FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 4 Juil 2012 - 13:40
God a écrit:
sabrina a écrit:Si je vois bien ...Deux fois Gillian c'est normal ? et si oui j'imagine que c'est par ce que il y a beaucoup de monde ...donc on passe selon les couleurs des tickets ? ...jeri pareil ...Holly aussi ...


EDIT : je n'avait pas vu le message qui accompagne les heures de passage ...donc si je prend soin de bien comprendre il est possible de passer quand même dans les deux en cas de souci Bref il est possible de s'arranger ...

En plus quand on en a plusieurs aux mêmes heures ...et pas que deux ...c'est donc mieux .

Et côté remboursement j'ai déja demander il y a pas si longtemps j'ai vu il me semble ? ...que cela était possible sur place au comptoir des ventes ? ...


Effectivement Sabrina, certains shoots sont "coupés en 2", les tickets de 1 à 400 passent en premier et l'autre shoot est prévu pour ceux qui ont les tickets 401 à 800. Maintenant, si tu as un ticket entre 1 et 400 mais que tu préfères passer l'après-midi c'est aussi ton droit. Par contre, un ticket entre 401 et 800 ne te donne en théorie pas le droit de passer pendant la séance du matin.

C'est un peu comme avec les tickets virtuels pour les autographes, tant que ton numéro n'a pas été appelé tu ne peux pas rejoindre la file, alors qu'une fois qu'il est passé tu peux joindre la file à n'importe quel moment.

Pour les remboursements, je récapitule :

1 ) si le guest est "reschedulé" (= annoncé pour un prochain event) 2 possibilités :

a) Tu comptes te rendre au prochain event où le guest sera présent, tu peux garder ton ticket qui sera valable sur place (si le guest fait un photoshoot les deux jours, ton ticket est valable pour n'importe quel jour)

b) Tu ne sais pas te rendre au prochain event ou tu n'es pas certaine de savoir y aller, il vaut mieux alors demander le remboursement sur place (tu rends le ticket, ils te remboursent de la main à la main)

2) si le guest est tout simplement annulé, et donc non annoncé pour un prochain event, inutile de demander le remboursement sur place. Le remboursement sera fait sur la carte de crédit qui a servi à l'achat (tu le verras apparaître en positif sur un de tes prochains relevés de compte de carte de crédit, cela viendra diminuer tes dépenses)

J'espère que c'est clair Wink

Merci god ...

Cependant ils devraient tout faire sur place enfin...

je note aussi que l'on doit très certainement renvoyer les tickets qui doivent êtres crédités sur le compte ? ...

car si ils le font automatiquement et que tu gardes les tickets... ils sont bons pour la fois prochaine ...? ...!

Suspect Wink Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 4 Juil 2012 - 14:06
sabrina a écrit:
God a écrit:
sabrina a écrit:Si je vois bien ...Deux fois Gillian c'est normal ? et si oui j'imagine que c'est par ce que il y a beaucoup de monde ...donc on passe selon les couleurs des tickets ? ...jeri pareil ...Holly aussi ...


EDIT : je n'avait pas vu le message qui accompagne les heures de passage ...donc si je prend soin de bien comprendre il est possible de passer quand même dans les deux en cas de souci Bref il est possible de s'arranger ...

En plus quand on en a plusieurs aux mêmes heures ...et pas que deux ...c'est donc mieux .

Et côté remboursement j'ai déja demander il y a pas si longtemps j'ai vu il me semble ? ...que cela était possible sur place au comptoir des ventes ? ...


Effectivement Sabrina, certains shoots sont "coupés en 2", les tickets de 1 à 400 passent en premier et l'autre shoot est prévu pour ceux qui ont les tickets 401 à 800. Maintenant, si tu as un ticket entre 1 et 400 mais que tu préfères passer l'après-midi c'est aussi ton droit. Par contre, un ticket entre 401 et 800 ne te donne en théorie pas le droit de passer pendant la séance du matin.

C'est un peu comme avec les tickets virtuels pour les autographes, tant que ton numéro n'a pas été appelé tu ne peux pas rejoindre la file, alors qu'une fois qu'il est passé tu peux joindre la file à n'importe quel moment.

Pour les remboursements, je récapitule :

1 ) si le guest est "reschedulé" (= annoncé pour un prochain event) 2 possibilités :

a) Tu comptes te rendre au prochain event où le guest sera présent, tu peux garder ton ticket qui sera valable sur place (si le guest fait un photoshoot les deux jours, ton ticket est valable pour n'importe quel jour)

b) Tu ne sais pas te rendre au prochain event ou tu n'es pas certaine de savoir y aller, il vaut mieux alors demander le remboursement sur place (tu rends le ticket, ils te remboursent de la main à la main)

2) si le guest est tout simplement annulé, et donc non annoncé pour un prochain event, inutile de demander le remboursement sur place. Le remboursement sera fait sur la carte de crédit qui a servi à l'achat (tu le verras apparaître en positif sur un de tes prochains relevés de compte de carte de crédit, cela viendra diminuer tes dépenses)

J'espère que c'est clair Wink

Merci god ...

Cependant ils devraient tout faire sur place enfin...

je note aussi que l'on doit très certainement renvoyer les tickets qui doivent êtres crédités sur le compte ? ...

car si ils le font automatiquement et que tu gardes les tickets... ils sont bons pour la fois prochaine ...? ...!

Suspect Wink Rolling Eyes

LOL Sabrina comme je l'ai indiqué SI le guest est annoncé pour une autre convention alors tu dois rendre ton ticket sur place si tu veux être remboursée (ou le renvoyer par la poste) mais si le guest n'est PAS annoncé pour une future convention alors pas besoin de renvoyer le ticket puisque le guest ne vient pas (donc pas de photoshoot possible lol)

Sinon, nouvelle annonce (un panel cette fois) :

We are very pleased to announce that the TV panel at LFCC will be a world exclusive of the BBC One suspense thriller HUNTED! Attendees at LFFC will be the first to see exclusive clips from the show!!

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Huntedsmall

It attendance to talk about Hunted will be the star MELISSA GEORGE (The Slap, In Treatment) and writer FRANK SPOTNITZ (X-Files, Strike back)

Written and created by the award-winning American television writer and producer Frank Spotnitz (The X-Files, Strike Back), Hunted is an original eight-part suspense thriller set in the world of international espionage, produced by Kudos Film & Television (Spooks, Life On Mars), in association with Big Light Productions, for BBC One and HBO’s Cinemax channel.

At the heart of the drama is Sam played by Melissa George (The Slap, In Treatment), a highly skilled operative for an elite private intelligence firm who survives an attempt on her life that may have been orchestrated by members of her own team. Once she returns to the firm, she performs her secretive duties without knowing who to trust and who wants her dead.

Adam Rayner (Hawthorne, Mistresses) plays Sam’s colleague at the firm and love interest. The dedicated and complex members of the firm operate in the shadows, must often confront life and death situations on secret missions and are sometimes unaware of who or what they are fighting for.

Writer Frank Spotnitz says: “I’m incredibly excited about the ambition of this series. It’s got action on a cinematic scale, huge story twists and turns, and intriguing characters who are both emotionally and morally complex. I can’t imagine a better cast, director or production team to bring it all to life.”

Additional cast includes Stephen Dillane (Game Of Thrones), Morven Christie (The Sinking Of The Laconia) Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost, Strike Back), Lex Shrapnel (Captain America: The First Avenger), Uriel Emil (Criminal Justice), Patrick Malahide (Five Days, Billy Elliot), Stephen Campbell Moore (The Bank Job, History Boys) and Oscar Kennedy (Toast).

Maintenant comment cela va-t-il se passer dans le cadre du LFCC? Est-ce que Melissa ne sera là que pour le panel? Il serait tout de même dommage qu'elle soit là et qu'on ait pas le droit de la rencontrer pour les autographes et surtout une petite photo LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 69244
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 4 Juil 2012 - 14:34
c'est qu elle jour le panel
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 4 Juil 2012 - 14:38
a 2 jours de la comvention nouvelle inviter mais bon deja vue



GARY KURTZ
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 4 Juil 2012 - 15:02
charles10 a écrit:c'est qu elle jour le panel

dimanche uniquement
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 4 Juil 2012 - 18:16
un guest Xfiles mais le dimanche, dommage :(

c'est quoi cette histoire de "print" pour le talk avec Gillian ?
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 4 Juil 2012 - 18:33
LeMartien a écrit:un guest Xfiles mais le dimanche, dommage :(

c'est quoi cette histoire de "print" pour le talk avec Gillian ?



même question ...j'ai rien compris LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 31238

sinon chier pour Reedus ..mais d'un autre côté j'ai tellement à faire que je suis presque content des (rares) annulations Embarassed
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 4 Juil 2012 - 21:10
si j'ai bien compris c'est pour recuperer les photoshoot enfete tu montre le ticket et tu récupere ta photos pour toi la faire signee plus tard si on veux et comme ca pas besouin d'attendre des heure pour la recuperer
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Mer 4 Juil 2012 - 21:59
Non ce n'est pas ça.

En fait tous ceux qui ont acheté un ticket pour le talk de Gillian Anderson ont droit à un genre de "photo collector". Ce genre de "cadeau bonus" est réservé à certains talks payants, et la photo est généralement à tirage très limité (autant de photos que de billets vendus pour le talk en fait + sans doute quelques-unes pour le staff Showmasters lol)

D'habitude, la photo en question est distribuée quand les gens entrent dans la "salle" du talk, ils donnent leur ticket et reçoivent le petit cadeau en échange.

Il arrive souvent que les gens qui assistent aux talks décident de faire signer cette fameuse photo par le guest concerné. Or, dans le cas présent, le talk de Gillian est à 15h20. Cela laissera donc peu de temps pour aller la rencontrer par la suite et lui faire signer la photo.

Ils ont donc apparemment décidé de distribuer cette photo là où on récupère les photoshoots dès le samedi matin. Celui qui a un billet pour le talk le présente au staff qui lui donne la photo et fait une croix sur le ticket pour signaler que la personne l'a bien reçu. De cette manière, les gens qui ont payé leur billet pour le talk de Gillian ont toute la journée pour faire signer cette photo. CQFD Wink

avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 5 Juil 2012 - 1:00
God a écrit:
sabrina a écrit:
God a écrit:
sabrina a écrit:Si je vois bien ...Deux fois Gillian c'est normal ? et si oui j'imagine que c'est par ce que il y a beaucoup de monde ...donc on passe selon les couleurs des tickets ? ...jeri pareil ...Holly aussi ...


EDIT : je n'avait pas vu le message qui accompagne les heures de passage ...donc si je prend soin de bien comprendre il est possible de passer quand même dans les deux en cas de souci Bref il est possible de s'arranger ...

En plus quand on en a plusieurs aux mêmes heures ...et pas que deux ...c'est donc mieux .

Et côté remboursement j'ai déja demander il y a pas si longtemps j'ai vu il me semble ? ...que cela était possible sur place au comptoir des ventes ? ...


Effectivement Sabrina, certains shoots sont "coupés en 2", les tickets de 1 à 400 passent en premier et l'autre shoot est prévu pour ceux qui ont les tickets 401 à 800. Maintenant, si tu as un ticket entre 1 et 400 mais que tu préfères passer l'après-midi c'est aussi ton droit. Par contre, un ticket entre 401 et 800 ne te donne en théorie pas le droit de passer pendant la séance du matin.

C'est un peu comme avec les tickets virtuels pour les autographes, tant que ton numéro n'a pas été appelé tu ne peux pas rejoindre la file, alors qu'une fois qu'il est passé tu peux joindre la file à n'importe quel moment.

Pour les remboursements, je récapitule :

1 ) si le guest est "reschedulé" (= annoncé pour un prochain event) 2 possibilités :

a) Tu comptes te rendre au prochain event où le guest sera présent, tu peux garder ton ticket qui sera valable sur place (si le guest fait un photoshoot les deux jours, ton ticket est valable pour n'importe quel jour)

b) Tu ne sais pas te rendre au prochain event ou tu n'es pas certaine de savoir y aller, il vaut mieux alors demander le remboursement sur place (tu rends le ticket, ils te remboursent de la main à la main)

2) si le guest est tout simplement annulé, et donc non annoncé pour un prochain event, inutile de demander le remboursement sur place. Le remboursement sera fait sur la carte de crédit qui a servi à l'achat (tu le verras apparaître en positif sur un de tes prochains relevés de compte de carte de crédit, cela viendra diminuer tes dépenses)

J'espère que c'est clair Wink

Merci god ...

Cependant ils devraient tout faire sur place enfin...

je note aussi que l'on doit très certainement renvoyer les tickets qui doivent êtres crédités sur le compte ? ...

car si ils le font automatiquement et que tu gardes les tickets... ils sont bons pour la fois prochaine ...? ...!

Suspect Wink Rolling Eyes

LOL Sabrina comme je l'ai indiqué SI le guest est annoncé pour une autre convention alors tu dois rendre ton ticket sur place si tu veux être remboursée (ou le renvoyer par la poste) mais si le guest n'est PAS annoncé pour une future convention alors pas besoin de renvoyer le ticket puisque le guest ne vient pas (donc pas de photoshoot possible lol)

Sinon, nouvelle annonce (un panel cette fois) :

We are very pleased to announce that the TV panel at LFCC will be a world exclusive of the BBC One suspense thriller HUNTED! Attendees at LFFC will be the first to see exclusive clips from the show!!

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Huntedsmall

It attendance to talk about Hunted will be the star MELISSA GEORGE (The Slap, In Treatment) and writer FRANK SPOTNITZ (X-Files, Strike back)

Written and created by the award-winning American television writer and producer Frank Spotnitz (The X-Files, Strike Back), Hunted is an original eight-part suspense thriller set in the world of international espionage, produced by Kudos Film & Television (Spooks, Life On Mars), in association with Big Light Productions, for BBC One and HBO’s Cinemax channel.

At the heart of the drama is Sam played by Melissa George (The Slap, In Treatment), a highly skilled operative for an elite private intelligence firm who survives an attempt on her life that may have been orchestrated by members of her own team. Once she returns to the firm, she performs her secretive duties without knowing who to trust and who wants her dead.

Adam Rayner (Hawthorne, Mistresses) plays Sam’s colleague at the firm and love interest. The dedicated and complex members of the firm operate in the shadows, must often confront life and death situations on secret missions and are sometimes unaware of who or what they are fighting for.

Writer Frank Spotnitz says: “I’m incredibly excited about the ambition of this series. It’s got action on a cinematic scale, huge story twists and turns, and intriguing characters who are both emotionally and morally complex. I can’t imagine a better cast, director or production team to bring it all to life.”

Additional cast includes Stephen Dillane (Game Of Thrones), Morven Christie (The Sinking Of The Laconia) Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost, Strike Back), Lex Shrapnel (Captain America: The First Avenger), Uriel Emil (Criminal Justice), Patrick Malahide (Five Days, Billy Elliot), Stephen Campbell Moore (The Bank Job, History Boys) and Oscar Kennedy (Toast).

Maintenant comment cela va-t-il se passer dans le cadre du LFCC? Est-ce que Melissa ne sera là que pour le panel? Il serait tout de même dommage qu'elle soit là et qu'on ait pas le droit de la rencontrer pour les autographes et surtout une petite photo LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 69244

Wink ok je vais donc essayer d'avoir du temps pour rendre tout la bas ...ou envoyer on verra ...c'est au fond pas le plus important sur le coup vu ce qu'il y a...@ faire ! Wink

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 379791 et encore une fois thanks pour tout !!! :super:
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 5 Juil 2012 - 17:51
Annulation de ROBERT DUNCAN McNEILL

:aimepas:
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 5 Juil 2012 - 20:46
ba si je me trompe pas c'etait le dernier acteur star trek


a oui juste rest karl urban LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 379791
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Jeu 5 Juil 2012 - 21:30
arggggggg fais chier pour lui, je viens de finir de finir ma valise de photos LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 508921
bon j'espère que niveau annulation c'est bon... c'est chiant de l'apprendre devant les portes de la convention...
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Ven 6 Juil 2012 - 1:16
Pensez vous qu'il y aura une grosse modification des heures de passage ? ... Suspect Mad Sleep
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Dim 8 Juil 2012 - 19:52
En direct de l'Eurostar : PUTAIN QUEL PIED !!!!!!!!!!! Gillian est en anges et les GOT plus le trône, un sacré kiff. Un bon trip de plus avec les potos.
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Dim 8 Juil 2012 - 22:01
-KiKi- a écrit:En direct de l'Eurostar : PUTAIN QUEL PIED !!!!!!!!!!! Gillian est en anges et les GOT plus le trône, un sacré kiff. Un bon trip de plus avec les potos.

je plussoie mon ami, je plussoie !! Quel pied !!
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Lun 9 Juil 2012 - 11:29
Excellent Comic Con !

Le print Gillian était qd meme bien bof je l'ai filé a une copine :)
Sinon en tant que XPhiles c'était vraimnt la dernière occasion de voir du beau monde. Le Panel Lea et PIleggi j'ai kiffé, je me suis rapproché à dix centimètres d'eux car ils comprenaient pas ma question ^^
Les photoshoots et autographes étaient très sympa a faire à aprt pour GIllian ou c'était l'usine vraiment.
Je trouve qu'il vaut mieux dabord faire l'autographe pourpouvoir faire une petite photo, ca empéche davoir un photoshoot trop cher aprés :)
J'ai rencontré Craig Parker aka Glaber dans Spartacus, quel amour ce mec !!
Spotnitz, meme jour le dimanche, il est revenu pour nous parler et faire une photo. Melissa Geoge m'a dit qu'elle habitait plac e dela madeleine <3
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Lun 9 Juil 2012 - 13:58
ah oui un grand moment ce salon !!c est ceratin , je n avais pas connu ca depuis elyjah Wood en 2006 (plus trop sur de la date) !!

Gillian est juste magnifique , evidement c est l usine a gaz, en meme temps il faut satisfaire tous les fans et dieu sait qu il y en avait en de tout age!

Le line up de game of thrones etait excellent , tous les acteurs souriants et a prori content d etre la , mention speciale a Rosie Leslie , fraiche comme une rose , et surtout a Gwendoline Christie , veritable coup de coeur pour moi, elle a pris son temps pour discuter du tournage, de ses entrainements a l épée ...pas trop compris pourquoi il n y avait pas possibilité de faire de photo avec elle..enfin erreur réparée avec un photoshot derriere. LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 69244

Lea et Pileggi ,au top de la forme et charmants.

POur les fans de catch, il y a avait quand meme un "monstre" comme Virgil , je n ai bien sur pas resitsé , c est toute ma jeunesse, et une photo avec la ceinture de diamants , ca se refuse pas...un plaisir coupable!

et puis la rencontre, 5 ans que je le rate, et bon sang qu il a etait a la hauteur de mes attentes, Craig Parker !!juste la decontraction et la gentillesse meme, j etais dans les 1ers a son arrivee, il s est pose en tailleur sur la table , et a passé son temps a discuter, a ecouter, il a fait des photos avec tout le monde meme avec les accompagnateurs qui ne payaient pas , je lui ai explique comme j ai pu avec mon anglais a 2£ que mon pseudo sur la plupart des sites venait de lui, de sa mort juste culte dans LOTR ....enfin bref le mec tip top !!!Mon moment a moi LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 69244

Sacré Lfcc cette annéé , et heureusement que les tables de proders affichaient un désert inquietant car je n aurais pas pu suivre financierement!

A l annee prochaine !
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Lun 9 Juil 2012 - 21:46
le CMK avait été d'un super niveau mais ce LFCC c'était encore le niveau au-dessus ..presque trop, pas eu le temps de tout faire (sur 3 jours oh la honte) et pas vraiment eu le temps de profiter des potos LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 459806 mais c'était un plaisir de revoir Haldir et Celta santé et j'ai fais la connaissance (brièvement) de Laurent .. les potos habituels tout bon comme d'hab LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 38131 à la prochaine

franchement ravi, aucun gros point noir à relever, de la balle

ps. E&L j'ai récup tes photoshoot (y en avait une de plus de Hayden LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 508921 ) et pour celle de George Steph a du intervenir directement auprès de ... Jason LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 508921 on s'est bien marré
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Ven 13 Juil 2012 - 18:12
y a quelqu'un qui a vu Melissa George en dédicace pour Haunted ? y a des tofs sur le forum mais je l'ai pas vu là-bas....
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Ven 13 Juil 2012 - 22:26
j-bourne a écrit:le CMK avait été d'un super niveau mais ce LFCC c'était encore le niveau au-dessus ..presque trop, pas eu le temps de tout faire (sur 3 jours oh la honte) et pas vraiment eu le temps de profiter des potos LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 459806 mais c'était un plaisir de revoir Haldir et Celta santé et j'ai fais la connaissance (brièvement) de Laurent .. les potos habituels tout bon comme d'hab LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 38131 à la prochaine

franchement ravi, aucun gros point noir à relever, de la balle

ps. E&L j'ai récup tes photoshoot (y en avait une de plus de Hayden LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 508921 ) et pour celle de George Steph a du intervenir directement auprès de ... Jason LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 508921 on s'est bien marré

génial!!!! t'es un amour! LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 38131
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Ven 13 Juil 2012 - 23:16
no soucis E. LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 38131 tu me diras si tu veux que je te les envoi par courrier...

Romain et Celta, si vous m'envoyez par MP vos adresses email je vous fais parvenir les photos que j'ai fais de vous....
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Sam 14 Juil 2012 - 1:21
Official SHOWMASTERS Page
Just a quick update about the ongoing refunds for photo shoots.
We are currently working our way through all the previous orders and refunding any photo tickets for cancelled guests. These refunds will go back onto your credit/debit cards automatically so you don't need to do anything to obtain one. We have already started on the refunds and we hope to have them all finished by the end of next week.

The following guests' photo shoots are being automatically refunded:
Norman Reedus
Anthony Michael Hall
Tim Russ
Robert Duncan McNeill
James Cosmo

Tickets for guests who rescheduled to another event will need to be posted back to us for a refund, as some refunds/exchanges have already been done at previous events.

These guests are:
Laura Vandervoort
Elise & Electra Avellan
(tickets are also still valid for their appearance at EMS in October)

You can post these tickets back to us at:
Showmasters Ltd
PO Box 5773
Milton Keynes
MK 10 1AS

Please make sure to include your order name and/or order number so we can trace your original order and complete your refund.
Juste une mise à jour rapide sur les remboursements en cours pour la photo de pousses.
Nous actuellement notre chemin à travers toutes les commandes précédentes de travail et remboursement des billets photo pour les invités annulées. Ces remboursements reviendrai sur vos cartes de crédit ou de débit automatiquement afin que vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour obtenir un. Nous avons déjà commencé sur les remboursements et nous espérons avoir eux tout fini à la fin de la semaine prochaine.

Séances de photos des invités suivants sont automatiquement remboursement : Norman Reedus Anthony Michael Hall Tim Russ Robert Duncan McNeill James Cosmo billets pour les invités qui ont reporté à un autre événement devra être affiché à nous pour un remboursement, comme certains remboursements et échanges ont déjà été faites lors de précédentes manifestations.

Ces invités sont : Laura Vandervoort Elise & Electra Avellan (les billets sont également toujours valides pour leur apparence à EMS en octobre) vous pouvez poster ces billets à l'adresse : Showmasters Ltd PO Box 5773 Milton Keynes MK 10 1AS, veuillez vous assurer d'inclure votre nom d'ordre ou un numéro de commande afin que nous puissions retracer votre commande initiale et compléter votre remboursement. (Traduit par Bing)
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Sam 14 Juil 2012 - 9:12
j-bourne a écrit:y a quelqu'un qui a vu Melissa George en dédicace pour Haunted ? y a des tofs sur le forum mais je l'ai pas vu là-bas....

Elle et Frank sont venus signer pendant +/- 20 min après le talk, uniquement pour ceux qui avaient un ticket du dit talk.
Mais sincèrement c'était n'importe quoi, l'organisation était à la ramasse. Pas de photos aux tables évidemment (...) mais en plus une sale con** mal bais** entre Melissa et Frank qui gueulait sans arrêt sur les gens pour qu'ils avancent. Melissa a voulu me remettre la carte signée mais se l'est vue arracher des mains par la fameuse "guest assistant" pendant que quelqu'un d'autre me tendait une carte présignée par elle et Frank (en clair je suis même pas passé devant Frank) en m'ordonnant de dégager. J'ai été tellement surpris que j'en suis resté paf! Et Melissa aussi qui tenait pourtant à remettre les cartes signées en personne! Total manque de respect pour nous mais aussi pour Melissa et Frank. Pour faire ça, la prochaine fois, autant juste donner des cartes pré-signées à tous ceux qui vont aux talks, point barre.

Melissa était adorable cependant et Frank sûrement aussi. Mais si Melissa se dit que c'est comme ça que les gens de Showmasters traitent leur public c'est mal barré pour qu'elle accepte de venir à un signing pour eux...

Grâce à la rapidité de mon photographe préféré, j'en suis quand même sorti avec cette photo qui était le mieux que l'on pouvait espérer (même si j'en ai vu 1 ou 2 au tout début de la file avoir une photo, quand le crew n'était pas aussi rôdée à insulter les gens...)

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Melissa

Et pour preuve de ce que j'avance, une photo de mon pote Steven qui attend sa dédicace de Melissa... avec la con** de service qui lui gueule dessus!!

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Melissa2
avatar
Invité
Invité

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Sam 14 Juil 2012 - 12:20
merci pour les détails God santé
Contenu sponsorisé

LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012) - Page 18 Empty Re: LFCC - London Film & Comic Con (du 06 au 08 juillet 2012)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum