Article: Résumé Starday 4
+2
Pizza
haldir
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- haldir
Re: Article: Résumé Starday 4
Jeu 6 Avr 2006 - 6:52
c est enorme ...dire que j ai rate john noble!!le crime !Ce sera a mon avis la seule et unique fois qu on le verra en France et j y etais pas ..en tous ces vous ne l avez pas rate..superbes photos ..Un magnfique reportage ,complet et drolissime a souhait..
Par contre je constate que tu as une langue assez joueuse mon cher PIzz ..en resume faut pas se baisser ,ni s approcher trop pres ..Je vais voir les autres reportages.;y a peut etre d autres recommandations a suivre!
Par contre je constate que tu as une langue assez joueuse mon cher PIzz ..en resume faut pas se baisser ,ni s approcher trop pres ..Je vais voir les autres reportages.;y a peut etre d autres recommandations a suivre!
Jeu 6 Avr 2006 - 16:08
Regardes bien la photo de groupe de la colonne du milieu, je me suis vengé du coup que m'avais fait Sarlacc au Star Day 2.
Pour la langue, je la controllais plus à ce moment là, sûrement la fatigue!
Pour la langue, je la controllais plus à ce moment là, sûrement la fatigue!
Jeu 6 Avr 2006 - 16:15
C'est marrant,
Plus je lis vos reportages, plus je me dis que l'on a les mêmes passions (hors collection) ....
Faudra vraiment que tu passes à la maison boire quelques bouteilles de rouge
Plus je lis vos reportages, plus je me dis que l'on a les mêmes passions (hors collection) ....
- MasterSide
Jeu 6 Avr 2006 - 16:18
Si tu veux Pizza comme je vois que tu aime le vin ce qui n'est pas un reporche mais une qualité je te conseillerais un vin blanc de bordeaux le Sauterne ou en rouge tu as du saint émillion voilà pour le vin
Mais j'aimerais vraiment faire plus amples connaissances
Jeu 6 Avr 2006 - 16:19
Ok, c'est noté!sidemovie a écrit:C'est marrant,
Jeu 6 Avr 2006 - 16:21
Moi pareil !MasterJs-Vb a écrit:Si tu veux Pizza comme je vois que tu aime le vin ce qui n'est pas un reporche mais une qualité je te conseillerais un vin blanc de bordeaux le Sauterne ou en rouge tu as du saint émillion voilà pour le vin
Pour le vin, je gouterais du tiens, et tu goûtera du miens.
Je viens d'une région de la Suisse assez réputée pour son vin et ses soulons!
Jeu 6 Avr 2006 - 16:22
Tant mieux!!!!!!!!!!!! je fais faire une campagne du vin si c'est possible sur fana
Jeu 6 Avr 2006 - 16:22
vraiment genial ce reportages et la pate de sarlacc a la redaction ne gache rien
faudras se faire une rencontre avec nos amis suisses c quand que vous passier dans le nord de la france
faudras se faire une rencontre avec nos amis suisses c quand que vous passier dans le nord de la france
Jeu 6 Avr 2006 - 16:37
Ouais, ce serait cool en effet.hytrack a écrit:vraiment genial ce reportages et la pate de sarlacc a la redaction ne gache rien
Le plus simple pour nous, serait qu'on se trouve tous dans une convention sur Paris.
Ou alors, vous venez chez nous!!!
Jeu 6 Avr 2006 - 19:10
Le vin français est bon mais le suisse aussi! Merci pour les remarques les amis!
- MasterSide
Jeu 6 Avr 2006 - 19:34
Sarlacc a écrit:Le vin français est bon mais le suisse aussi! Merci pour les remarques les amis!
a goûter
- InvitéInvité
Jeu 6 Avr 2006 - 19:38
Ben moi, j'ai un petit Sancerre et un petit menetou-salon de derrière les fagots à vous faire gouter ....
Avecun plat de charcutaille, du crotin de chèvre et une bonne baguette de pain :D
Avecun plat de charcutaille, du crotin de chèvre et une bonne baguette de pain :D
Jeu 6 Avr 2006 - 19:38
MasterJs-Vb a écrit:Sarlacc a écrit:Le vin français est bon mais le suisse aussi! Merci pour les remarques les amis!
a goûter
Ben ouais... Tâche d'être là la prochaine fois qu'on vient faire les cons sur paris...
- InvitéInvité
Jeu 6 Avr 2006 - 19:41
Je connais quelques bars à vin sympas sur Paris et puis ya la maison pas loin (à 15 minutes de Nation)Sarlacc a écrit:MasterJs-Vb a écrit:a goûterSarlacc a écrit:Le vin français est bon mais le suisse aussi! Merci pour les remarques les amis!
Ben Ouais... Tâche d'être là la prochaine fois qu'on vient faire les cons sur paris...
- InvitéInvité
Jeu 6 Avr 2006 - 19:43
... ya de l'espoirSarlacc a écrit:Tant qu'on a de l'alcool...
tu as reçu mon mail ?
Jeu 6 Avr 2006 - 19:44
sidemovie a écrit:... ya de l'espoirSarlacc a écrit:Tant qu'on a de l'alcool...
tu as reçu mon mail ?
Lequel?
- InvitéInvité
Jeu 6 Avr 2006 - 19:45
celui que je t'ai envoyé sur petitsiwsscollectorSarlacc a écrit:sidemovie a écrit:... ya de l'espoirSarlacc a écrit:Tant qu'on a de l'alcool...
tu as reçu mon mail ?
Lequel?
Jeu 6 Avr 2006 - 19:46
'tention avec ce gag!!!sidemovie a écrit:celui que je t'ai envoyé sur petitsiwsscollectorSarlacc a écrit:sidemovie a écrit:... ya de l'espoirSarlacc a écrit:Tant qu'on a de l'alcool...
tu as reçu mon mail ?
Lequel?
Jeu 6 Avr 2006 - 19:47
Sarlacc, promets-moi que si on part en piste, cette fois on le fera près de l'hotel!!!Sarlacc a écrit:Tant qu'on a de l'alcool...
Jeu 6 Avr 2006 - 19:48
Pizza a écrit:Sarlacc, promets-moi que si on part en piste, cette fois on le fera près de l'hotel!!!Sarlacc a écrit:Tant qu'on a de l'alcool...
En lisant votre news, ça m'a bien fait marrer de voir que vous cherchiez un taxi à Paris un samedi soir ...
C'est un peu comme un mec qui cherche un balrog à 50 euros
- InvitéInvité
Jeu 6 Avr 2006 - 19:49
C'était po méchantPizza a écrit:'tention avec ce gag!!!sidemovie a écrit:celui que je t'ai envoyé sur petitsiwsscollector
Jeu 6 Avr 2006 - 19:52
On a fait un remake du film avec Lefevre, nous c'était "Des idiots à Paris"sidemovie a écrit:Pizza a écrit:Sarlacc, promets-moi que si on part en piste, cette fois on le fera près de l'hotel!!!Sarlacc a écrit:Tant qu'on a de l'alcool...
En lisant votre news, ça m'a bien fait marrer de voir que vous cherchiez un taxi à Paris un samedi soir ...
C'est un peu comme un mec qui cherche un balrog à 50 euros
Jeu 6 Avr 2006 - 19:59
Pizza a écrit:Sarlacc, promets-moi que si on part en piste, cette fois on le fera près de l'hotel!!!Sarlacc a écrit:Tant qu'on a de l'alcool...
Promis!
Sinon Side, renvoie le mail!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3