FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bilbo le Hobbit

+58
soft13
Hezequiel
duke fleed
Freddy
Bishop
shitonobay
petitout31
madberserk
rogerbravo
lixiou
geo alambic
titus1258
jarjardos
Glorious
ttrem
Herbedebison
hbn
Sorento
majin22
Darth Maul
petimax
yan67
strange28
aldek
Widen
Pendemonium
lurtz
Aleksander
Jackelrhum
mister freeze
zordax
legollum74
Anakin.Skywalker
AkamonRG
Cid
Luke_fr
Darthy
roron88
Black Morgul Lord
fred13
BBLACKWOLF
SKALOSSUS
Remipau
666dvdvore
Fréaláf
Neo
seregon13
hades
Kenobiv
Sarlacc
blue angel
Shakka
nicolas76
billou
-KiKi-
Pizza
haldir
yann944
62 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 15:24
Sarlacc a écrit:
haldir a écrit:
Sarlacc a écrit:Le Silmarillon est inadaptable, à moins de faire plain de films dessus... geek

Pour Bilbo, ça me dérange pas si c'est en deux parties... Il y a quand-même pas mal de matière et ce sera moins tronqué que dans LOTR! loll

quoiqu il en soit j espere que pater jackson Wink (il ne peut en etre autrement) fera allusion ou introduira quelques notions des fondements de la terre du milieu ❤ avec notamment LE gros mechant :MORGOTH Twisted Evil ,car toute la mythologie qu il l entoure est passionnante ❤ et a cote de lui Sauron est un enfant de choeur.. lol!

Une scène avec Morgoth et Ungoliant... Je me fais dessus! Bilbo le Hobbit - Page 3 1241

et la scène plus tendre entre beren et luthien Bilbo le Hobbit - Page 3 1041

Non franchement sa me parait impossible a réaliser mais on a dit sa aussi pour le seigneur des anneaux Bilbo le Hobbit - Page 3 508921 on sait jamais santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 15:31
Pour ceux qui ne connaissent pas morgoth et bien le voici en image Shocked si si mais en illustrations Bilbo le Hobbit - Page 3 508921 Wink

Bilbo le Hobbit - Page 3 Morgoth

Bilbo le Hobbit - Page 3 Fingolfin_morgoth
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 17:30
Le dessin du haut est bien, mais c'est pas le Morgoth que je m'imagine.. Je préfère largement le dessin de J. Howe!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 17:32
Sarlacc a écrit:
haldir a écrit:
Sarlacc a écrit:Le Silmarillon est inadaptable, à moins de faire plain de films dessus... geek

Pour Bilbo, ça me dérange pas si c'est en deux parties... Il y a quand-même pas mal de matière et ce sera moins tronqué que dans LOTR! loll

quoiqu il en soit j espere que pater jackson Wink (il ne peut en etre autrement) fera allusion ou introduira quelques notions des fondements de la terre du milieu ❤ avec notamment LE gros mechant :MORGOTH Twisted Evil ,car toute la mythologie qu il l entoure est passionnante ❤ et a cote de lui Sauron est un enfant de choeur.. lol!

Une scène avec Morgoth et Ungoliant... Je me fais dessus! Bilbo le Hobbit - Page 3 1241


haaaa la mort!!! Bilbo le Hobbit - Page 3 1041 Bilbo le Hobbit - Page 3 1041 c est vrai que tout aussi admiratif et passionne que je suis de la trilogie SDA ..il faut reconnaitre qu on a pas les plus gros" pas beaux" et "mechants " de la terre du milieu Evil or Very Mad ....arachnee et sauron ,c est des tendres compare a ces deux la!! Twisted Evil
Imagines une scene avec Morgoth et sauron reunis loll .....ha lalalala Shocked
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 17:34
tiens un petit jeu de mot merdique Embarassed


Voir Smaug a l ecran??je cracherais pas dessus...


Bilbo le Hobbit - Page 3 Jesors
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 17:36
haldir a écrit:tiens un petit jeu de mot merdique Embarassed


Voir Smaug a l ecran??je cracherais pas dessus...


Bilbo le Hobbit - Page 3 Jesors

Mouais t'as bien fait de sortir... lol!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 17:50
Sarlacc a écrit:
haldir a écrit:tiens un petit jeu de mot merdique Embarassed


Voir Smaug a l ecran??je cracherais pas dessus...


Bilbo le Hobbit - Page 3 Jesors

Mouais t'as bien fait de sortir... lol!

moi je la trouve pas mal ,pour cette fin d apres midi mdr
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 17:53
hades_77 a écrit:
Sarlacc a écrit:
haldir a écrit:tiens un petit jeu de mot merdique Embarassed


Voir Smaug a l ecran??je cracherais pas dessus...


Bilbo le Hobbit - Page 3 Jesors

Mouais t'as bien fait de sortir... lol!

moi je la trouve pas mal ,pour cette fin d apres midi mdr

ha!!voila un connaisseur!! loll
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 18:22
Kenobiv a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas morgoth et bien le voici en image Shocked si si mais en illustrations Bilbo le Hobbit - Page 3 508921 Wink

Bilbo le Hobbit - Page 3 Morgoth


Effectivement ce n'est pas un enfant de coeur ! Shocked Twisted Evil
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 18:27
au fait morgoth il se fait couper la jambe ou le bras non? :scratch: lors d'un combat :scratch:


Sinon pour ceux qui apprécie l'univers de tolkien je leur conseil cette ouvrage qui est tout simplement magnifique a regarder pour ces illustrations mais aussi pour la lecture Bilbo le Hobbit - Page 3 508921 Wink

Bilbo le Hobbit - Page 3 Silmarillion
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 18:32
par contre le silmarillon , c est pas a lire une fois de temps en temps No ..il faut etre dedans et etre assidu Twisted Evil ..car c est pas tres evident a lire et a retenir tous les infos....c est un peu comme la premiere partie tres descriptive de la communaute Wink ..faut s accrocher! lol!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 20:48
ce ne sera paas peter jackson ,il se lance dans un autre projet Crying or Very sad
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 20:49
hades_77 a écrit:ce ne sera paas peter jackson ,il se lance dans un autre projet Crying or Very sad

si c est vraiment le cas ..ce sera sans moi No ..je suppose que pas mal d acteurs resigneraient ..mais avec PJ et pas un autre! Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 20:51
hades_77 a écrit:ce ne sera paas peter jackson ,il se lance dans un autre projet Crying or Very sad
Il a pas dit non, mais comme c'est pas pour tout de suite, il lance d'autres projets entre deux.

Son film qui mélange guerres Napoléoniennes et dragons peut être bien bandant par exemple!

_________________
Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi10Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi11Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi12
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 21:01
Pizza a écrit:
hades_77 a écrit:ce ne sera paas peter jackson ,il se lance dans un autre projet Crying or Very sad
Il a pas dit non, mais comme c'est pas pour tout de suite, il lance d'autres projets entre deux.

Son film qui mélange guerres Napoléoniennes et dragons peut être bien bandant par exemple!

http://www.dvdrama.com/news.php?16699
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 21:09
haldir a écrit:
hades_77 a écrit:ce ne sera paas peter jackson ,il se lance dans un autre projet Crying or Very sad

si c est vraiment le cas ..ce sera sans moi No ..je suppose que pas mal d acteurs resigneraient ..mais avec PJ et pas un autre! Wink
Houla, moi je me hasarderais pas à dire des trucs comme ça. Wink

Ok, Peter Jackson est pour beaucoup dans la réussite et le succès de ces films et ce serait vraiment très dommage que ce ne soit pas lui qui s'occupe de cette "prequelle". No

Mais c'est clair que si le film se fait sans lui, je vais pas le bouder. Pis question acteurs, y'en aura pas beaucoup de la trilogie qui seront présent dans ce film de toutes façons. C'est déjà presque certains que Ian Holme ne serait plus Bilbo donc...

_________________
Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi10Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi11Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Mer 13 Sep 2006 - 23:33
Pizza a écrit:
haldir a écrit:
hades_77 a écrit:ce ne sera paas peter jackson ,il se lance dans un autre projet Crying or Very sad

si c est vraiment le cas ..ce sera sans moi No ..je suppose que pas mal d acteurs resigneraient ..mais avec PJ et pas un autre! Wink
Houla, moi je me hasarderais pas à dire des trucs comme ça. Wink

Ok, Peter Jackson est pour beaucoup dans la réussite et le succès de ces films et ce serait vraiment très dommage que ce ne soit pas lui qui s'occupe de cette "prequelle". No

Mais c'est clair que si le film se fait sans lui, je vais pas le bouder. Pis question acteurs, y'en aura pas beaucoup de la trilogie qui seront présent dans ce film de toutes façons. C'est déjà presque certains que Ian Holme ne serait plus Bilbo donc...


ca c est comprehensible..avec du maquillage et quelques effets ,on aurait pu le rajeunir un peu Wink ..mais par exemple Gandalf...on ne peut quand meme pas se priver de sir Mc kellen No !!et j ai lu dans un magazine il y a quelques temps toute l admiration qu il portait a PJ ❤ ...je doute qu il rempile s il n est pas derriere la camera No ..mais il le sera ,je n en doute pas..il est trop fan de tolkien pour laisser ca a un autre que lui.. loll
avatar
Invité
Invité

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Jeu 14 Sep 2006 - 0:31
hades_77 a écrit:
Pizza a écrit:
hades_77 a écrit:ce ne sera paas peter jackson ,il se lance dans un autre projet Crying or Very sad
Il a pas dit non, mais comme c'est pas pour tout de suite, il lance d'autres projets entre deux.

Son film qui mélange guerres Napoléoniennes et dragons peut être bien bandant par exemple!

http://www.dvdrama.com/news.php?16699

Purée, encore des dragons !!?? Bilbo le Hobbit - Page 3 1241

Faut que je m'incruste dans ces projets. Bilbo le Hobbit - Page 3 Triste14 Entre ça et le Smaug de Bilbo loll
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Dim 17 Sep 2006 - 18:42
Peter Jackson et Bilbo le Hobbit
Par Gillossen, le 17/09/2006 à 12:07

Pas avant 4 ans ? C'est bien ce dont il pourrait être question ! Réaffirmant dans son interview-fleuve sur AICN qu'il a appris la nouvelle des projets de la MGM comme tout le monde en surfant sur le net, Peter Jackson a également rappelé que personne ne lui avait jamais passé un seul coup de fil en rapport avec cette adaptation.
Et pourtant, PJ se dit quasiment bloqué dès maintenant pour les 4 prochaines années. Même si on lui offrait toute latitude en lui imposant seulement une date de sortie pour décembre 2009 par exemple, il ne sait pas ce qu'il déciderait. Le projet l'intéresse, mais n'a pas la même valeur émotionnelle que ceux auxquels il est déjà attaché.
Toutefois, il adorerait faire réapparaître Saroumane, ou même Legolas ! Mais aussi Galadriel, Elrond, Arwen... L'important pour PJ serait de conserver une vraie continuité de casting : pas question pour lui de tourner avec un Gandalf qui ne serait pas Ian McKellen. Et d'ailleurs, ce matin-là, PJ n'a pas pu s'empêcher de se mettre à discuter de Bilbo avec ses partenaires, comment le lier au Seigneur des Anneaux, profiter de deux films pour le rapprocher un peu plus dans le ton...
La passion semble malgré tout toujours présente !

Source : Elbakin

_________________
Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi10Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi11Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi12
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Dim 17 Sep 2006 - 18:50
C'est sur que si c'est pas les même acteurs, ça va pas le faire ! On est tellement habitué ! No
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Dim 17 Sep 2006 - 19:18
le souci ,c est que plus on avance dans le temps et plus les acteurs vieillissent Twisted Evil ..et sir Mc kellen n est pas tout jeune non plus... No
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Lun 18 Sep 2006 - 20:23
Ca va il a 67 ans... Je me fais pas de souci pour lui pour les 5 prochaines année... Plutôt Ian Holm s'il joue... Ca m'étonneriat mais si c'est lui, ce serit que du bonheur!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Ven 29 Sep 2006 - 10:37
Peter Jackson discute à nouveau de Bilbo le Hobbit
Par Gillossen, le 29/09/2006 à 09:16

Et c'est Entertainment Weekly qui l'a fait parler ! Et parmi les nombreux sujets abordés, il y a eu bien sûr une adaptation de Bilbo le Hobbit, éventuellement par ses soins.
A propos de la préproduction, le réalisateur explique qu'il y aurait énormément de travail, mais qu'il avait gardé les miniatures de Rivendell, et que le décor de Cul de Sac par exemple n'avait pas été détruit, mais conservé. Voilà qui éviterait toujours de les reconstuire !
Et sur le plan du scénario : « Si la MGM pense sérieusement à faire deux films, ça rend le tout plus intéressant, car cela permet d'augmenter Bilbo le Hobbit. Il y a beaucoup de passages où le personnage de Gandalf disparaît un bon moment. De mémoire - je ne n'ai pas lu depuis un certain temps maintenant - je crois qu'il fait référence à une visite au Conseil Blanc, qui rassemblent des personnages du Seigneur des Anneaux, comme Galadriel ou Elrond. (...) En remplissant ces blancs, en deux films, vous pourriez le rendre plus épique et plus complexe politiquement. »
Par ailleurs, Peter Jackson affirme également qu'être "simplement" producteur exécutif serait une possibilité envisageable.

Source : Elbakin

_________________
Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi10Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi11Bilbo le Hobbit - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Ven 29 Sep 2006 - 10:49
Vivement une annonce officielle !!!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Ven 29 Sep 2006 - 13:58
mais moi je veux PJ derriere la camera.. :(
Contenu sponsorisé

Bilbo le Hobbit - Page 3 Empty Re: Bilbo le Hobbit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum