aimerais tellement me l'acheter.
A + et merci d'avance pour votre réponse