Collection n° 367 : Galadhrim
+34
sam.durandil
Tatane_Trek
sir merlin
majin22
Hezequiel
macfly
boogeyman
the mad painter
Pizza
darth han
Yoann
Jackelrhum
romrom
polothejedi
Drak01000
petimax
Ringwraith
The Dark Knight
lurtz
Sarlacc
duncan
SKALOSSUS
Djyoda
Max59
Ofredo
shinra
yan67
Lcifer
spider68
petitout31
es59
Dark Knight
dragonflash
fred13
38 participants
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
- es59
Re: Collection n° 367 : Galadhrim
Lun 22 Oct 2012 - 23:50
Galadhrim a écrit:C'est carrément un bon prix !es59 a écrit:Ca peut aller... 250€ Trouvé qu'un seul exemplaire sur tout le Facts
Et elle n'est pas évidente à trouver.
Le stand de ce vendeur au FACTS etait impressionnant : il y avait presque tout, même les plus rares comme le Balrog 1 ou les stone trolls... J'ai posté quelques photos sur le Topic du Facts
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2012 - 22:09
Je vais aller voir ça.es59 a écrit:
Le stand de ce vendeur au FACTS etait impressionnant : il y avait presque tout, même les plus rares comme le Balrog 1 ou les stone trolls... J'ai posté quelques photos sur le Topic du Facts
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2012 - 22:17
Ayé, j'ai vu... Quel stand !!
Tu te souviens un peu des prix des pièces dont tu parles ?
J'ai vu qu'il avait aussi la 1ère version d'Orthanc.
- es59
Mer 24 Oct 2012 - 22:21
Galadhrim a écrit:Ayé, j'ai vu... Quel stand !!
Des prix pas tres raisonnables à 4 chiffres pour le Balrog 1 ou Angmar (que je reverais d'avoir )... Je ne me souviens pas des prix exactes (difficile de communiquer avec les vendeurs car ennormement de bruit et de monde)
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2012 - 22:26
Connaissant les pièces, tu m'étonnes !es59 a écrit:Des prix pas tres raisonnables à 4 chiffres pour le Balrog 1 ou Angmar (que je reverais d'avoir )... Je ne me souviens pas des prix exactes (difficile de communiquer avec les vendeurs car ennormement de bruit et de monde)
Pour le Balrog, ça ne m'étonne guère, mais on peut espérer trouver le Witch-King avec un prix à 3 chiffres.
Je rêve aussi de l'avoir dans ma collection !
- Dedenis
Mar 30 Oct 2012 - 23:56
En cliquant sur ton lien, je t'offre ton 10 000éme vue lol. Jolie collection.
- InvitéInvité
Mer 7 Nov 2012 - 21:59
Merci bien, content que ça te plaise.Dedenis a écrit:En cliquant sur ton lien, je t'offre ton 10 000éme vue lol. Jolie collection.
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2013 - 21:36
Pour ceux qui pensaient voir une nouvelle arrivée, je suis désolé de vous faire de faux espoirs, parce que je viens plutôt annoncer... une sortie.
En effet, je vais me séparer de la quasi-totalité de ma collection LOTR et de comics.
J'en vois déjà tourner de l'oeil à l'annonce de cette nouvelle, mais je vous rassure : tout va bien !
Pour faire court, je dirais que l'envie de collectionner n'y est plus, et depuis pas mal de temps déjà.
Par ailleurs, je suis phalériste, et je vais également me séparer de mes collections, à l'exception d'une seule.
Il est temps pour moi de "lâcher du lest" et de me séparer de beaucoup de choses matérielles, pour passer à autre chose.
Voilà pour les explications.
Je pense mettre à jour ma boutique avec toutes les news en début de semaine prochaine, durant ma semaine de congés, alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil. Wink
En effet, je vais me séparer de la quasi-totalité de ma collection LOTR et de comics.
J'en vois déjà tourner de l'oeil à l'annonce de cette nouvelle, mais je vous rassure : tout va bien !
Pour faire court, je dirais que l'envie de collectionner n'y est plus, et depuis pas mal de temps déjà.
Par ailleurs, je suis phalériste, et je vais également me séparer de mes collections, à l'exception d'une seule.
Il est temps pour moi de "lâcher du lest" et de me séparer de beaucoup de choses matérielles, pour passer à autre chose.
Voilà pour les explications.
Je pense mettre à jour ma boutique avec toutes les news en début de semaine prochaine, durant ma semaine de congés, alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil. Wink
- Max59
Mer 16 Jan 2013 - 22:19
Arf dommage bonne continuation a toi
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2013 - 22:54
Merci bien.Max59 a écrit:Arf dommage bonne continuation a toi
- duncan
Jeu 17 Jan 2013 - 3:38
vraiment dommage frank
- InvitéInvité
Jeu 17 Jan 2013 - 9:24
Ne soit pas désolé. C'est une décision mûrement réfléchie qui va déboucher sur une nouvelle vie.duncan a écrit:vraiment dommage frank
- es59
Ven 18 Jan 2013 - 21:55
Bsr,
Un peu triste quand même car c'etait un plaisir de partager avec toi sur les proders LOTR Weta... Mais c'est ton choix donc il est respectable ...
A pluche
Un peu triste quand même car c'etait un plaisir de partager avec toi sur les proders LOTR Weta... Mais c'est ton choix donc il est respectable ...
A pluche
- Lcifer
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Sam 19 Jan 2013 - 7:23
je te comprend ...je suis aussi passer par la
je me suis separer de beaucoup de pieces,mais conserver certaine
- InvitéInvité
Sam 19 Jan 2013 - 8:38
Je continuerai quand même à voir les nouveautés arriver dans des collections aussi fournies que la tienne.es59 a écrit:Bsr,
A pluche
Je vais en garder quelques unes aussi.Lcifer a écrit:je te comprend ...je suis aussi passer par la
Sam 19 Jan 2013 - 10:09
tu as l'air convaincu du bien fondé de lâcher du lest, alors bonne chance dans la nouvelle direction que tu vas emprunter
- es59
Sam 19 Jan 2013 - 18:11
Et se sera toujours avec plaisir que je lirai tes messages sur mon Topic de collection l'amiGaladhrim a écrit:...Je continuerai quand même à voir les nouveautés arriver dans des collections aussi fournies que la tienne.
- InvitéInvité
Dim 20 Jan 2013 - 0:27
Merci à toi.Ofredo a écrit:tu as l'air convaincu du bien fondé de lâcher du lest, alors bonne chance dans la nouvelle direction que tu vas emprunter
Mais je ne dis pas adieu au forum, loin de là ! J'apprécierai toujours les résines... même si elles n'arrivent pas sur mes étagères mais sur celles des autres.
Merci bien, et au plaisir.es59 a écrit:Et se sera toujours avec plaisir que je lirai tes messages sur mon Topic de collection l'ami
- yan67
Ven 25 Jan 2013 - 18:50
Salut l'ami, je viens de voir ton choix et je respecte et comprend très bien, certain que tu a fait le bon choix, et te souhaite le meilleur et bonne continuation, je me pose aussi beaucoup de question en ce moment.
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2013 - 19:07
Merci à toi pour ton message, l'ami, c'est vraiment sympa.yan67 a écrit:Salut l'ami, je viens de voir ton choix et je respecte et comprend très bien, certain que tu a fait le bon choix, et te souhaite le meilleur et bonne continuation, je me pose aussi beaucoup de question en ce moment.
C'est l'accumulation de tout ce que j'ai traversé ces dernières années qui m'a mené à cette conclusion, et j'espère que dans ton cas, tu prendras aussi la meilleure décision pour toi.
Si tu veux qu'on en discute, n'hésite pas à me contacter par mp, ce sera avec plaisir.
- yan67
Ven 25 Jan 2013 - 19:13
Galadhrim a écrit:Merci à toi pour ton message, l'ami, c'est vraiment sympa.yan67 a écrit:Salut l'ami, je viens de voir ton choix et je respecte et comprend très bien, certain que tu a fait le bon choix, et te souhaite le meilleur et bonne continuation, je me pose aussi beaucoup de question en ce moment.
C'est l'accumulation de tout ce que j'ai traversé ces dernières années qui m'a mené à cette conclusion, et j'espère que dans ton cas, tu prendras aussi la meilleure décision pour toi.
Si tu veux qu'on en discute, n'hésite pas à me contacter par mp, ce sera avec plaisir.
Ok pas de soucis, merci
- InvitéInvité
Dim 26 Jan 2014 - 16:18
J'ai revendu pas mal de choses dernièrement (et c'est pas fini...), mais j'ai craqué sur cette pièce, que je considère comme l'une des plus belles de Weta.
Il s'agit du roi-sorcier d'Angmar :
J'ai mis un peu de buée sur l'objectif, pour faire ressortir ce côté spectral :
Il s'agit du roi-sorcier d'Angmar :
J'ai mis un peu de buée sur l'objectif, pour faire ressortir ce côté spectral :
- es59
Dim 26 Jan 2014 - 16:25
... Une des rares statues que je regrette de ne pas avoir dans ma collect LOTR WETA.... à toi...
- InvitéInvité
Dim 26 Jan 2014 - 16:38
Merci l'ami, content de te lire.es59 a écrit: ... Une des rares statues que je regrette de ne pas avoir dans ma collect LOTR WETA.... à toi...
C'est l'une des rares statues que j'aimerais garder par-dessus tout, avec le Morgul Lord et l'archer Galadhrim.
Sinon, j'aimerais bien choper un des quatre le buste de Sylvebarde.
Et là j'aurai l'essentiel.
- yan67
Dim 26 Jan 2014 - 16:56
Bravo l'ami une pièce magnifique que je regrette de ne pas avoir. Tu recommence la collection ou tu garde que qlq pièces ?
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
- Collection n°352 : chris84 Life size collection
- Collection N°398 : La collection de Dayspring (Collection complète P8)
- Collection n° 546 : M.boss - Mise à jour page 1 de ma collection
- Collection n° 545 : Hellboy2016 - ma collection de Hellboy & autres
- Collection n°378 : Mallo collection exposition salon